Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW97 blackline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritchie
Régulier
Régulier
ritchie


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : VAR
Date d'inscription : 30/12/2014

HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:25

c'est fait la Stoeger X20 est vendu.
La HW97 blackline est sur la route via espagna.
vamos vamos.
au passage merci encore pour toutes les infos que l'ont peux recueillir sur le forum. HW97 - HW97 blackline 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Régulier
Régulier
ritchie


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : VAR
Date d'inscription : 30/12/2014

HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: Re: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:51

Bonsoir à tous,

elle est là arrivée en 5 jours colis RAS. comparé à la stoeger X20s c'est le jour et la nuit rien qu'au touché qu'elle sensation même si je n'étais pas mécontent de cette dernière.
j'ai hâte, demain midi réglage lunette (RTI 3-9X40) et quelques carton si j'ai le temps.
j'ai pris une boite de JSB exact heavy et une de cometa exact heavy également.
une petite question: j'ai des HN silver point -> utilisable pour le rodage?
je suis comme un petit gamin avec son nouveau jouet. elle trop belle.

cordialement.



HW97 - HW97 blackline Hw97_b10
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: Re: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:06

Magnifique carabine ! Y a pas à dire. Félicitations pour ton acquisition ! Pour info, je n'utiliserais pas des H&N silver point. Je les trouve trop lourds (0,75 gr) pour un rodage. Mais ça ne reste que mon avis. Je te souhaite de très bons tirs ! HW97 - HW97 blackline Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: Re: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:09

Ca donne envie, vite ta review des cartons pour connaitre la précison avec la tienne ;)
Je vais peut être finir par me laisser tenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
ritchie
Régulier
Régulier
ritchie


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : VAR
Date d'inscription : 30/12/2014

HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: Re: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:14

affaire à suivre....
je posterais les cartons dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: Re: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:18

Belle achat félicitations,  tu va te régaler HW97 - HW97 blackline Thumbsup  , j'ai moi même acheter une hw77k crosse standard en bois, au début du mois de mars et j'en suis vraiment très satisfait thumright

Le lien avec des petites photos de la mienne verssion bois en hw77k : https://www.forum-airguns.com/t71151-hw77k-19-joules-recu

A part le poids assez lourd des 4kg  (il faut si faire ces tout) ces que du bonheur!

Ces clair que sa doit te changer de ton ancienne stoeger lol la ces du sérieux thumright  et logiquement sa tiens des années ces carabines weihrauch, d'après ce que j'ai peu voir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 - HW97 blackline Empty
MessageSujet: Re: HW97 blackline   HW97 - HW97 blackline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW97 blackline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97 Blackline
» mon nouveau joujou ...weihrach hw97 blackline ..
» Nouvelle HW97 K Blackline !
» Hw97 Blackline enfin complète :-)
» Cartons à la Weihrauch HW97 blackline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: