Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)

Aller en bas 
+20
Gunship
Arthur
bbbtd
cedcorto26
titeuf007
gotha
100plomb
levry
kaf
chris
Nathanielcrasset
chapo03
Guillaume-54AK
bph91400
Jef06
Fa Tal
CTESIPHON
stv84
bouvreuil
micka.germain
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:08

Bonjour a tous, je voulais vous présenter ma dernière acquisition..... Ca fait un petit moment que je cherchais quelque chose comme ça et la je suis vraiment aux anges.... J'ai une Weirauch Hw 25 (ça doit faire 15 ans), très bien pour le tir chez moi et ailleurs mais un peu "light" quand meme.... Ensuite il y a 5 ans j'ai craqué sur un kit Diana 350 mag panther avec sa lunette 3-9x40 et montage anti vibration, c'est vrai ça arrache, quand on a les bons plombs (jsb exact heavy) on peut faire des cartons assez sympa... Mais pour la maison elle fait autant de bruit qu'une 22! Et donc récemment (15j) en allant faire un tour chez mon armurier j'ai vu un petit bijou sur le présentoir!!! J'avoue je connaissait pas les AA, il m'a dit c'est le top tu verra, il te faut ça et tout, bon, ni une ni 2, je rentre chez moi (sans la carabine hein) et je regarde des vidéos sur youtube, les avis des forum..... La c'est bon je suis conquis!!!! Enorme! Je retourne et je me fait plaisir (1700€ la carabine en 5,5 , pompe hill sans drypack, lunette leapers Utg 8-32x56 mil-dot lumineux, bipied caldwell,  2500 plombs AA diabolo field en 16gr, un silencieux + adaptateur et une belle housse)
Vu les prix du net ça va quoi, correct. Surtout quand c'est sur place :)
Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Img_8210Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Img_8311Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Img_8410

Voila! pour le moment je tire chez moi, de 10 a 40 m environs mais je voudrais essayer de plus loin, histoire d'apprendre un peu a connaitre la carabine, la lunette, et surtout les dot de correction en fonction de la distance Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Thumbsup
Je pense aussis a commander un ensemble de chargement pour bouteille de plongée (j'en fait depuis peu) car la pompe c'est bien mais bon je suis Corse et partisan du moindre effort Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Smiley14
Et surtout (je voudrais des avis si possible) acheter un télémètre pour être sur des distances de tir (j'ai aussis une 22, une 222 donc je pourrais l'utiliser pour ça aussis)
Merci a vous! Lachez vos commentaires Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:41

Belle bête, bravo, bel achat ! et surtout bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:04

Superb, c'est clair!!!
Par contre, je suis en train de changer de lunette, et donc j'ai regardé du côté de Leapers.
Y a un truc qui m'a rebuté de suite: le poid.
C'est dommage parcequ'elle me plaisent d'un point de vu esthétique!!!
En tout cas, amuse toi bien Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:05

Ah oui c'est sur elle fait son poid! Presque 900gr. Mais je pense la faire passer sur ma 22 et prendre autre chose.... J'ai vu 2/3 models qui me plaisent bien chez bushnell :
La 4,5-30x50 elite tactical mildot
La 4,5-30x50 elite 6500
La 3-12x44 elite tactical illuminé mildot (pas d'utilité)
Elles pesent environt 600gr donc ca va, non négligeable ;)
Par contre on m'a dit sur un autre sujet que les forts grossissements etaient tres utiles avec ce genre de Pcp.... C'est vrai je tire pas a 100m mais bon x12 ou x16 meme ca suffit je pense? Je tire en x12 avec ma 222 et aucun soucis ;)
Si vous pouvez m'eclairer... Suis un peut perdu la  Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Wall
Surtout entre la serie tactical et 6500. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 5:40

Si tu as le budget pour la 6500, fonce, excellent matos(mieux que la élite tactical) Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) 0trampol
Moi, avec un budget plus limité, je viens de me commander, toujours chez Buschnell) une Légende Ultra HD 4,5-14x44 Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) 0trampol
Je l'attend avec impatience Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:44

C'est vrai qu'elle est pas donné mais elle est pas abuser non plus pour une lunette quand même de qualité je trouve. Je voulais surtout savoir la différence entre la 6500 et la élite. Car niveau prix elles se valent.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:48

Superbe carabine, félicitations, j'ai la même en TC (super autonomie mais un peu plus lourd...)

Pour la lunette, beaucoup montent des lunettes à très fort grossissement style Falcon T 50 ou Nikko Stirling en 10-50X60, très adaptées malgré l'encombrement et le poids à ces AC puissantes.
Elles présentent le grand avantage, avec leur énorme roue de paralaxe, de permettre une appréciation très fine des distances et de toujours voir ses impacts.

C'est un prix, mais ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:43

Super Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Love (très belle décot de table aussi Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) 0trampol  thumright thumright )

Pour infos je tire à 100m en grossissement X12 et je vois très bien mes impacts thumleft thumleft


Dernière édition par Fa Tal le Ven 6 Mar 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:56

moi je tire avec un grossissement de 40 et je les vois encore mieux! (même sur fond noir...) et en plus avec le réglage de paralaxe, je peux évaluer les distances avec une certaine précision, ce qui est une des questions de notre ami micka il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:15

CTESIPHON a écrit:
moi je tire avec un grossissement de 40 et je les vois encore mieux! (même sur fond noir...) et en plus avec le réglage de paralaxe, je peux évaluer les distances avec une certaine précision, ce qui est une des questions de notre ami micka il me semble.

Oui c'est sur en 40X tu les vois mieux mais tu vois aussi bien plus les tremblements du coup c'est plus dur à être précis en précision, enfin pour moi ..
Sur mes 5 carabines je ne dépasse jamais le X14
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:18

Et bien moi j utilisé le 50 x même pour les cibles toutes proche .....
En field target bien sur Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:35

Je suppose que Jef06 se sert précisément de ce grossissement de 50 pour effectuer ses appréciations de distance avec une bonne précision, ce qui, il me semble, en air comprimé présente un intérêt non négligeable étant donné la balistique des projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:00

Fa Tal a écrit:
CTESIPHON a écrit:
moi je tire avec un grossissement de 40 et je les vois encore mieux! (même sur fond noir...) et en plus avec le réglage de paralaxe, je peux évaluer les distances avec une certaine précision, ce qui est une des questions de notre ami micka il me semble.

Oui c'est sur en 40X tu les vois mieux mais tu vois aussi bien plus les tremblements du coup c'est plus dur à être précis en précision, enfin pour moi ..
Sur mes 5 carabines je ne dépasse jamais le X14

Personnellement, j'utilise le zoom au maximum afin de regler la roue de parallaxe puis de reduis à x12 pour tirer, même à 50m.
Mes groupements sont ainsi nettement meilleurs que si je tirais à x40.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptySam 7 Mar 2015 - 6:29

Belle achat je bave devant le clavier Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptySam 7 Mar 2015 - 10:36

bph91400 a écrit:
Fa Tal a écrit:
CTESIPHON a écrit:
moi je tire avec un grossissement de 40 et je les vois encore mieux! (même sur fond noir...) et en plus avec le réglage de paralaxe, je peux évaluer les distances avec une certaine précision, ce qui est une des questions de notre ami micka il me semble.

Oui c'est sur en 40X tu les vois mieux mais tu vois aussi bien plus les tremblements du coup c'est plus dur à être précis en précision, enfin pour moi ..
Sur mes 5 carabines je ne dépasse jamais le X14

Personnellement, j'utilise le zoom au maximum afin de regler la roue de parallaxe puis de reduis à x12 pour tirer, même à 50m.
Mes groupements sont ainsi nettement meilleurs que si je tirais à x40.

Je fais exactement ça aussi ;-)
J'utilise le plus gros grossissement pour règler au mieux la neteté et après je réduis mon zoom.
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptySam 7 Mar 2015 - 11:32

Merci beaucoup pour tout vos conseils et de m'avoir éclairé ;)
En fait vous vous servez surtout des grossissement puissant pour évaluer les distances en corrigeant avec la roue de parallaxe ? Moi je pensais plutôt à prendre un télémètre pour cela mais je n'avais pas du tout pensé à ce que vous dites là. Comme quoi des fois plusieurs avis valent mieux qu'un ;)
Après je vous cache pas que ma lunette en fort grossissement c'est un peu flou :/
C'est pour ça que je reste en x12 ou x14 maximum. En ayant réglé à 25 m centre croix j'ai un dot de différence à 50 m environ. (Juste pour info))))
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:59

Une petite question: pour évaluer une distance avec la roue de parallaxe, est-ce que je dois me mettre au grossissement maximum ou alors est-ce que c'est valable même en grossissement intermédiaire c'est-à-dire en 10 ou 12? Genre je suis en grossissement 10 et ma cible est nette avec une correspondance de 55 yard. Cela veut-il bien dire qu'elle est réellement à cette distance ? Merci. Je débute complètement avec les lunettes.....
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:21

c'est approximatif, ne pas se fier à ça.. mais ça donne une marge entre 50 et 100 m oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:24

Disons que pour évaluer la netteté, il est préférable (plus précis) d'utiliser un plus fort grossissement.
Pourquoi? Lorsqu'on est au grossissement max, la zone de netteté est plus courte (on appelle cela une faible profondeur de champ); c'est à dire que la zone nette avant et après la cible est plus faible lorsque le grossissement est élévé. Ce qui signifie que la course de la roue de parallaxe pour laquelle la cible est nette est plus étroite. Cela est d'autant plus important aux plus longues distances que si tu regardes les repères de distance sur a roue de parallaxe, tu noteras qu'ils sont beaucoup plus rapprochés pour les longues distances. Donc si on peut faire varier la parallaxe de qq degrés en gardant une zone que l'on considère nette avec un grossissement faible, on va avoir une fourchette de distance trop grande pour effectuer une visée fiable (genre entre 50 et 60 yards, ça semble net: j'exagère pour expliquer le principe).
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:56

D'accord c'est bien ce que je pensais alors ;)
La meilleure solution pour vous c'est du utiliser un télémètre? Et regarder en fonction de la distance les dot à corriger + ou -?
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:00

Avec de très forts grossissements (par exemple 50 et plus) on peut avoir une zone de netteté très faible (profondeur de champs très courte), de l'ordre du mètre et même moins selon les distances.

Comme il vient d'être dit, plus la distance augmente (surtout au delà de 50 m) plus le réglage de paralaxe est fin, c'est pourquoi, il est fréquent de monter sur ces lunettes à très fort grossissement de très grandes roues de paralaxe (diamètre 150 mm), de manière à avoir, à ces distances plus longues, une plus grande plage pour inscrire ses repères sur la périphérie de la roue.

Ces roues sont souvent de très belles pièces usinées, malheureusement sur l'AA S 510 il n'est pas possible de les monter à cause du passage du barillet. Il faut les couper ou monter, ce que certains font, une roue escargot, avec diamètre variable (en spirale), plus la distance croit, plus le diamètre augmente.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:16

franchement à part en ft c est inutile de chercher les distances avec la roue de parallaxe. et passer les 45-50m ça devient très compliqué même avec des lunettes à plus de 1000 euros...

un télémètre est plus pratique et bien plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:31

Portée opérationnelle d'un télémètre standard ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:40

kaf a écrit:
Portée opérationnelle d'un télémètre standard ?

ceux pour le golf 300 à 400m, mais tu en as qui vont à 2 ou 3 km avec une précision de 1m (mais là ça coute très cher)
Revenir en haut Aller en bas
micka.germain
Intermédiaire
Intermédiaire
micka.germain


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Furiani
Date d'inscription : 23/02/2015

Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:55

Je compte mettre 300-400€ maxi pour le telemetre.... Dapres vous je peut avoir un truc bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty
MessageSujet: Re: Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)   Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Arms S510 Extra Fac Superlite 5,5 from Corsica :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performances air arms s510 xtra FAC superlite .22 régulée
» bjr besoin renseignement sur air arms s510 sl extra humbole
» différence entre AA s510 et s510 extra fac?
» air arms s510
» derniers petits conseils sur lunette et raccords avant achat aa s510 xtra superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: