Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recherche club field target

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
racky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
racky


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2015

recherche club field target  Empty
MessageSujet: recherche club field target    recherche club field target  EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:02

bonjour a tous ,je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon on verras
je suis a la recherche d un club de field target en Belgique ou le nord de la France je suis a 15min de la frontière .
a genappe c est fermer donc je ne trouve rien dans mes recherche

merci de vos réponse

racky
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:03

Salut Racky,

Essayes de contacter par MP Ken ou Artjean, ils faisaient partie de Genappe, à voir si il existe une autre solution pour toi..

Sinon tu peux venir aussi en discuter chez nous : http://www.afft.fr/forum/index.php

recherche club field target  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
racky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
racky


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2015

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:26

merci Alpazen
c est dommage que le field target ne soi pas plus rependu c est une belle discipline
sa ne fait pas de bruit , pas de pollutions et pas trop onéreux

racky
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:22

Oui  je sais..  recherche club field target  Boohoo

Dans de nombreux pays d'Europe cette discipline est particulièrement représentée, mais trop peu par chez nous..

Nous tentons justement de la développer en France, ce n'est pas facile mais nous allons y arriver..

Merci de ton soutien..  recherche club field target  Beerchug  recherche club field target  Beerchug  recherche club field target  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:28

Je déterre un peu le sujet. Je suis en train de potasser sur le net sur le field target. ça commence à m'intéresser. Je possède une HW97k, et j'ai lu qu'en 16 joules on peut participer en catégorie 2.
Je vais voir si je peux trouver du monde dans mon coin pour me former (dans les deux-sèvres). Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. J'aimerais faire autrechose que de te tirer dans mon jardin avec ma fabuleuse HW97K!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:35

Le Field Target est une superbe discipline . En efait ton arme doit être à maxi 16,3 joules . Va sur le forum que alpazen à donner un peut plus haut et tu pourras avoir des réponses à toutes tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:50

Salut Vouvinch

Oui, le mieux est que tu viennes en discuter sur le forum de l'AFFT

Tu as ici la carte des pratiquants de FT, regardes ceux qui sont au plus près de chez toi et inscris toi pour ta géolocalisation :

http://afft.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=1504&p=26366#p26366

A très bientôt recherche club field target  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 7:34

Merci pour ton lien Alpazen. J'ai été regarder les caras des membres. C est impressionnant comment certaines respirent la qualité. De quoi rêver un peu en cette matinée pluvieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche club field target  Empty
MessageSujet: Re: recherche club field target    recherche club field target  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche club field target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club field target
» creation: " indoor field target's club"
» Field target
» Nouveau site: Field Target Lion's Club - Genappe Belgium
» Site à propos du field target en général, et d'un nouveau club en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: