Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 850 airmagnum modif silencieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:28

Bonjour à tous petit tuto pour montrer comment améliorer le silencieux de votre 850 airmagnum.
tout d'abord se procurer 5 bouchons en laiton à souder diamètre 22.
Percer a laide dun foret de sept le centre des bouchons puis faire deux tour de scotch sur le périmètre pour rattraper le petit jeu qu'il a avec le tube du silencieux réduit le dernier bouchon de 4 mm pour pouvoir remetre le bouchon du silencieux pour la mise en place positionner les bouchons coter creux vers la crosse 


Bonne modif pour une dizaine d'euros    airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Thumbsup


Dernière édition par 100plomb le Ven 27 Fév 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:43

en photos ça serais mieux 100plomb bien plus explicatif
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:56

Bonjour je sais ce serait mieux mais comment fait-on pour mettre une photo ?  airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Wall
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:02

je ne peut t'expliquer je crois il y a un sujet la dessus
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:00

Moi, sur ma 1250 Dominator, je suis passé a la grosse artillerie airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Jump_fir
Usinage d'un filetage au tour par un armurier, puis vissage d'un VRAI modérateur: Ase ultra 22.
Je peu pas encore faire de retour, car pas encore reçu le canon.
Par contre, c'est vrai que pour cette option là, il faut faire un crédit smil 82
Je vous dirais si ça vaut le coup.
Parce que moi, en .22, ça claque fort, même avec le "truc" d'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
talham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
talham


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 43
Age : 79
Localisation : midi pyrenées
Date d'inscription : 18/06/2009

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:58

stv84 a écrit:
Moi, sur ma 1250 Dominator, je suis passé a la grosse artillerie airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Jump_fir
Usinage d'un filetage au tour par un armurier, puis vissage d'un VRAI modérateur: Ase ultra 22.
Je peu pas encore faire de retour, car pas encore reçu le canon.
Par contre, c'est vrai que pour cette option là, il faut faire un crédit smil 82
Je vous dirais si ça vaut le coup.
Parce que moi, en .22, ça claque fort, même avec le "truc" d'origine!!!

Un peu extrême quand même, un simple adaptateur suffit, j'ai mis cela http://www.ebay.fr/itm/GunTuff-HW-Weihrauch-Air-Rifle-1-2-UNF-Silencer-Moderator-Adaptor-16mm-/350812216372 (faut vérifier le diamètre du canon) et le silencieux de ma 22LR s'installe sans problèmes, cependant en .177  et 12 joules celui d'origine suffit.
Il faut se souvenir que un silencieux n'est efficace que en dessous de 340 m/s au delà on risque fort d’être déçu.



airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux <a href=airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Adapts10" />
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:50

100 Plomb, ce sont des pseudos chicanes que tu fais et il vaut mieux travailler précis dans le perçage ( pas de perceuse à bout de bras mais la colonne de préférence) sinon celà va générer des turbulences dans le tube et finir par perturber la trajectoire de ton projectile.voire même plus si les trous ne sont pas alignés...peu de droit à l'erreur et c'est selon la puissance du "boost au cul" qu'il y a derrière.
Pour "aligner et récupérer le jeu tu devrais enrouler de la bande téflonée ainsi pas de soucis avec le collant poisseux du scotch et tu peux être précis dans le dosage du diamètre à combler.
Sinon l'idée est bonne, même très bonne. thumright
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:03

talham a écrit:
Un peu extrême quand même, un simple adaptateur suffit
C'est vrai, pour le prix surtout.
Mais dans la vie comme au boulot, j'aime bien les choses bien faitent. Est pour moi, une chose bien faite est une chose faite dans le top des possibilitées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:16

Merci du conseil,mais pas de perceuse à colonne.j aurai du demandé à un pote ,mais à 8h du soir j'ai pas voulu l embêté   j'ai fait ça vite fait à la chignole{perceuse} et sa va pas trop mal j'arrive toujours pas à mettre des photos.un pote dois passer pour me montrer la manip smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty
MessageSujet: Re: 850 airmagnum modif silencieux   airmagnum - 850 airmagnum modif silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 airmagnum modif silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 850 airmagnum, modif rentable?
» hämerli 850 airmagnum xt modif
» Umarex 850 airmagnum modif
» RSV ou UMAREX 850 airmagnum (modif 16j) ?
» aide pour la modif d'une 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: