Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 visée classique sur Diana 31 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:18

Peut-on changer la visée truglo d'origine par une classique sur une Diana panther 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:00

...décidément, elle plait pas cette visée truglo sur la diana 31...effectivement,je la trouve pas top. J'ai pété la partie,au bout du canon par maladresse et sur le coup, je m'en voulais...bein finalement, j'ai tout viré et c'est bien mieux qu'avant ! je suis équipé d'une lunette walther et lorsqu'il y avait encore la visée truglo au bout je voyais une tache verte fluo dans l'optique de ma lunette....plus maintenant !
Sinon, pour le remplacement tu doit pouvoir trouver un système de remplacement bien plus précis qui soit compatible avec la diana....mais pour la fibre optique au bout du canon, je l'ai découpé au cutter et limé proprement, par contre il reste toujours le manchon qui entoure le canon....j'ai pas bien cherché mais ca doit pouvoir s'enlever...mais pour remplacer cette partie, cela va être plus compliqué je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:02

...je vois que tu es équipé d'une lunette sur ta diana....pourquoi revenir en visée ouverte ???
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:48

Perso j'ai viré le manchon plastoc, il faut juste retirer la vis qui le retient par pression.
J'ai monté un manchon acier avec filetage pour FDB ou silencieux.
Ca fait un bout de canon bien propre (le canon est mal fini sous l'embout plastique).
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:35

merci pour les réponses vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:11

http://www.konceptus.pl/silencer-adapter-for-barrel-with-metric-hole.html

Avec le silencieux : https://servimg.com/view/19067601/16
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:36

ok mais tu as plus de visée ouverte
moi je voudrai la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:45

Tu peux souder dessus ce que tu veux...
Sur une Panther 31 tu n'auras pas des masses de possibilités de toutes manières.

Tu peux retirer l'anneau fibre optique et insérer quelque chose d'autre fabriqué sur mesure dans le manchon plastique.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:10

J'aime bien moi la visée Truglo...lol. Je précise que je fais surtout du plinking avec. Donc, je ne suis pas en recherche d'une très grande précision. Mais malgré tout, en précision, j'en suis très satisfait. Dans tous les cas, vous me confortez dans l'idée que cette visée peut s'avérer gênante si l'on veut utiliser une lunette. Pour le coup, j'hésite à en mettre une. Je crois que je resterai en visée ouverte avec cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:53

je ne trouve pas ça assez fin, surtout comparer a une hw 30s
et je suis daltonien je sais pas si ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:58

Vise une cible match 10m, tu verras que la fibre et tout le tas de plastoc autour masque la cible.... tu ne peut tirer qu'au pif, c'est moche :-)
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:10

kaf a écrit:
Vise une cible match 10m, tu verras que la fibre et tout le tas de plastoc autour masque la cible.... tu ne peut tirer qu'au pif, c'est moche :-)
+1
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:42

Certes, je comprends...tout dépend de ce que l'on recherche évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visée classique sur Diana 31 ? Empty
MessageSujet: Re: visée classique sur Diana 31 ?   visée classique sur Diana 31 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visée classique sur Diana 31 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visée ouverte diana
» QUELLE PLOMBE POUR DIANA 34 CLASSIQUE
» Visée Diana 35
» Puissance et visée Diana 38
» Diana 27 organe de visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: