Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt

Aller en bas 
+11
rick dangerous
dioulouet
dom21
xavlemar
Ronand
mr trix
kaf
spoon27
Ozzy
7760pat
Gueguette-76
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:04

Bonjour à vous tous,
Alors vous allez sûrement vous dire encore une petite bleusaille qui n'y comprend rien MDR !! whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Wall
Mais la j'y comprend vraiment rien MDR.
Alors j'ai tout fait pour que cela cesse, j'ai nettoyer mon canon encore et encore bien sûr sans y verser une seul goûte d'huile et elle fait toujours de la fumé après chaque tir.
Elle a pourtant déjà quelques bonnes centaines de tir à son actif.
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:15

donc l'huile ou la graisse vient de la chambre de compression je pence
puisque le canon est propre , ou alors les plombs son gras
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:24

J'utilisé des JSB exact heavy en se moment et la boîte est neuve donc non pollué.
Quand au piston je n'y ai jamais touché (je ne l'ai que depuis mi janvier) et c'est le système igt de chez gamo donc je ne vois pas trop quoi faire.
Mais le fait que que de la fumé soit produite ma carabine peut elle subir des dommages? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:52

Tu as deux solutions : Ou tu l'as démonte et tu regraisses tout correctement, ou tu lui mets un patch whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Cfr_wh10
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:55

Tu m'à tuer! ! whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Smiley_9 pas mal l'idée du patch !! whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:18

ou un petit coup de bombe dégraissant par le troue de la chambre carabine armée tu secoue , tu égoutte, tu attend l’évaporation du produit ..........tu teste
pas d'autre idées .si tu démonte
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:20

Merci !! Je vais acheter sa des que je peut et j'essayerais !! Encore merci
whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:29

de rien Gueguette-76 idem dans le canon whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:35

tu peux aussi mettre la tete d'un coton tige + un plomb et tu répètes cette opération plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:51

Comme sur ma Diana, si de la graisse est passée devant le joint de piston lors du rodage, tu peux nettoyer ton canon autant que tu veux le dieseling vient de la chambre de compression et reviendra tant que tu n'aura pas démonté et nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:28

7760pat a écrit:
ou un petit coup de bombe dégraissant par le troue de la chambre carabine armée tu secoue , tu égoutte, tu attend l’évaporation du produit ..........tu teste
pas d'autre idées .si tu démonte  
amicalement  


Je ne mis risquerais pas, il ne faut rien mètre dans la chambre de compression, et même pas de dégraissant, je dirais même surtout pas, il ne faut pas oublier que se produit et volatile !!

Je te dis pas le bazar lors du tir qui suivra cette opération, sans parlé de la gueule que va faire le joint !!   whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol

Bon, maintenant chacun fait comme il veut, hein !!   whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Emotico2   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:41

je parle pas de star pilote MAT ni de mettre une dose de cheval , je parle de 1 ou 2 pchittttt , tu égoutte , tu attend l’évaporation,éventuellement un coup de soufflette dans la chambre
opération deja faite sur mes ac ben RAS pour le joint pas de problème a ce jour
oui le premier tir avec plomb clac un peut plus fort
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:11

Vous savez le démontage ... euh ba sa me fait un peut peur ^^' whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Poo
En plus il n'y a pas grand monde sur le forum qui a ce modèle donc sa me fait encore plus peur ^^'
OUI !! je suis peureux! ! whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Wall
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:26

Et puis elle est encore garantie donc la démonter annulerait aussi la garantie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyMar 24 Fév 2015 - 6:28

Gueguette-76 a écrit:
Et puis elle est encore garantie donc la démonter annulerait aussi la garantie ^^'

bien ok
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:28

@7760
Comme je dis, chacun fait comme il veut.  whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Beerchug

Personnellement je n'introduis aucun produit par le trou de la chambre de compression, s'il faut nettoyer, je préfère démonter.

De toute façon une AC que l'on utilise très régulièrement devrait être démonté périodiquement, pour un nettoyage complet, (au moins tous les deux ans)

Maintenant si cette AC fume à chaque tir (diéseling), les résultats en cible ne doivent pas être bons.  Rolling Eyes

@Gueguette

Oui, je comprends la réticence que l'on peut avoir la première fois que l'on s'attaque a l'inconnue, le tout, et d'être méthodique, et comme tu le dit "elle est encore sou garantie", donc !!

Mais si tu la commander sur un site, il faut la renvoyer (tracasseries supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:32

mat.... perso je trouve le démontage (au moins tous les deux ans) excessif , en principe moi je le fait environ au bout de 5 ans ( changement ressort , joints , nettoyage ) bon j'ai 4 ac + 2 pistols ac et je tir pas tous le temps avec les même ( j'ai que 2 bras est un œil qui voie clair ) whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol

bon pour gueguette 76 ou il renvoie a ton avis il vont faire quoi smil 84 , ou il démonte , ou un coup de bombe
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:23

Le démontage tous les deux ans et excessif dans l'hypothèse ou l'AC ne sert pas régulièrement bien sûr.

Plusieurs de mes AC n'ont jamais été démontés.

Pourquoi?

Parce qu'il ne serve que 5 mois dans l'année et encore durant ces 5 mois, ce n'est même pas une utilisation hebdomadaire !

Par contre j'en et d'autre qui on subit plusieurs démontage, et pour certaines plusieurs fois dans la même année, différente raison à cela, entretient régulier, (car utilisation pratiquement journalier) modification (c'est ce qui entraine le plus de "démontage / remontage") a se propos il faut que je re-démonte la MA1, whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol ou tout simplement quand l'AC et neuve et qu'ils ont foutu 1 kg de graisse à l'intérieur, et surtout n'importe comment, ou que tu voie de la limaille sortir de la chambre de compression(c'est du vécu  smil 85 )

Maintenant si Gueguette renvoie sont AC, il et sur que nous ne sommes pas derrières pour voir leur mode opératoire, personnellement, j'ai déjà eu quelque surprise, et tu te dis, que si tu l'avais fait toi-même tu te serais épargné tous les désagréments d'un retour à l'expéditeur, car au bout du compte, il faut quand même que tu re-démonte  whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Rant  pour le faire proprement !!!  whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:15

ok je comprend mieux mat
hé hé oui quelque fois le sav whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Wall
maintenant gueguette a le choix
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mr trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr trix


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2011

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:51

Je suis pas un pro, mais pour en revenir au problème du Mr a la base...

Je ne pense pas que son problème de carabine qui fume gène le tire, je ne pense pas que ca l abime non plus, je serai lui, je toucherai a rien et j allumerai un blonde avant de tirer.. et oui fumer a 2 c est plus sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:39

Je vais être direct, mais avec courtoisie, comme à mon habitude !

Le problème du Mr (Gueguette) on est en plain dedans. whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol

Bien sûr qu'une carabine qui fume ne gêne pas le tir, elle fait seulement du diéséling.

Et si ton joint de piston, et cuit, et que la graisse passe dans la chambre de compression, ou alors si la graisse à l'intérieur de la chambre et si importante que des centaines de tir ne sont pas suffisant pour l'évacuer et ben, tu t'en fou aussi, ça tire quand même, sans aucune régularité, mais ça tire quand même ! whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Smiley11

Si Gueguette, demande et intervient à ce sujet c'est que ça le gène, et nous, on lui répond, c'est tous le principe de ce fofo, après les conseils, il en fait ce qu'il veut!

Et si je te comprends bien, toi tu lui aurais dit.

Je te cite:

Je ne pense pas que ton problème de carabine qui fume gène le tire, je ne pense pas que ca l abime non plus, je serai toi, je toucherai a rien.

Bon, et ben, on a plus qu'à fermer le forum !!! whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Emotico2 whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Yar

Ne voie aucunes agressivités dans ce que je dis whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Beerchug , je trouve seulement tes propos un peut bizarres !! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
mr trix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr trix


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2011

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:58

Le diéséling s accompagne bien souvent d un bruit tres marqué.... qu on aura du mal a ne pas percevoir...

comme il n en fait pas mention, je pense que c est juste de l huile qui s évacue..
il ne se plein pas non plus de probleme de précision...

je suis un fervent défenseur du, quand ca marche tu touches pas whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:57

Gueguette-76 a écrit:
Bonjour à vous tous,
Alors vous allez sûrement vous dire encore une petite bleusaille qui n'y comprend rien MDR !!  whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Wall
Mais la j'y comprend vraiment rien MDR.
Alors j'ai tout fait pour que cela cesse, j'ai nettoyer mon canon encore et encore bien sûr sans y verser une seul goûte d'huile et elle fait toujours de la fumé après chaque tir.
Elle a pourtant déjà quelques bonnes centaines de tir à son actif.

Merci d'avance !!

mr trix a écrit:
Le diéséling s accompagne bien souvent d un bruit tres marqué.... qu on aura du mal a ne pas percevoir...  

comme il n en fait pas mention, je pense que c est juste de l huile qui s évacue..
il ne se plein pas non plus de probleme de précision...

je suis un fervent défenseur du, quand ca marche tu touches pas whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Je_sors


Quand sa fume, en général, ça s'appelle du diéséling,Et ce quel que soit le niveau du bruit, c'est du a de la graisse ou de l'huile, et ben ma foi il doit en avoir quelque cl dans la chambre de compression,  whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  0trampol  mais si cela ne perturbe en rien ses séances de tir.

Soit, qu'il ne touche à rien.

De plus ça carabine et une Gaz-Ram, donc, d'où peu bien venir cette huile (ou graisse)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:29

mat a dit est il a raison +1000 .....De plus ça carabine et une Gaz-Ram, donc, d'où peu bien venir cette huile (ou graisse)!!!!!de la chambre de compression et a force de  diéséling ben le joint de piston whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  73340  donc perte de compression , donc démontage donc whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Wall , donc perte de temps + euros pour la remise en état whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Boohoo
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  EmptySam 28 Fév 2015 - 14:28

Gueguette-76 a écrit:
Et puis elle est encore garantie donc la démonter annulerait aussi la garantie ^^'

Salut,

Avant de passer au montage - demontage ou autres mesures plus ou moins radicales tu pourrais essayer de tirer quelques tampons pour nettoyage rapide ...les VFG comme sur la photo ci bas....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/673/aatryc.jpg

ils ne sont pas chers et sont tres pratiques.....

Tu mets un tampon dans le canon, derriere le tampon tu mets un plomb leger derriere et ensuite tu tires....

Tu peux tirer sur un livre ou similaire 2 ou 3 coups de suite por recuperer le tampon tire.Si le tampon tire est reste blanc, sec et propre alors ton probleme se trouve ailleurs.
Par contre si les tampons sortent graisseux et sales (resultat desirable) alors il y avait quand meme un peu de graisse dans la canon recupere par les tampons et le dieseling devrait cesser car ils absorbent au passage les saletes et autres substances dans le canon.

Bonne chance en tous cas....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty
MessageSujet: Re: fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt    whisper - fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5
» Whisper bull gamo igt
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Peut on poser un guidon sur une gamo bull whisper igt 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: