Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
Frederic FEVE
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:34

Une dernière chose avant de vous quitter.

Pour les personnes intéressées, j'ai reçu ce jour une offre de réduction de 10 % (MEMORIAL DAY) en provenance de AIRGUN DEPOT aux Etats-Unis valable uniquement aujourd'hui Vendredi 15 Mai 2015 en utilisant le code ci-dessous:

MD15

Avec le décalage horaire, vous pouvez encore passer une commande jusqu'à tard ce soir...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:45

Pour info, après un essai de simulation sur le site AIRGUN DEPOT, ce code fonctionne parfaitement et permet par exemple d'économiser $12.00 sur le modèle COLT SAA 1873 reçu aujourd'hui.

A bon entendeur,...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:07

Bon aller voici le lien
http://www.airgundepot.com/colt-peacemaker-saa-revolver.html

Simulation effectuée:

Avec le code MD15 et les frais d'expédition il revient à 143,06$ soit environ 125€

Ce qui me chagrine est que cela passe par Fedex et concernant les frais de douane c'est jackpot à tous les coups! Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Boohoo donc beaucoup moins intéressant.

Vu qu'il est annoncé à 149€ dans nos contrées Européennes, je vais patienter un peu Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:49

Afin d'être le plus clair possible, j'apporte ici un peu plus de précisions concernant l'achat du Colt SAA 1873 réalisé chez AIRGUN DEPOT, il y a de cela une huitaine de jours.

Je confirme que le montant total TTC pour cette commande avec les frais de port inclus a bien été de 140,12 euros comprenant une commission de 3,81 euros prélevée par A....N (énorme site mondial de vente sur le net) car n'ayant pas de compte PAYPAL, j'ai utilisé mon compte chez A....N pour effectuer le règlement comme le propose d'ailleurs systématiquement AIRGUN DEPOT au moment du paiement et A....N a ensuite prélevé au passage cette commission de 3,81 euros en l'incluant directement dans le montant total.

Le montant réel dû chez AIRGUN DEPOT pour cet achat a donc été de 140,12 - 3,81 = 136,31 euros incluant une réduction de 5 % accordée à tous avec un code commun "OFF5" fourni par AIRGUN DEPOT et je n'ai absolument rien payé de plus.

Le transport a été pris en charge par Fedex en faisant le choix de l'option FedEx International Priority. Je suis d'ailleurs très satisfait de la prestation. Colis pris en charge le 13 Mai et livré le 15 Mai (en trois jours) en parfait état. Je le répète, aucune taxe supplémentaire à payer à l'arrivée du colis.

Concernant le code MD15 de 10 % de réduction, il est individuel et n'est valable qu'aujourd'hui seulement.

Après, chacun est libre d'en disposer ou non. Ceci n'est simplement qu'une notion de partage, rien de plus.

Je n'ai personnellement aucun intérêt ni aucune action chez AIRGUN DEPOT.

Voilà, bonne soirée à tous.

Salutations...


Dernière édition par Munny le Sam 16 Mai 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:07

[quote="Munny"]
Le montant réel dû chez AIRGUN DEPOT pour cet achat a donc été de 140,12 - 3,81 = 136,31 euros incluant une réduction de 6 % accordée à tous avec un code commun "OFF5" fourni par AIRGUN DEPOT et je n'ai absolument rien payé de plus.

Le transport a été pris en charge par Fedex en faisant le choix de l'option FedEx International Priority. Je suis d'ailleurs très satisfait de la prestation. Colis pris en charge le 13 Mai et livré le 15 Mai (en trois jours) en parfait état. Je le répète, aucune taxe supplémentaire à payer à l'arrivée du colis.[quote]

Tant mieux pour toi mais voici le retour des mes expériences:
Avec Fedex tu ne payes jamais aucun supplément à l'arrivée.
Mais au bout d'une semaine tu reçois un courrier avec la facture des frais à payer.

A chaque fois celà s'est déroulé ainsi mais j'en tiens compte avant d'effectuer un achat aux USA.
Des fois celà vaut le coût, des fois pas et vu le cours de l'euro depuis quelques mois.....



Dernière édition par bph91400 le Sam 16 Mai 2015 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 5:30

Bonjour à tous,

si j'ai pris la décision de passer commande aux Etats-Unis de ce Colt Peacemaker Umarex c'est notamment parce qu'il y a une quinzaine de jours, je me suis rendu chez un armurier local afin de lui demander s'il était prévu qu'il reçoive ce modèle (et à quel prix ?) et, alors qu'il est d'habitude toujours très informé des nouveautés présentes sur le marché des armes et des répliques, sa réponse a été pour le moins surprenante:

En effet, il n'était même pas au courant de l'existence de ce modèle    Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Eek2    

Le représentant de la marque Umarex pour la France ne lui en a jamais parlé et c'est donc moi qui lui est dispensé quelques renseignements sur ce Colt SAA 1873 Umarex    Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Deal

Il m"a ensuite demandé mes coordonnées et promis qu'il allait rapidement se renseigner afin de me tenir informé. A ce jour, j'attends toujours une réponse...

Concernant l'existence de frais supplémentaires à payer auprès de Fedex, je ne dis pas que cela n'existe pas mais je n'en ai simplement pas été informé jusqu'à présent et si je dois m'en acquitter par la suite, je n'aurai pas le choix mais si tel est le cas, il est clair qu'à l'avenir et dans ces conditions, je ne renouvellerai probablement pas l'expérience d'une autre commande aux Etats-Unis.

Pour le moment, je suis satisfait de cet achat car franchement, ce revolver Colt SAA 1873 Umarex en version nickelée est véritablement une magnifique reproduction.

Ce modèle est d'ailleurs repassé aujourd'hui en pré-commande (Pre-Order) chez AIRGUN DEPOT. Il n'est actuellement plus disponible en envoi immédiat.

Bonne journée à tous.

Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:28

Et voilà, les trois versions sont disponibles chez Zotte & Keller
http://www.kotte-zeller.de/Colt-Single-Action-Army-45-nickel-CO2-Revolver-45mm-BB.htm?websale8=kotte-zeller-shop&pi=90754&ci=009927

149,98€ - 5% de coupon glané après quelques recherches + 10€ de port soit 152,48€ fdpin

Version Nickel commandée hier, expédiée today, livraison mardi ou mercredi. Wait and see Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Beerchug

Une vidéo de Chiinnature montrant que ce revolver pourrait (peut) tirer des diabolos malgré son canon lisse:
https://www.youtube.com/watch?v=TvCFMK_b5YQ

Une autre démontant que ce Peacemaker accepte les douilles du Dan Wesson:
https://www.youtube.com/watch?v=4XHqqpOHYzU


Dernière édition par bph91400 le Jeu 21 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:10

Bonsoir,

content pour toi que tu ai réussi à passer commande de ce splendide "joujou" à moindre coût et au passage, merci pour les liens.

Je pense que tu ne sera pas déçu par cette réplique d'Umarex et en attendant, je te souhaite bonne réception de ton colis.

Pour ma part, je ne regrette absolument pas cet achat d'autant plus qu'au final, je n'ai payé aucune taxe supplémentaire.

Bonne soirée.

Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:55

Jolie réplique.
Vous en avez de la chance..

Et cette vidéo avec les diabolos....ça me mets en colère après ces fabriquant
de répliques qui ne sont pas capable de nous sortir un révolver réaliste qui tire
des diabolos...
Avec canon rayé j'entend. Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Rant  

Bon tirs a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:43

Bonsoir,

chose promise, chose due...

Voici ci-dessous le lien vers les photos du Colt SAA Peacemaker 1873 d'Umarex en version nickelée acheté chez AIRGUN DEPOT:

DIAPORAMA DU COLT UMAREX

et un second lien de la vidéo musicale de présentation du diaporama postée sur Youtube:

YOUTUBE

Bonne soirée.

Salutations...


Dernière édition par Munny le Lun 25 Mai 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:51

Toutes mes félicitations pour ta vidéo musicale de présentation du diaporama.
https://www.youtube.com/watch?v=yXE0i7cKi10&feature=em-upload_owner#action=share

Si tu manies aussi bien le colt que le Windows Movie Maker tes cartons devraient être magnifiques Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Beerchug


Dernière édition par bph91400 le Sam 23 Mai 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:54

Les images sont superbes.

Cependant, la vidéo fait ressortir quelques détails. Personnellement voici ce que je ferais :
Remplacer la visserie cruciforme par des vis fendues.
Supprimer les horribles marques d'injection (ronds) sur le pontet et la détente côté gauche.

Mais j'en convient, l'arme est vraiment très belle pour son prix...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:09

snatch 68 a écrit:
Les images sont superbes.

Cependant, la vidéo fait ressortir quelques détails. Personnellement voici ce que je ferais :
Remplacer la visserie cruciforme par des vis fendues.
Supprimer les horribles marques d'injection (ronds) sur le pontet et la détente côté gauche.

Mais j'en convient, l'arme est vraiment très belle pour son prix...

Bien vu, mais encore faut-il trouver les bonnes vis nickelées et comment oterai tu les horribles marques d'injection sans abimer cette belle réplique?
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:34

Pour éliminer les traces il n'y a pas 36 possibilités : poncer puis polir (dremel...), puis huiler pour protéger le zamac.

Le pontet et la détente peuvent facilement être isolé du reste du pistolet en masquant les zones.
Le rendu ne sera plus exactement identique, mais cela se remarquera à peine.
C'est un travail minutieux mais tout à fait réalisable, et ne me ferait pas peur sur une arme neuve de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:22

Modification du lien vers la vidéo du diaporama de présentation du Colt SAA Umarex réadaptée au format de visionnage du site Youtube:

YOUTUBE

Bonne journée.

Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:23

Dommage pour l'adaptation au format, car l'image est déformée maintenant ... Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:18

Tout à fait exact !!!

J'ai donc remis définitivement la vidéo au format 4/3 sans déformation    Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Thumbsup

YOUTUBE
       Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Yikes
Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:07

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Jump_fir Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Jump_fir Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Jump_fir Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Jump_fir Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Jump_fir Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:28

Vous me donnez envie avec tous ces posts, vous allez encore m'infliger un achat compulsif à l'insu de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:03

melabod a écrit:
Vous me donnez envie avec tous ces posts, vous allez encore m'infliger un achat compulsif à l'insu de mon plein gré.

Je sais, ce n'est pas sympa mais il est arrivé ce matin et je ne peux pas m'empécher de

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 <a href=Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Colt_s12" />

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 <a href=Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Colt_s13" />
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:55

Raaahhhhhh !!!!!!! Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Eek2 Je veux le même.... Avec le holster bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:01

Magnifique Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Thumbsup

bph91400 tu vas faire du tir "d'instinct" a la cowboy avec?

Moi je mettrais 6 bouteilles a 10m

Et hop je dégaine et j'explose le tout en moins de 2 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Woot_jum


Après un bon entrainement j'entends... Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Emotico2

Ca me donne vraiment envie ce colt et le ceinturon qui va avec bien sur.
Et moi j'aime bien les colts...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:25

Maintenant, j'ai deux Colt Peacemaker et la tentation de les comparer est grande.
L'Umarex, objet de ce post et un ME système Brocock en 4,5mm.

Le ME permet de tirer correctement à 10m avec 6 coups de pompe par cartouche.
Les tests de tir de l'Umarex seront pour le week-end prochain mais je ne pense pas obtenir la même précision.

Umarex à vide: 840gr
Umarex chargé: 920gr
ME à vide: 1055gr
ME chargé: 1145

A bout de bras on sent très nettement le différence. Même si l'Umarex est très bien reproduit c'est le ME qui l'emporte sur la qualité des matériaux mais ce n'est pas le même prix non plus.

Voici les photos d'un cowboy heureux:

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 <a href=Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Coltx210" />

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 <a href=Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Coltx211" />
Revenir en haut Aller en bas
Munny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 15/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:33

Bonjour à tous,

voici un petit retour d'expérience de ma commande passée chez AIRGUN DEPOT et livrée par FedEx.

Tout d'abord, je me dois de reconnaitre ici que bph91400 avait entièrement raison lorsqu'il m'avait annoncé le probable paiement de taxes supplémentaires auprès de FedEx.

En effet, plus de quinze jours après la réception du colis, je viens de recevoir aujourd'hui une facture d'un montant total de 43,40 euros incluant 12 euros de frais de dossier à régler dans les plus brefs délais. Autant vous dire que je suis enchanté de cette nouvelle même si je n'ai pas le choix et vais devoir m'acquitter de cette dépense supplémentaire. Du coup, cela rend bien entendu le prix de revient du Colt SAA Umarex commandé chez AIRGUN DEPOT beaucoup, beaucoup moins intéressant.

D'ailleurs, on ne m'y reprendra plus car après avoir déjà réglé 38.36 $ soit environ 35 euros de frais de port à FedEx, ils réclament encore maintenant à la dérobée 43,40 euros soit plus de 78 euros.
Au final, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop... smil 86

Enfin, si au moins ce témoignage peut être utile à d'autres personnes et leur éviter de se faire   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Flamethr

Salutations...


Dernière édition par Munny le Ven 29 Mai 2015 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:45

Bonjour Munny,

Je suis désolé pour toi mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Quoi qu'il en soit, nous attendons avec impatience tes impressions de tir ainsi que tes cartons.

A bientôt Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Umarex CP99 - Plus de simple action
» Upsizing Umarex Walther Lever Action 4.5mm
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: