Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jl11
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Jeu 14 Juil - 23:14

Ayant acheté des plombs pour mon Walther CP88, dès que j'ai l'occasion je m'en servirai aussi pour le SAA.45. Je verrai bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Ven 15 Juil - 13:00

Bonjour

J'ai un renseignement à demansder a un possesseur du SAA.45. Pour le nettoyage comment doit on s'y prendre. Est ce qu'on peut enlever le barillet pour nettoyer le canon avec un ecouvillon? Si oui peut on m'expliquer comment on fait. Si l'on doit pas enlever le barillet comment je peux nettoyer le canon avec l'écouvillon. J'ai lu aussi que l'on vendait des tampons VFG, calibre 4.5 mm, pour baguette et bien sur la baguette ou se vissent les tampons
http://www.armurerie-auxerre.com/baguette-de-nettoyage-vfg-calibre-4-5mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/100-tampons-de-nettoyage-vfg-calibre-4-5-mm-pour-baguette.html
Peut on me dire si c'est valable? J'avais acheté

J'avais acheté le nécessaire de nettoyage sur

http://www.stargetshooting.com/baguettes/372-baguette-de-nettoyage-28cm-3-brosses-pour-pistoletrevolver-calibre-45mm.html

Que j'ai reçu mais je trouve que j'avais des difficultés pour rentrer l'écouvillon Coton et Nylon. C'est rentré un peu et je ne sais pas ce qui c'est passé ça m'as fait bougé le barillet qui s'est désaxé. En le bougeant dans tous les sens ça c'est remis en place. Mais je n'ose plus faire le nettoyage du coup. Donc des conseils pour ce nettoyage seraient les bienvenus. Merci smil 85
lalilulelo
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Ven 15 Juil - 14:30

De ce que j'ai pu avoir comme conseil c'est que le nettoyage d'une arme Co2 à billes n'est pas très utile.
En effet il n'y a pas de poudre ou autres éléments qui ancrassent le canon, qui est lisse au demeurant.
Il me semble que même pour une arme à plomb ce n'est pas conseillé, le plomb tapissant légèrement le canon, ce qui le rode.

Pour ma part j'utilise du lubrifiant silicone et un bout de chiffon fixé à une aiguille à tricoté.
Je garde l'écouvillon brosse pour les armes à feu.

Pour le démontage du Colt SAA je n'ai pas encore fait.
Je ne conseille pas le démontage "au hasard", ou si tu n'a pas déjà fait ou vu faire correctement.
jl11
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Ven 15 Juil - 15:20

Merci pour tes conseils ça me rassure. Je ne vais certainement pas essayer de démonter le Colt. Je suis trop novice. Ce que je n'ai pas compris pourquoi en mettant l’écouvillon en laine et ayant un peu forcé pour le rentrer ça m'as fait bouger le barillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Aujourd'hui à 7:53

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8