Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
Frederic FEVE
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty14.07.16 23:14

Ayant acheté des plombs pour mon Walther CP88, dès que j'ai l'occasion je m'en servirai aussi pour le SAA.45. Je verrai bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty15.07.16 13:00

Bonjour

J'ai un renseignement à demansder a un possesseur du SAA.45. Pour le nettoyage comment doit on s'y prendre. Est ce qu'on peut enlever le barillet pour nettoyer le canon avec un ecouvillon? Si oui peut on m'expliquer comment on fait. Si l'on doit pas enlever le barillet comment je peux nettoyer le canon avec l'écouvillon. J'ai lu aussi que l'on vendait des tampons VFG, calibre 4.5 mm, pour baguette et bien sur la baguette ou se vissent les tampons
http://www.armurerie-auxerre.com/baguette-de-nettoyage-vfg-calibre-4-5mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/100-tampons-de-nettoyage-vfg-calibre-4-5-mm-pour-baguette.html
Peut on me dire si c'est valable? J'avais acheté

J'avais acheté le nécessaire de nettoyage sur

http://www.stargetshooting.com/baguettes/372-baguette-de-nettoyage-28cm-3-brosses-pour-pistoletrevolver-calibre-45mm.html

Que j'ai reçu mais je trouve que j'avais des difficultés pour rentrer l'écouvillon Coton et Nylon. C'est rentré un peu et je ne sais pas ce qui c'est passé ça m'as fait bougé le barillet qui s'est désaxé. En le bougeant dans tous les sens ça c'est remis en place. Mais je n'ose plus faire le nettoyage du coup. Donc des conseils pour ce nettoyage seraient les bienvenus. Merci smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty15.07.16 14:30

De ce que j'ai pu avoir comme conseil c'est que le nettoyage d'une arme Co2 à billes n'est pas très utile.
En effet il n'y a pas de poudre ou autres éléments qui ancrassent le canon, qui est lisse au demeurant.
Il me semble que même pour une arme à plomb ce n'est pas conseillé, le plomb tapissant légèrement le canon, ce qui le rode.

Pour ma part j'utilise du lubrifiant silicone et un bout de chiffon fixé à une aiguille à tricoté.
Je garde l'écouvillon brosse pour les armes à feu.

Pour le démontage du Colt SAA je n'ai pas encore fait.
Je ne conseille pas le démontage "au hasard", ou si tu n'a pas déjà fait ou vu faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty15.07.16 15:20

Merci pour tes conseils ça me rassure. Je ne vais certainement pas essayer de démonter le Colt. Je suis trop novice. Ce que je n'ai pas compris pourquoi en mettant l’écouvillon en laine et ayant un peu forcé pour le rentrer ça m'as fait bouger le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nowanda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nowanda


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty31.12.16 10:46

Bonjour,
Je ne suis pas le membre plus actif mais ce Colt m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie en BB's.
A la base, je voulais craquer, mais comme je tire souvent en intérieur les diabolos sont quand même bien mieux que les BB's.
J'étais parti pour convertir mon Dan 6" en diabolo (avec le kit d'armurerie auxerre) mais il a vite été en rupture (pour un résultat mitigé apparemment. Surtout que j'ai l'insert en métal donc il est assez précis pour un BB's).
Je voulais aussi prendre le Colt Python d'Umarex, mais ça aurait fait trop de BB's.
Donc j'ai attendu, espérant fort que le SAA sorte en diabolo et ça s'est concrétisé.

J'ai craqué pour la finition antique (j'hésitais avec la blue, toujours chez Auxerre). Je ne regrette rien.

Voilà un carton de ma 2nde séance, à 7m avec des plombs écoles de tir - spécial club. Il y en encore qui m'échappent un peu (j'ai de grandes mains) mais je suis super satisfait de cet airgun.
C'est ma réplique préféré aujourd'hui (je mets le HW40 de côté, c'est un super pistolet, super précis et le fait qu'il soit à piston permet de tirer 10 coups puis de le ranger ^^).
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 15785311

Je craignais la visée (car non réglable) puis en fait c'est point visé point touché :)

Pour le fun j'ai aussi acheter une cible oscillante stoeger (celle avec 6 tailles de cibles), mais pas encore eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty31.12.16 11:22

Merci pour ce retour d'expérience.

Il y a celui-ci qui me fait de l'œil mais j'attends la promo, au prochain Noël peut-être... Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nowanda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nowanda


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty31.12.16 13:15

Le duke a davantage d'inscription, c'est une affaire de goût.

Autre point que j'ai oublié : sur mon modèle la sécurité est très dure (il faut la faire jouer au tournevis pour qu'elle s'assouplisse mais bon, je ne la mets jamais ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty05.02.17 7:48

Possédant la version diabolo en bronzé/bleu selon le site où on le voit, j'avais un petit retour d'expérience/question concernant le type de plomb utilisé.

En effet, j'ai constaté une très mauvaise précision avec des plombs plats (en l’occurrence des H&N Special Club), mais une très bonne précision à l'inverse avec des plombs bombés (JSB Exact). Quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowanda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nowanda


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty05.02.17 10:11

Salut Kingsokar,

J'avais fait mon carton avec des H&N, je n'ai rien noté de particulier avec ces plombs (que j'utilise aussi avec un HW40). Peut-être un mauvais lot ?

J'avais hésité entre la finition antique et bleutée. Tu es satisfait de la finition ?
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty05.02.17 11:20

En lumière artificielle (en intérieur lumières allumées), il paraît un peu trop bleu à mon goût, en revanche en lumière naturelle il fait plus sombre avec des reflets bleus et j'aime beaucoup :). J'avais pas mal hésité avec la version antique également, mais au final je ne regrette pas !

Je craignais notamment que les marquages de la version antique soient trop marqués (blancs), alors que sur la version bleue ils sont plus de couleur "bronze" et ne tranchent pas du tout.

Concernant les plombs je ne sais pas trop ... Je dois recevoir des H&N écoles de tir avec ma commande d'un cp88 compétition, j'essaierai avec le Colt également pour voir ;).
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty05.02.17 18:26

Félicitations pour cette acquisition.
J'attend avec impatience une revue Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 636971159
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty18.03.17 14:12

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Img_1912
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Img_1913

Salut a tous,

voici mon Colt SAA nickel, canon 7.5 pouces c'est la version diabolos 4.5.
Il est assez puissant, mais n'aime pas tous les sortes de plombs, en particulier les wadcutters, j'utilise des Crosman Dome Premier.
Mais bon, ce n'est pas pour du tir de précision que j'ai acheté ce revolver, je le trouve assez divertissant avec une détente douce et nette, vraiment sympa pour plinker. J'aime sa finition, son poids et les trois clics de l'armement du chien, il ne fait pas jouet et l'autonomie en CO2 est très décente popcorn
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty18.03.17 16:43

Pour le problème des plombs plats
il est clair qu'utiliser des plombs à bout
rond aidera au passage du plomb vers le canon
sachant que c'est un révolver et qu'il y a toujours
plus ou moins un léger jeux au niveau de la rotation
du barillet même si il est verrouillé par la pièce du bas
en clair l'alignement, qui fait qu'un plomb à dôme passera
mieux qu'un plomb plat qui risque de se déformer au passage
en raccrochant l'entrée du canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty18.03.17 16:49

guitarjoe60 a écrit:
Pour le problème des plombs plats
il est clair qu'utiliser des plombs à bout
rond aidera au passage du plomb vers le canon
sachant que c'est un révolver et qu'il y a toujours
plus ou moins un léger jeux au niveau de la rotation
du barillet même si il est verrouillé par la pièce du bas
en clair l'alignement, qui fait qu'un plomb à dôme passera
mieux qu'un plomb plat qui risque de se déformer au passage
en raccrochant l'entrée du canon.

Intéressant ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 16:33

Bonsoir à tous !

Emporté par mon enthousiasme, je me suis pris ce nouveau petit jouet :
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Img_2013

Cependant, je n'ai remarqué qu'à la réception que ce modèle était un modèle BB et que c'était le modèle "NRA" qui était à plombs... Du coup je me demande, est-il vraiment gênant de tirer des plombs avec un pistolet prévu pour des BB (bien sûr le canon n'étant pas rayé, je me doute qu'il est moins précis, mais cela se verra-t-il pour l'usage que je compte en faire, à savoir du tir sur cible en appartement à 6,5m maxi) ?
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 16:48

Bonjour kingsokar, il est vraiment beau! par contre je ne crois pas que ce cela soit très bon pour tes cartouches de remplacer les BB par des plombs, les joints risquent de s'user prématurément.
Aussi, tu as raison pour le canon lisse et la précision des plombs, personnellement je resterais avec la munition prévue initialement pour, c'est à dire les BB. Et surtout ne pas oublier de porter des lunettes, car à 6,5m le moindre ricochet dans l'oeil pourrait être vraiment très fâcheux...
En tout cas, très beau revolver, la finition est vraiment très chouette sur ton modèle, have fun!
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 16:54

Merci pour ta réponse ouro60 ;). Il se trouve que je possède également un SAA court en version plombs, donc je peux aussi utiliser les douilles prévues pour des plombs. C'est plus pour le canon et la mécanique de l'arme en elle même que je m’interrogeai.

Je le trouve vraiment joli oui, c'est pour ça que j'hésite vraiment à le renvoyer pour prendre le NRA...Sinon je peux toujours le garder et tirer avec des BB effectivement, mais j'ai une réelle préférence pour les plombs (pas de rebonds et moins de projectiles à récupérer aux 4 coins de la pièce...).
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 16:58

Je suis complètement de ton avis, j'ai aussi une très nette préférence pour les armes à plombs, pour la précision sans les rebonds hystériques des billes. Mais je ne pense pas ormis les joints de cartouches, que les plombs n'altèrent le canon ou la mécanique de ton arme, il n'y a pas de raisons.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 17:09

King
c est pas le NRA que tu as, c est le Us marshal.
Le NRA n existe qu'en diabolo et il est estampillé en tant que tel de plus c'est en édition limitée de 1200 exemplaires <-mais ca on nous a déja fait le coup :)
si tu veux le NRA et que tu l'as acheté en vpc, tu as un délais pour le renvoyer et changer pour le bon modèle ;)

au passage tes douilles diabolos ce sont les nouvelles avec chargement par le haut ou les anciennes ?

Pour finir , tu as raison le NRA est magnifique et je le commande de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 17:13

Tu m'as mal lu abyao ;) Je sais bien que j'ai le US Marshall, mais je n'avais pas fait attention qu'il était en BB celui là et que c'était bien le NRA qui lui était en plombs ;). Les douilles que j'ai pour plombs sont des chargement par le bas, elles viennent d'un SAA "court" bronzé que j'ai également. Du coup maintenant j'hésite aussi à me prendre le NRA, mais je ne sais pas si je veux retourner le US Marshall du coup... Je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 17:25

ah ok compris ;)
psst :
Sous-total 216,95 €
Expédition et traitement 0,00 €
Taxe 36,16 €
Total final 216,95 €
Revolver Colt SAA 45 Umarex NRA edition, 4.5 mm diabolo
ref 58339
216,95 €
Commandé: 1
216,95 €

bon ca c'est fait Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 0trampol par ta faute Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Emotico2

Pour les douilles faudrait voir si celles a chargement par le haut (pour le côté pratique) passent dans le marshall.
Je dirais que oui comme sur le NRA doit pas y avoir grand chose qui diffère.
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty13.04.17 17:30

En fait les douilles argentées (pour plombs) et celles couleur cuivre (pour les BB) sont identiques en longueur et en diamètre extérieur, je viens de faire l'essai celles pour plombs rentrent sans soucis dans le Marshall. Par contre le trou de sortie est un peu plus petit sur celles pour BB.

Par ailleurs, les deux sont à chargement par le bas.

Et au passage je me suis aussi commandé le NRA dans le doute (sur le même site que toi au vu du prix) :D. Au pire si le NRA me plait plus je ferai jouer mon délai de rétractation sur le Marshall ^^
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty19.04.17 14:58

Bonjour

Possesseur d'un Revolver Umarex Colt SAA .45 finition antique, 4.5 mm BB acheté en juin 2016 (Page 7 sur ce forum la photo de mon colt) et je viens de m'apercevoir aujourd'hui un petit problème. Lorsque je prends le canon d'une main et la carcasse de l'autre je sens le canon qui a du jeu. j'ai averti l'armurerie Auxerre de ce problème et voici sa réponse

"Bonjour, Oui, effectivement sur la plupart des revolvers , il y a un léger jeu quand vous prenez le canon externe d'une main et la carcasse de l'autre.

Ceci vient de la conception du fait que le canon est fixé à l'aide de deux goupilles, ce phénomène est visible sur les Dan Wesson, SAA, Swiss Arms 357..."

Les possesseurs du SAA .45 peuvent ils me confirmer que c'est exact? merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty19.04.17 15:10

jl11 a écrit:
ce phénomène est visible sur les Dan Wesson

Aucun jeu sur mon DW 715.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty19.04.17 15:15

Merci pour ta réponse. j'attends surtout la réponse pour le colt SAA 45 calibre 4,5 puisque c'est le modèle que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Umarex CP99 - Plus de simple action
» Upsizing Umarex Walther Lever Action 4.5mm
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: