Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 30 et 50 mètres Black Ops

Aller en bas 
+5
satire fort
spoon27
100plomb
7760pat
PSYCHO6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 et 50 mètres Black Ops   30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:37

joli thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 et 50 mètres Black Ops   30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:29

sergent guignol a écrit:
beau carton voila le carton que j'ai fait avec un chinoise une stoeger x20 a 40 mètre sur bipied et des plomb H&N baracuda pour moi ses les meilleur plomb avec les quel j'ai tirais je te les conseille  
ps: dans le deux ses le trou du clou qui tien la cible

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Dsc_0114


Je ne veux surtout pas jouer le trouble faite, mais je suis perplexe !!! Rolling Eyes

Tu arrives à faire à 40m un groupement très bon, (presqu'un gros trou, avec 8 ou 10 plombs) car tu ne dis pas combien de plombs tu as tirée.
Avec une stoeger x20 et appui sur bipied !!!!!!

Certains n'arrivent pas à le faire avec une AC loisir haut de gamme !!

Et personne à ma connaissance n'arrive à le faire avec une stoeger x20 et appui sur bipied !Donc tu et un champion !!!! 30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 et 50 mètres Black Ops   30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:43

MAT a écrit:
sergent guignol a écrit:
beau carton voila le carton que j'ai fait avec un chinoise une stoeger x20 a 40 mètre sur bipied et des plomb H&N baracuda pour moi ses les meilleur plomb avec les quel j'ai tirais je te les conseille  
ps: dans le deux ses le trou du clou qui tien la cible

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Dsc_0114


Je ne veux surtout pas jouer le trouble faite, mais je suis perplexe !!!   Rolling Eyes

Tu arrives à faire à 40m un groupement très bon, (presqu'un gros trou,  avec 8 ou 10 plombs)  car tu ne dis pas combien de plombs tu as tirée.
Avec une stoeger x20 et appui sur bipied !!!!!!

Certains n'arrivent pas à le faire  avec une AC loisir haut de gamme !!

Et personne à ma connaissance n'arrive à le faire avec une stoeger x20 et appui sur bipied !Donc tu et un champion !!!!  30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Emotico2


Je reconnais que j'ai un petit doute aussi
Mais il l'a peut être vraiment fait 30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Smiley_5

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 et 50 mètres Black Ops   30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:20

Je possède une x20, j'avoue ne pas arriver et loin de la à faire de tels tirs sérrés mais je vais tester avec d'autres plombs peut être que c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 et 50 mètres Black Ops   30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 7:58

MAT a écrit:
sergent guignol a écrit:
beau carton voila le carton que j'ai fait avec un chinoise une stoeger x20 a 40 mètre sur bipied et des plomb H&N baracuda pour moi ses les meilleur plomb avec les quel j'ai tirais je te les conseille  
ps: dans le deux ses le trou du clou qui tien la cible

30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Dsc_0114


Je ne veux surtout pas jouer le trouble faite, mais je suis perplexe !!!   Rolling Eyes

Tu arrives à faire à 40m un groupement très bon, (presqu'un gros trou,  avec 8 ou 10 plombs)  car tu ne dis pas combien de plombs tu as tirée.
Avec une stoeger x20 et appui sur bipied !!!!!!

Certains n'arrivent pas à le faire  avec une AC loisir haut de gamme !!

Et personne à ma connaissance n'arrive à le faire avec une stoeger x20 et appui sur bipied !Donc tu et un champion !!!!  30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Emotico2


Je fais exactement ça (groupement de 0.05€) à 50m avec une hw97k en 21J d'origine et en INTErIEUR (pas à chaque fois, mais j'ai des cartons à l'appui)
Et puis 50 VRAIS mètres (club de tir), pas des mètres que l'on compte en enjambées... 30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 et 50 mètres Black Ops   30 et 50 mètres Black Ops - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 et 50 mètres Black Ops
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 82 mêtres en diana 48 black pro
» Black OPS
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» Premiers essais à 50 mètres et à 100 mètres
» FX ROYALE 400 35 mètres et 80 mètres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: