Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 canon 4.5 pour zoraki ultra version 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:28

Salut à tous
Je devrais recevoir mon zozo demain (la v2 ultra en 5.5) et je voudrais savoir si le canon proposé a 49,95 chez arprotech (260mm en 4.5) était adapté sur la v2 sans faire de modification

D avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
angeetmanue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angeetmanue


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/11/2014

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: bon choix !   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:13

oui il est adapté et améliore grandement la precision a une pompe pour le 10M et deux pompes pour le 25M !
j'ai fais le meme choix que toi ,puis j'ai changer le canon en 4.5 pour le choix des plombs et le nombre de coup de pompes.
Et je l'adore ce ZOZO....quel précision.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:25

Salut angeetmanue

Je viens de recevoir le mien et je suis déjà conquis
Je voulais te demander si c étais difficile pour changer le canon en 4.5

Je suis novice et j'ai peur de faire une bêtise...

A première vue, il y a deux vises au niveau de l insertion du plomb et une (clé à laine) à la sortie du canon (en dessous)
Est-ce tout ou il y a d autres manips à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
angeetmanue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angeetmanue


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/11/2014

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:44

salut kenjisan,
heureux pour toi car pour moi depuis une semaine ce n'est que du bonheur !canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Shoot2
et non le canon est facile à changer à partir du moment ou on fait les choses dans l'ordre et calmement.
d'abord tu devisse les deux visses qui maintiennent le canon au niveau du retrecissement puis ensuite du devisse completement la grosse vis allen sous le canon a la sortie.
et pour finir tu tir doucement le canon par l'exterieur en soulevent la partie ou se trove le renfoncement pour lui faire passer le repose canon.
j'espere avoir été clair,sinon tu me le dit.
bienvenu dans la famille zoraki canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:04

Merci angeetmanue

La commande est partie pour le canon 4.5 sur tes conseils ainsi qu une provision de plombs.
Suis encore assez novice mais en parcourant le forum, les h&n match et les jsb match reviennent souvent.
J'ai commandé ceux là j espère ne pas m'être trompé...

Merci à la famille zoraki de m accueillir en son sein 😀
Revenir en haut Aller en bas
angeetmanue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angeetmanue


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/11/2014

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:44

pour les plombs je suis d'accord avec ce choix,j'utilise moi meme les h&n au 10M et les jsb sur le 25M(exact 0.54g pour etre exact) les JSB match reste pour le 10M un tres bon choix mais pour le 25M je leurs préfere les exacts 4.52 a 0.54g qui sont plus precis et groupe mieux,de plus les exact permettent grace a leur impact de petite taille de tirer une cinquantaine de plombs sur la meme cible pistolet 25M alors que les match font des trous plus net mais plus gros et donc ne permettent pas autant de tirs !du moins apres quelques essais c'est ce que je constate,si quelqu'un peut confirmer mon impression....
peut etre un effet d'optique de ma part,donc a confirmer....
sinon apres 2 boites de 500 plombs en 1 semaine je suis completement conquis,j'ai meme laisser ma carabine provisoirement au repos tellement la sensation que j'ai avec le ZOZO me plait !
en tout cas au 25M je suis bleuffé par sa precision et le bruit de l'impact avec seulement 2 coup de pompes ! canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:08

Salut angeetmanue
J'ai vraiment du mal à lever l entrée du canon pour lui faire passer la bride et le tirer en même temps.
Tu te fais aider ou tu as une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
angeetmanue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angeetmanue


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/11/2014

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2    canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:51

bonjour kenjisan,
au debut moi aussi j'ai eut du mal a soulever le canon pour lui faire passer la bride,je n'oser pas forcer! smil 83
mais si tu as bien enlever completement la vis allen qui se trouve sous l'avant du canon et que ensuite tu retire l'ecrou rond dans lequel se visse cette vis allen tu auras suffisament d'espace pour sortir le canon...j'espere avoir été clair.
1 tu devisse et enleve la visse allen qui se trouve dessous et à l'avant du zozo
2 tu retire la pièce mettalique dans laquelle elle se trouvée
3 tu souleve le canon au niveau de la bride puis tu le pousse vers l'avant...(met un peu d'huile silicone sur la bride et le canon) ça aide ! canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
krys27
Régulier
Régulier
krys27


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : ambenay
Date d'inscription : 02/02/2013

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:12

bonsoir à vous les zorakistes, en plus de la graisse au silicone, pour faciliter la sortie et ensuite la rentrée du canon, je lui fais faire, tout en tirant et en poussant une rotation, il me semble que ça facilite l'action du changement de canons.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:49

Salut à tous, désolé pour ma réponse tardive, j y suis arrivé le jour même.
J'ai placé des pièces de centimes d'euros pour faire levier et tiré puis c'est venu d un coup.
Merci pour vos tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty
MessageSujet: Re: canon 4.5 pour zoraki ultra version 2   canon 4.5 pour zoraki ultra version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon 4.5 pour zoraki ultra version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement canon d'un Zoraki Ultra
» Zoraki ultra canon court et silencieux
» Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
» Plombs pour zoraki ultra en 5.5
» Plomb à utiliser pour zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: