Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Salutations depuis le bout du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidbzh
Régulier
Régulier


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bretagne(29) Bannalec
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Salutations depuis le bout du monde...   Sam 14 Fév - 19:41

Bonjour, je m'appelle David, 44 ans, et j'habite en Bretagne dans le Finistère sud (29)

Mécanicien moto de métier, amateur averti de belles mécaniques à 2 comme à 4 roues, préparateur et metteur au point auto et moto, je suis passionné de tout ce qui touche à la technologie de précision depuis que j'ai l'age de m'y intéresser  ;) .

Ma passion pour le tir à débuté en pratiquant le tir à l'arc lorsque que j’étais gamin, et par la suite j'ai naturellement commencé à reluquer les armes à air comprimé ou à feu que j'avais l'occasion de voir ou d'essayer, comme le celebre FAMAS lors du service militaire, avec lequel je prenais un malin plaisir a faire de beaux cartons pendant les séances de tir^^.

Apres quelques années sans pratiquer, je me suis remis au tir sportif depuis près d'un an suite à l'acquisition d'une Gamo whisper X 20j, équipée d'une lunette 3-7x28 tv Gamo, d'un laser Laserscope + lampe au look tactique, pour le fun et la précision offerte, ce qui donne un style "sniper" à cette carabine avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à chaque utilisation, et qui me surprend par ses performances de puissance et de précision, comparé aux carabines ac de mon enfance.

j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le réglage / amélioration de la détente d'origine des Gamo, qui me perturbait comme pour beaucoup de possesseurs^^, et grâce a vous j'ai pu améliorer les choses en changeant la petite vis de réglage, que j'ai trouvé en fouillant dans mon fourbi de mécano ;)

je vous en remercie, je me suis donc inscrit et après lecture du règlement c'est tout naturellement que je me plie à cette formalité évidente de présentation, afin de faire partie de la communauté.

Voilà, c'est fait  ;)
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations depuis le bout du monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Bout du monde
» Un Bertone au bout du monde
» Trail du bout du monde
» Salutations depuis l'Espagne - Présentation
» Bretons du bout du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: