Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plombs perforant micro barillets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:54

Salut à tous,  voilà malgrés mais recherches sur le fofo,  je ne trouve pas ma réponse,  alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpas.

Voilà j'ai un uramex beretta 92 fs donc micro barillets, donc longueur de plomb réduit et je souhaiterais avoir des plombs avec le même pouvoir perforant et destructeur qu'un gun à billes d'acier,  avez vous des modèles performant dans ce domaine ?

Merci par avance,  cela m eviterais de racheter un bbgun juste pour du Plingking récréatif.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:06

je dirais des domés lourd, pour la "claque", et tres leger pour la perforation

je pense a H&N, qui ont des domé tres leger, (0.36g je crois), qui existe en moins cher chez stoeger
et a du baracuda, pour du plus lourd

il y a aussi (mais je connais pas) les plombs exotique chez gamo, il devrait y avoir ton bohneur (quitte a avoir une precision comparable a du bb's
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:48

gamo rocket , prometheus, lethal ...

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/9999999/mot/plomb_5_5_mm/liste_produit.htm
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:56

Bonsoir les gars, ce soir j'ai essayé les gamo rocket, en effet bien fait pour ce que j'en demande mais trop lourd pour la puissance du gun, ils font 0,6g donc un peu trop, il me faudrait en 0,45 g maximum avec le même type de plombs et sa serait le top, rapport vitesse masse au top!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:57

Et sans crony, le ressenti est direct lors du débridage du 92fs, en sniper grey je vous avoue qu'il a un sacrés charme !
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:57

les plus leger , c'est les prometheus 0.39, mais il doivent etre trop long, meme les plat ...

http://www.hyperprotec.com/p1330/Plombs-4.5-mm-wad-cutter---Prometheus-plats/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:47

Non il passe, mais pas pour moi, ils ont la fâcheuse tendance à encrasser le canon, sinon j'avais trouvé des gamo comme tu dis un peu exotique. Poids bon, bille cuivre, mais jupe en alliage, je sais pas ce que sa donne à la longue pour le canon, par contre chose étonnante, ils sont biodégradable, et sa j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:35

en meme temps , c'est pas un canon match sur le beretta ..ca va pas changer grand chose a sa precision ..
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:58

Pour mon CP88, j'utilise des RWS basic(2,90€ la boîte chez sportwaffen)
Chez jsb-diabolo.de il y a aussi les HN a moins de 3 € la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  EmptySam 14 Fév 2015 - 11:47

Au final, les plombs plat sa va pas mal lol, ce matin, tir à 10 mètres sur un pot de confiture avec des rws club plat en 0,45 g, j'en ai fait de la confiture c'est le cas de le dire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs perforant micro barillets  Empty
MessageSujet: Re: Plombs perforant micro barillets    Plombs perforant micro barillets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs perforant micro barillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les plombs les plus perforant
» Plombs perforant avec noyau métal
» Diabolo perforant
» plomb perforant
» Quel est le plomb le plus perforant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: