Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premier carton Cricket à 90m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:44

Suis un peu court à la maison pour tenter le 100m de manière confortable mais je n'ai pas pu résister à l'envie de voir ce que ça donnait de tirer à 90m. Petit vent latéral au niveau de la cible, il a fallu être patient... J'ai pas voulu toucher aux réglages de la lunette, donc contrevisée importante et pas évident de prendre ses repères de visée en dehors de la cible. Le groupement fait 15mmx23mm sur 6 plombs jsb jumbo heavy.

cricket - Premier carton Cricket à 90m 2015-017
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:03

très joli carton! elle est en 5.5 ou en 6.35?


ces cricket sont impressionnantes! et que dire des canons CZ cricket - Premier carton Cricket à 90m Love
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:24

Merci. C'est la 5.5! Je la trouve super, un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:42

a 90 mètres pas mal (Premier carton Cricket )
peut avoir une photos de l’engin cricket - Premier carton Cricket à 90m 0trampol ........est oui encore 1
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:42

Je n'ai pas encore pris de photos de la bête. Mais je vais y penser... Cela dit, on l'a déjà vue en photo sur le forum:c'était celle de Djojo et ensuite de Jef06.
Je ferai un post avec quelques photos quand j'aurai un peu de temps pour une petite mise en scène. Pour le moment, dès que j'ai un peu de temps, j'en profite pour aller tirer malgré le froid, le vent...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:23

hihi une vraie bête mon ex. pour avoir tiré jusqu a 136m avec, c est 1 super arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty
MessageSujet: Re: Premier carton Cricket à 90m   cricket - Premier carton Cricket à 90m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier carton Cricket à 90m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: