Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOUP SOLITAIRE
Régulier
Régulier
LOUP SOLITAIRE


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2005

nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:24

Bonsoir et mes meilleurs voeux à tous, même si janvier 2015 c'est déjà fini !  

Voilà j'aimerai avoir le maximum de réponses et surtout votre avis concernant la CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES

Crossman je connais mais pas cette copie M4 ou M16 en 4.5

Mes 3 questions : quelle est sa véritable puissance en M/S ?
                        est-elle assez précise pour tenir le 9 ou 10 avec régularité  ?
                        Sur quel "meilleur" site ou adresse l'acheter  ?

Je suis d'un naturel méfiant et je ne voudrai pas être déçu par cet achat, si cela se fait ...
J'ai déjà parcouru certains tutos mais il me manque des réponses franches et claires à son sujet    
Merci par avance pour vos réponses
nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Beerchug

LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:38

Là, à prix défiant toutes concurrences

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_436&products_id=6277

Maintenant ce qu'elle vaut vraiment seul un possesseur saura te donné cette info !
Revenir en haut Aller en bas
LOUP SOLITAIRE
Régulier
Régulier
LOUP SOLITAIRE


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2005

nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:53

Bonsoir MAT,

oui merci pour cette réponse mais attention là c'est le TR simple pas le même modèle ni le même prix smil 83
Il faut compter le double pour la copie du M16 ...
merci

Cdt

LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:31

Autant pour moi, j'ai oublié le M,  nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES 0trampol  Je mérite le  nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Bondage_ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:38

On parle bien de la Crosman - MTR77NP
Je l'ai acheté ici car à l'époque on ne la trouvait pas en France:
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-mtr77np.html
Port 20€ en 4 jours et bien emballé.

Ce n'est pas une arme de match mais on peut modifier la queue de détente afin de l'adoucir.

Plombs 0,69 - 805fps - 245m/s soit 20 joules

A noter que le "carry handle" est en plastique. Une lunette s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:49

Eh bien voilà LOUP SOLITAIRE, tu as trouvé un interlocuteur qui peut t'en parler en connaissance de cause nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES   nitro - CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magtech 1300 nitro piston 4.5: 39 joules: je l'ai
» Carabine Crosman Fire Nitro Piston calibre 4.5mm 19.9 joules + Lunette 4x32
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Crosman Nitro Piston + lunette
» carabine nitro piston 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: