Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
hips
wrex
dizo
Doubletap
Frederic FEVE
7760pat
mx-5/fred
NOUNOURS
Lemarcus
spoon27
larsen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:37

Pas bete le fait que cela nourrice les oiseaux ! ;) Par contre a manger des bouilettes survitaminé il vont finir comme des ballons.......NON pas les miennes fabrication maison , graines pour Canaries cuit avec du sucre
sans chie chie en truc chimique, simplement des farine de bases ....parfuns confitures au choix
en tous cas pas comme sur la photos
amicalement
bon retournons a non moutons un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:48

oui du coup car on est dans le noir total et le boitier est déclenché durant 4 secondes dans mes reglages...(voir indefiniment en pose bulb) et il n'aura seulement que la lumiere qu on lui apportera (celle du flash) que se soit en un instant super bref ou en pose longue mais vu qu on souhaite choisir le moment de l impact faut se caler pour declencher le flash au moment voulu, donc plus de probleme de rideaux et synchro d'ailleur ce fameux flash a 20 ans !!!! je l ai acheter 5 euros au puces expres pour le hight speed comme il n'est pas vraiement reglable je le met + ou - loin avec des diffuseurs
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:25

7760pat a écrit:
capman81 a écrit:
7760pat a écrit:
un glaçon coloré , une noix , un tas de riz (sec) , une biscotte......ect ect
amicalement

on joue pas avec la nourriture smil 85  Mais le glaçon coloré ça doit etre sympas ;)

heuuu oui mais comme je tir souvent en extérieure ça nourries les oiseaux ...sauf le glaçon
alors je peut y allez , trognon de pain , bouillette au graines  pour la pêche , noisette
comme cela mon coin de tir est enchanteur piaf , mésange , merle........ est le tous sans pollution , sans ramassage
pour ceux qui pensent une petite mésange de temps en temps smil 83 Shit même pas un corbac ..NIET NIET

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bouillette-artisanale-natura-carp-absolute-sweety-hemp-semi-soluble-25-100-kg-z-475-47521


20 mm
amicalement

HS: tu es carpiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:37

La méthode la plus simple, c'est encore de filmer à 50 img/s ; les petits camescopes le font sans problème. La qualité d'image n'est bien sûr pas la même.
Un tir filmé, sur briquet : en extérieur uniquement !!!
un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Explos10
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 6:25

larsen a écrit:
oui du coup car on est dans le noir total et le boitier est déclenché durant 4 secondes dans mes reglages...(voir indefiniment en pose bulb) et il n'aura seulement que la lumiere qu on lui apportera (celle du flash) que se soit en un instant super bref ou en pose longue mais vu qu on souhaite choisir le moment de l impact faut se caler pour declencher le flash au moment voulu, donc plus de probleme de rideaux et synchro d'ailleur ce fameux flash a 20 ans !!!! je l ai acheter 5 euros au puces expres pour le hight speed comme il n'est pas vraiement reglable je le met + ou - loin avec des diffuseurs

Ok pas mal comme système ! J'avais essayait en pose longue en extérieur sur des oeuf mais bien entendu toute les photo étaient cramées
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:23

satire fort a écrit:
7760pat a écrit:
capman81 a écrit:
7760pat a écrit:
un glaçon coloré , une noix , un tas de riz (sec) , une biscotte......ect ect
amicalement

on joue pas avec la nourriture smil 85  Mais le glaçon coloré ça doit etre sympas ;)

heuuu oui mais comme je tir souvent en extérieure ça nourries les oiseaux ...sauf le glaçon
alors je peut y allez , trognon de pain , bouillette au graines  pour la pêche , noisette
comme cela mon coin de tir est enchanteur piaf , mésange , merle........ est le tous sans pollution , sans ramassage
pour ceux qui pensent une petite mésange de temps en temps smil 83 Shit même pas un corbac ..NIET NIET

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bouillette-artisanale-natura-carp-absolute-sweety-hemp-semi-soluble-25-100-kg-z-475-47521


20 mm
amicalement

HS: tu es carpiste?

...on dirait bien.
Toi aussi satire fort, t'es carpiste ? (d'où ton pseudo ? smil 85 )

Alors, on est 3...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:34

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CAsQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8v0r6-bq0Kg&ei=x8TTVI_vJ4zWatOWgLAM&usg=AFQjCNFCun9CJnquz3Ntq8si-mCTF_xsSw&sig2=rtGf31tPUzjILlLGS-Fd0w
En voilà un de carpiste avec des méthode naturel !
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:52

il part en sucette les gars ce post !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:30

Bonsoir larsen.
Voici une canette en ferraille remplie d'eau qui s'est prise un plomb Supermag 0.60g avec une carabine de 20 joules; je serai curieux de voir la photo de l'impact. Je te confie donc la mission, car en matière de photo, je n'y connais pas grand chose.
La carabine: Hämmerli 1000 vendue pour une 24 joules, mais 20 joules réels (testé au chrony).
un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Beerchug
PS: les gars, ne sortez pas du sujet, car il est très intéressant.

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sam_0810
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:42

larsen a écrit:
il part en sucette les gars ce post !

pas de ma faute pardonne nous

Pas bete le fait que cela nourrice les oiseaux ! ;) Par contre a manger des bouilettes survitaminé il vont finir comme des ballons.......NON pas les miennes fabrication maison , graines pour Canaries cuit avec du sucre
sans chie chie en truc chimique, simplement des farine de bases ....parfuns confitures au choix
en tous cas pas comme sur la photos
amicalement
bon retournons a non moutons un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol ..........

regarde ci dessus
de plus j'adore se type de photos donc continuons

ok on reste muet comme une carpe ....pas pour le poste de larsen bien sur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:48

En fait il suffit de faire contact avec le petit bitogno et la grande partie métallique . ça éviterais de démonter le flash . La c'est car il me sert encore . smil 85

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 20150210
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:10

7760pat a écrit:
larsen a écrit:
il part en sucette les gars ce post !
...

regarde ci dessus
de plus j'adore se type de photos donc continuons

ok on reste muet comme une carpe ....pas pour le poste de larsen bien sur
amicalement

De plus, si tu voyais la gueule de la canette coté impact; complétement déformée (pas très visible sur la photo).
J'attends les résultats de notre ami larsen.
un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:15

tu tir en quoi 4.5 5.5 autre ??? a combien de mètres
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:28

La carabine est une Hämmerli 1000 combo 4.5, 20 joules réels, les plombs que je tire avec, sont des RWS SUPERMAG 0.60g.
La distance de tir est de 20 mètres.
un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Beerchug

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sam_0811
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:14

ça déchire thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:13

j'en ai profiter d'avoir des potes a la maison pour eclater quelques ramequin ! un a la telecommande un a l interupteur de la lumiere et moi au tir...

bon faut peauffiner les reglages !! un fond noir serait plus que necessaire et a revoir l eclairage du flash et les reglages du boitier mais on avance !!

voici mes derniers clichés je tatouille !!! 4 ramequin de moins dans le service !

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc_0011

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc_0012

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc_0013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:33

prend le service en porcelaine de la belle mère , tu sais les truc moche qui traine depuis 10 ans dans le living ou le bahut bas un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3907123069
ps perso la 1er photos été mieux polluante mais mieux questions éclats projections
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:33

Il faut peut etre revoir le fond oui :) Bon a quand les bouteille de parfums de madame ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:39

snatch 68 a écrit:
satire fort a écrit:
7760pat a écrit:
capman81 a écrit:
7760pat a écrit:
un glaçon coloré , une noix , un tas de riz (sec) , une biscotte......ect ect
amicalement

on joue pas avec la nourriture smil 85  Mais le glaçon coloré ça doit etre sympas ;)

heuuu oui mais comme je tir souvent en extérieure ça nourries les oiseaux ...sauf le glaçon
alors je peut y allez , trognon de pain , bouillette au graines  pour la pêche , noisette
comme cela mon coin de tir est enchanteur piaf , mésange , merle........ est le tous sans pollution , sans ramassage
pour ceux qui pensent une petite mésange de temps en temps smil 83 Shit même pas un corbac ..NIET NIET

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bouillette-artisanale-natura-carp-absolute-sweety-hemp-semi-soluble-25-100-kg-z-475-47521


20 mm
amicalement

HS: tu es carpiste?

...on dirait bien.
Toi aussi satire fort, t'es carpiste ? (d'où ton pseudo ? smil 85 )

Alors, on est 3...

Oui moi aussi je suis carpiste :)
Par contre mon pseudo, rien à voir, c'était pour le tir, enfin bon ça tire aussi, de toute façon dès qu'il s'agit de tirer c'est generalement un truc qui me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:44

a propos de pollution ...les carpes et amis pecheur c'est bien cool il existe d'ailleur un endroit pour discuter de tout et de rien merci de pas pourrire les posts par des trucs qui n'ont aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:06

+1ooo larsen pour ce post. un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Beerchug
très belles photos les ramequins, mais c'est ta femme qui doit tousser.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:37

7760pat a écrit:
larsen a écrit:
il part en sucette les gars ce post !

pas de ma faute pardonne nous

Pas bete le fait que cela nourrice les oiseaux ! ;) Par contre a manger des bouilettes survitaminé il vont finir comme des ballons.......NON pas les miennes fabrication maison , graines pour Canaries cuit avec du sucre
sans chie chie en truc chimique, simplement des farine de bases ....parfuns confitures au choix
en tous cas pas comme sur la photos
amicalement
bon retournons a non moutons un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol ..........

regarde ci dessus
de plus j'adore se type de photos donc continuons

ok on reste muet comme une carpe ....pas pour le poste de larsen bien sur
amicalement
un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bondage_ un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bondage_ un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bondage_

je l'ai deja demander larsen
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me, je crois que je suis malade...
» weihrauch hw97k est malade ...
» MP661K VS PPK
» hatsan 40 y'a un truc
» un truc de fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: