Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Besoin d'avis !

Aller en bas 
+3
duc.alphacabas
top-road 29
Demon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:32

Merci.
La Toz n'est plus dispo, leur site n'était pas à jour.
J'ai repéré la MP 22 chez Zastava qui me plait beaucoup, et sinon je pense attendre un peu et prendre une.........452 Standard smil 85 .
Je sais ce que ça vaut et comment l'améliorer Besoin d'avis ! - Page 2 0trampol

Sinon pour la HW 60, ca donne envie mais là pour le coup, c'est trop hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:15

ba la zastava j'en ai eu une (ma première 22lr neuve) et elle a les même avantage et inconvénient que la CZ sauf que pour la détente il ets plus difficile de trouver un ressort cat il faut un diamètre de 3mm extérieur mais pour moi elle était aussi précise que la 452 (et je ne suis pas le seul de cet avis)
pour les munition comme dans la CZ c'est pas évident d'en trouver qui passent vraiment bien
donc de la moins bonne à la meilleure:
-kes winchester x-super subsonique à tête ronde elle rentre dans 3/4cm juste de quoi plinker à pas cher car meyson n'est que pour illustrer je les avais a 6€ la boite de 100
-winchester T22 blanche celles-ci avait des résultat un poil mieux que les x-super
-RWS rifle match S celles-ci me donnaient le meilleurs rapport résultat/prix en cible
-RWS subsonique HP les plus cher qui me donnaient les meilleurs résultat et qui étaient parfaitement silencées

il y a aussi les sk mais je n'en avais pas à cette époque

le défaut de cette cara est de réussir a diminuer le poid de détente car le ressort a trouver est assez petit

nico
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:47

Merci , ça confirme ce que j'ai déjà lu...
J'affine ma recherche et merci à toi pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:51

question a 2 balles:
ta 452 a bien une visée ouverte ???

si oui pourquoi ne pas plinker avec et prendre autre chose pour faire de la cible parce que bon 2 cara identique pour 2 utilisations bof bof

pourquoi ne pas prendre quelque chose en plus comme:
la mark II FV

la 455 synthétique

la 455 varmint avec canon lourd

ruger américan

voilà je ne vois pas vraiment l’intérêt d'avoir 2 CZ 452 mieux vaut essayer une autre et si tu veux rester chez CZ autant prendre une 455 qui a un canon plus court que la 452 ou pour le même prix que la 452 il vaut autant prendre la 455 varmint avec un canon lourd

ou tout simplement rester sur l'armscor et la prendre la ou elle est dispo quitte à payer 15€ de plus chez municentre par exemple et tu ajoutes des munitions dans ta commande histoire d'amortir les frais de ports vu qu'il est bien placé en prix sur les munitions ça compenserait le prix de la cara et des frais de port sur quelques boites de 500

perso je ne prendrais pas 2 cara identiques surtout quand il y a autant de choix ...

nico
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:43

Ca y est , j'ai commandé.
Un ami au stand m'a fait essayé sa Manu Arm monocoup...j'ai adoré. Hausse et guidon au top et un soupçon d'histoire et de patriotisme pour cette petite 22 Besoin d'avis ! - Page 2 Banana_s
Il m' a donné un lien sur un site (il connait le gérant) et j'ai donc commandé (120€ + 14€ fdp)la carabine avec sa notice dans la boite d'origine. L'arme n'a tirée que les cartouches d'épreuve.
Plus qu'à attendre
L'idée d'une autre cara nait déjà... Besoin d'avis ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:11

ha ba voilà une manu-arme elle sont pas cher et on en voit pas mal qui tir droit popcorn au moins à ce prix si tu trouve que quelque chose ne te plait pas vraiment tu peux sortir la lime sans faire de cauchemar Besoin d'avis ! - Page 2 0trampol

nico
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demon


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:29

Et un Mosin Nagant va suivre... Besoin d'avis ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:07

ha tiens toi aussi moi je comptais m'en prendre un mais j'ai finalement investi dans autre chose de bien plus cher donc les sous du mosin y sont passé et comme c'ets la fin de saison pour moi je vais attendre l'année prochaine

mais en tout cas pour plinker le mosin il faut de la destruction massive par rapport a une 22 smil 85

nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils
» besoin d'un avis...
» Besoin d'estimation
» besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: