Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5

Aller en bas 
+3
val345
Lemarcus
Gueguette-76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celten
Intermédiaire
Intermédiaire
Celten


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 11/11/2014

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:12

Alors, ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gueguette-76


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/01/2015

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:17

Salut Celten, oui sa marche nickel !! j'ai tirer une centaine de plomb et sa n'à pas bouger le joint est propre j'ai même constater un gain de puissance! !
Merci à tous! !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ninja


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 12/05/2015

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:53

bonjour a tous ,

voila je vient de constaté le même problème que gueguette-76 sur ma gamo whisper x-tactical ( acheter le 04/0/2015 )mon joint" Gamo medium break barrel O-ring (22060)merci lemarcus pour le nom exact " est abimer sur le bas et je constate que c est le le systeme de verouillage qui frotte dessus arriver a moitié de la fermeture. Que puis je faire car si même je remplace le joint le problème reviendras je pence.

Est ce que ce problème peut engendrais une perte de puissance , et deterioré ma cara ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ninja


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 12/05/2015

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:02

Probleme resolu je suis allez directement chez amurerie auxerre il ont fait un echange direct apres avoir constater le probleme, reste juste a essaies la nouvelle j espere ne pas avour le meme probleme .on verras bien whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Wall whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Wall whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Wall whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:29

Je ne connais pas ce modèle précis de chez Gamo, mais c'est plus que surprenant que le système de verrouillage vienne toucher le joint ! Ou alors le joint n'était pas complètement enfoncé dans son logement ? En principe il doit  à peine dépasser...à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:59

tu as 2 joints ou alors c'est moi qui ne voit pas clair.

Tu en as un sur le canon et l'autre a la sortie de la chambre de compression?

vérifie si le systéme d'armement ne touche pas a cette endroit sur le joint.... tu mes un peu de graisse ou de craie blanche et tu regardes si sa touche a cette endroit, mais je doute que ce soit le systéme d'armement, je dirais plutôt un placement de plomb trop rapide et la jupe est venue croqué le joint.

sa ne doit pas couter 500€ d acheter 2 joints de canon.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:16

Guillaume-54AK a écrit:
tu as 2 joints ou alors c'est moi qui ne voit pas clair.

Tu en as un sur le canon et l'autre a la sortie de la chambre de compression?

vérifie si le systéme d'armement ne touche pas a cette endroit sur le joint.... tu mes un peu de graisse ou de craie blanche et tu regardes si sa touche a cette endroit, mais je doute que ce soit le systéme d'armement, je dirais plutôt un placement de plomb trop rapide et la jupe est venue croqué le joint.

sa ne doit pas couter 500€ d acheter 2 joints de canon.
Désolé de faire remonter un sujet qui date de plusieurs mois mais, j'ai le même problème avec ma GAMO élite fusion. C'est bien le système d'accrochage qui est venu arracher le joint. Je pense que cela peut expliquer mon problème de groupement. J'ai commencé à utiliser des barracudas match en 4,52 et des field target trophy en 4,50 avec de très bons résultats. Maintenant, je n'ai pas de bons groupements, les meilleurs sont maintenant obtenus avec des field target trophy en 4,52 et des barracudas power alors qu'ils ne groupaient pas mais, les groupements ne sont pas très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5   whisper - problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» Gamo Bull Whisper IGT
» Whisper bull gamo igt
» Peut on poser un guidon sur une gamo bull whisper igt 4.5
» fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: