Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!

Aller en bas 
+12
Beberman
Nathanielcrasset
pit10i
jipegal
lemsq
FILOU
Baroudalsace
satire fort
jmi
levry
dizo
larsen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:53

val345 a écrit:
Pas mal les cartons mais a cette distance la gamo est encore performante passé la bare des 35m ça arose beaucoup plus meme avec une igt, meme avec des bon plombs, et meme avec la détente modifié 

les resultats varient avec la valeur du tireur !pas de miracle
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:13

Quant j avais ma whisper x , je lui avait installé le système igt et la détente sat .je restait très précis jusque 20 mètres (10 plombs dans presque un centimes ) et a plus de 25 mètres , c est plus possible de faire des groupements ,tu fais du plinking grâce à sa puissance mais c est tout .mais j'aimais bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
val345
Intermédiaire
Intermédiaire
val345


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pézenas
Date d'inscription : 18/12/2013

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:57

jmi a écrit:
val345 a écrit:
Pas mal les cartons mais a cette distance la gamo est encore performante passé la bare des 35m ça arose beaucoup plus meme avec une igt, meme avec des bon plombs, et meme avec la détente modifié 

les resultats varient avec la valeur du tireur !pas de miracle

Meme apres deux ans avec la mienne et quelques modifs comme le passage en igt et la détente assouplie il est vraiment difficile de faire de beau groupement passé 30m et je suis certain que meme le meilleur des tireur ne ferait guère mieu
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:27

val345 a écrit:
jmi a écrit:
val345 a écrit:
Pas mal les cartons mais a cette distance la gamo est encore performante passé la bare des 35m ça arose beaucoup plus meme avec une igt, meme avec des bon plombs, et meme avec la détente modifié 

les resultats varient avec la valeur du tireur !pas de miracle

Meme apres deux ans avec la mienne et quelques modifs comme le passage en igt et la détente assouplie il est vraiment difficile de faire de beau groupement passé 30m et je suis certain que meme le meilleur des tireur ne ferait guère mieu


tu es donc un tireur de pointe !!dans ce cas.... STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
val345
Intermédiaire
Intermédiaire
val345


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pézenas
Date d'inscription : 18/12/2013

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:06

jmi a écrit:
val345 a écrit:
jmi a écrit:
val345 a écrit:
Pas mal les cartons mais a cette distance la gamo est encore performante passé la bare des 35m ça arose beaucoup plus meme avec une igt, meme avec des bon plombs, et meme avec la détente modifié 

les resultats varient avec la valeur du tireur !pas de miracle

Meme apres deux ans avec la mienne et quelques modifs comme le passage en igt et la détente assouplie il est vraiment difficile de faire de beau groupement passé 30m et je suis certain que meme le meilleur des tireur ne ferait guère mieu


tu es donc un tireur de pointe !!dans ce cas.... STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Smilejap

Je ne suis ni un "tireur de pointe" ni un bon tireur!
J'essaye simplement de donner un point de vu réaliste sur les performances de cette carabine, qui est exelente pour tirer sur des canettes du fait de sa puissance mais qui ne facilite pas la tache de son tireur quand il faut faire des trou sur une cible.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:27

youhou !!!! je viens de recevoir ma commande ! enfin je vais pouvoir tester ces fameux plombs !! je vous tiens au courant des test ! il neige il fait super froid mais pas grave j ai trop hate !!!

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 20150212
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:32

bon effectivement les jsb exact heavy sont super
les HN aussi a 10 m beaucoup moins efficace par contre a 30 et 40 m

les JSB exact en 4.50 mm tir 10m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 10m_js10

les JSB exact heavy en 4.52 mm tir 10m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 10m_js11

les HN barracuda tir 10m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 10m_hn10

on passe directement a 30m les TS10 m'avait donné les meilleurs resultats j usque la avant que je recoive ces nouveaux plombs !!!

les HN barracuda a 30m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 30m_hn10

les JSB exact 4.5mm a 30m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 30m_js10

les JSB exact heavy 4.52mm a 30m allongé avec trepied 10 plombs !!!

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 30m_js11

on passe la vitesse superieur et tire a 40 m ce coup la !!!!

les HN barracuda a 40m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 40m_hn10

les JSB exact 4.5mm a 30m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 40m_js10

les JSB exact heavy 4.52mm a 30m allongé avec trepied 10 plombs

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 40m_js11


conclusion a 10m il y a les plombs premiers prix qui font reelement n importe quoi !!!!
les autres de meilleur qualité sa valent a peut pres tous

a 30 metres on voit tres nettement une differances encores !! et les jsb exact heavy 4.52 s'en sorte admirablement !!! on ne voit meme pas les 10 impacts !! j en compte seulement 8 !!!

a 40 metres la vu la carabine (et le tireur ) les seules jouables reste les jsb exact heavy !!!
mais on voit nettement la limite de la puissance de la carabine si de 10 a 30 metres je n ai pas besoin de modifié ma visée au niveau de la mouche a 40 metre il existe une contre visée de 3.5 cm !!! ceci doit s'accentuer de plus en plus chaque dizaines de metres supplementaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
val345
Intermédiaire
Intermédiaire
val345


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pézenas
Date d'inscription : 18/12/2013

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:14

Oui tout depend de ton reglage de base aussi en tout cas les cartons sont vraiment simpa surtout le 30m avec les jsb en 4.52
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:20

merci pour ce test en image qui confirme ce que l'on peut lire ici ou là. Je serais intéressé par voir ce que ça donne à 20m avec les JSB. Normalement tu ne devrais avoir qu'un ou deux (gros) trous sur cinq plombs.

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:19

Très bons cartons ! Notamment celui à 40 m avec les 4,52 JSB. J'ai pas tout suivi Larsen, ta shadow c'est une IGT ou une piston-ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:20

Oups doublon !
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:21

piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:04

tu vois t'as presque diminuer de moitié tes groupements par rapport aux ts10 STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:37

Tu te débrouilles bien pour une boule de poil ! STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 0trampol
Elle est bien née cette Shadow, elle n'est pas encore rodée et elle groupe déjà très bien. Tu peux nous faire une petite review en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:44

Ozzy a écrit:
Tu te débrouilles bien pour une boule de poil ! STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 0trampol
Elle est bien née cette Shadow, elle n'est pas encore rodée et elle groupe déjà très bien. Tu peux nous faire une petite review en photos ?

tu crois pas si bien dire ^^ STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Eek2

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:37

Excellent, je suis fan aussi STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Love

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:50

larsen a écrit:
Ozzy a écrit:
Tu te débrouilles bien pour une boule de poil ! STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 0trampol
Elle est bien née cette Shadow, elle n'est pas encore rodée et elle groupe déjà très bien. Tu peux nous faire une petite review en photos ?

tu crois pas si bien dire ^^ STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Eek2

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 210

smil 85 une boule de poil avec une gamo interstellaire STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:56

nous aussi !! a gauche mon frere en chewbacca, ma femme en jedi, moi en pilote x-wing et mon ptit R2-D2 !! c'etait notre asso pour les enfants handicapés

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 P8301611
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:12

Ah ouai quand même, y a du boulot sur les costumes et le R2 t'as du en chier. J'ai un pote qui en fait un actuellement, il galère sur le dome.
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:16

je te mp ozzy
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:18

je pensais que c'est une photo montage avec la gamo mais pas du tout STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 0trampol tu as mit le costume express pour poser avec la gamo ? smil 85 en tout cas ça doit etre genial toute la famille en star wars STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Thumbsup il manque juste le c3po STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!   STOEGER - agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo Shadow IGT vs Stoeger RX40
» stoeger x5 ,gamo shadow 640 ,shadow1000 ou nitro 17
» Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000
» Besoin d'aide choix carabine gamo Shadow 1000 20j ou Stoeger ATAC Suppressor 20 j
» GAMO 640 SHADOW SYNTHETIQUE VS STOEGER X 10 SYNTHETIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: