Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

 

 avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder

Aller en bas 
+5
levry
lagad
nany
7760pat
maxor34
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptySam 31 Jan 2015 - 16:21

bonjour a tous,j'ai vu que les carabines bsa buccaneer et gamo coyote sont pratiquement les memes, fabriquées par la meme boite ,au niveau puissance toutes équivalentes avec le pistolet marauder et niveau prix aussi,quel peux etre le meilleur choix je suis indécis,y at'il des retours?? merci bon week end avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptySam 31 Jan 2015 - 20:32

entre la gamo et la bsa le prix et différent pourquoi smil 84 va savoir pourtant sont pratiquement les mêmes, fabriquées par la même boite et la gamo avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Hammer_s
amicalement
ps: pour moi bsa + confiance pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptySam 31 Jan 2015 - 21:55

Ça fait des annees que BSA est devenue gamo.

La bucaneer est bien mais a des soucis avec le barrillet.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptySam 31 Jan 2015 - 22:04

loki a écrit:
Ça fait des annees que BSA est devenue gamo.

La bucaneer est bien mais a des soucis avec le barrillet.
donc la gamo aussi
je pensais le contraire gamo ...bsa mais la dessus je te fait confiance a 100%
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nany
Régulier
Régulier
nany


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : orne
Date d'inscription : 24/07/2010

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyDim 1 Fév 2015 - 6:05

je possède la bsa et personnellement je ne m'en pleins pas pour le barillet c'est simple de résoudre le problème car en fait il va juste un peu trop loin une petite cale et c’est résolue
pour les cartons regarde les posts que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyDim 1 Fév 2015 - 8:05

bonjour nany,tu as quoi pour recharger,pompe ou bouteille( quelle marque si pompe)merci..
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2201
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:10

nany a écrit:
je possède la bsa et personnellement je ne m'en pleins pas pour le barillet c'est simple de résoudre le problème car en fait il va juste un peu trop loin une petite cale et  c’est résolue
pour les cartons regarde les posts que j'ai fait.

Pourrais tu poster une photo de la modification que tu as effectué?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:00

laquelle des 2 est la mieux il y a bien une petite différence malgré quelle sorte de la même usine
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2201
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 7:31

7760pat a écrit:
laquelle des 2 est la mieux il y a bien une petite différence malgré quelle sorte de la même usine
amicalement
Les BSA sont fabriquées en GB.
Même si GAMO a racheté BSA,
celle-ci a gardé son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 7:44

Certes, mais des pieces sont échangées pour faire baisser les prix.

La bucaneer a un bloc detente gamo Sat par exemple. C'est pas ecrit, mais en main c'est le même ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2201
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:07

loki a écrit:
Certes, mais des pieces sont échangées pour faire baisser les prix.

La bucaneer a un bloc detente gamo Sat par exemple. C'est pas ecrit, mais en main c'est le même ressenti.
Merci pour l'info ,loki.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:26

loki a écrit:
Certes, mais des pieces sont échangées pour faire baisser les prix.

La bucaneer a un bloc detente gamo Sat par exemple. C'est pas ecrit, mais en main c'est le même ressenti.

avec la detente sat sur la bsa ça donne peut etre un plus , et il n'est pas impossible voir meme probable que les 2 sortent du meme usine bsa juste un marquage different . smil 84
Revenir en haut Aller en bas
nany
Régulier
Régulier
nany


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : orne
Date d'inscription : 24/07/2010

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:01

j'ai une pompe ills
voici la cale
avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder 20150210
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:04

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Carabine_bsa_buccaneer_se_5723......bsa busccaneer se
   Longueur: 99 cm
   Poids: 3.20 Kg
   Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 305 m/s
   Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : 220 m/sg ......399 euros
avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Carabine_gamo_coyote_pcp_7686......gamo coyote
   Longueur: 98 cm
   Poids: 3.8 Kg
   Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 305 m/s
   Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : 220 m/sg .......450euros  Lunette de visée pas inclus

attention j'ai pris un site au pif  ou est la différence????? en fait c'est laquelle la mieux précision , qualité
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2201
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:08

Merci nany pour la photo.
Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:25

smil 85 une difference de 1 cm de longueur à cause d'épaisseur de la plaque de couche avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder 0trampol
et juste marquer gamo au lieu de bsa c'est +50€ smil 85 alors a dit que bsa c'est mieux que gamo ? avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Wall avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:30

bien ok levry avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder 0trampol avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:47

Quelqu'un sait-il avec quel poids de plomb les vitesses initiales sont données car annoncer 305 m/s pour le 4.5 et 220 m/s pour le 5.5 n'apporte aucune information.

Il serait également fort utile de connaître pour chaque calibre, l'autonomie moyenne et accessoirement, la pression de service...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:51

toute facon les donnés constructeur sont jamais juste et optimiste et pour le savoir precisement il faut la passer au chrony , pour l'autonomie et pression de service par fois les sites de vente les donnes si non faut aller voir dans des review ou site officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Bullup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bullup


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Le Monde
Date d'inscription : 13/03/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:50

Je suis le Buccaneer 5.. 5 et c'est un tir précis.Mais après 6000 coups, m'a donné un certain nombre de problèmes.
Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:21

Pour l'autonomie et la pression de service, le meilleur moyen et de tirer des plombs au chrony en partant du max de pression et jusqu'au moment ou les plombs commencent a chuter beaucoup (généralement entre 80 et +/- 110 bars)

Il te suffit de tout noter, pression et vitesse et tu verras entre quelle et quelle pression ta vitesse est la plus stable. compte le nombre de plombs dans cette plage de pression et c'est tout ^^ Pas la peine de gonfler plus haut ni de descendre plus bas ^^

Comme chaque pcp est différente, même entre 2 modèles avec n° de série qui se suive et ce pour diverses raisons, la plage utile d'utilisation peut être différente. Il faut donc faire ses tests soi même car ils risquent d'être différents de ceux d'un autre possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2201
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:30

Bullup a écrit:
Je suis le Buccaneer 5.. 5 et c'est un tir précis.Mais après 6000 coups, m'a donné un certain nombre de problèmes.
Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage.
Bon, je pensais en acheter une, mais au vu des petits désagréments
Je vais regarder pour autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:54

lagad a écrit:
Bullup a écrit:
Je suis le Buccaneer 5.. 5 et c'est un tir précis.Mais après 6000 coups, m'a donné un certain nombre de problèmes.
Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage.
Bon, je pensais en acheter une, mais au vu des petits désagréments
Je vais regarder pour autre chose.


déçue moi aussi...Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage ça donne réfléchir
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:12

Attendez... Un pcp BSA a 400 boules... A un moment donné, sans vouloir vous vexer, Il faut arrêter de croire au père noel.

J'en étais bien conscient en l'achetant que ce ne serait pas l'arme ultime. Pour le prix c'est une bonne petite pcp avec une belle finition et de bonnes performances... Ça vaut mieux que les hatsan at44 et bt65...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:26

oui loki a 400 euros c'est pas du 1000 euros mais 6000 plombs ça fait 12 boites avec ma qb 57 allez au pif 12-20 boites le prix 70 euros
c'est les 6000 plombs qui mon fait tilt bon ok il y a un entretien
tu me redonne confiance .....je l'ai dans l’œil cette BSA
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder   avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis BSA Buccaneer ou Gamo Coyote en 4.5 ou 5.5 pour du tir 50 60 m
» BSA Buccaneer vs Benjamin Marauder
» Précision de 50 à100 metres GAMO COYOTE/BSA BUCCANEER
» Gamo Coyote ou Benjamin Discovery
» mon pistolet benjamin marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: