Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'Auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
SOAPMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SOAPMAN


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonjour d'Auvergne Empty
MessageSujet: Bonjour d'Auvergne   Bonjour d'Auvergne EmptyVen 30 Jan 2015, 20:29

Salut à toutes et à tous.

je suis possesseur d'un Gamo IGT BullWishper depuis quelques semaines...

J'apprécie le look et l'ergonomie de ce modèle mais me prend le choux avec cette lunette 4X32 fournie d'origine...

à 10 m, le réglage de la lunette est presque effectif mais pas moyen d'être précis... pas d'histoire de tremblement. juste pas précis.

Ma question est la suivante : Sur ce modèle de carabine, connaissez vous un modèle de lunette adaptable réglable dans tous les sens....
Abscisse, Ordonnée et PROFONDEUR!?
Car testé aussi à 5 m et bien entendu "impact" mais pas satisfaisant.

(Je précise à l'attention des âmes charitables qui souhaiteraient m'aider sans le vouloir vraiment
qu'il est inutile de me basculer les vidéos YOUTUBE du mec qui explose sa canette à 40 m... et autres... j'ai fait le tour! Merci).

je ne vais quand même pas me prendre un FRF1  Bonjour d'Auvergne Deal.
Sinon, bah je suis content de rentrer dans votre communauté... si vous m'acceptez bien sûr. Bonjour d'Auvergne Band

Merci d'avance.

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour à tout le monde! BONJOUR ;)
» Bonjour, bonjour ! Amis air shooters !!
» Bonjour bonjour tout le monde! :)
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: