Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'un revendeur

Aller en bas 
+2
val345
AlexCo2
6 participants
AuteurMessage
AlexCo2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AlexCo2


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:41

Bonsoir,

Un modo pourrait-il me confirmer qu'il est autorisé de demander l'opinion des membres sur un armurier/revendeur en particulier ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
val345
Intermédiaire
Intermédiaire
val345


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pézenas
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:47

Je ne voudrais pas dire de bétise mais normalement oui il y a pas mal de sujet sur de bonnes comme de mauvaises aventures de membre du fofo sur certains armuriers 

En espérant t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:57

mes revendeurs préférés: arprotech, et armurerie auxerre
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:29

idem
Revenir en haut Aller en bas
AlexCo2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AlexCo2


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:53

val345 a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bétise mais normalement oui il y a pas mal de sujet sur de bonnes comme de mauvaises aventures de membre du fofo sur certains armuriers 

En espérant t'avoir aider!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
val345
Intermédiaire
Intermédiaire
val345


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pézenas
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:03

Je suis un peut déçu de certain armuriers en ce qui me concerne... pas par une mauvaise expérience mais par le maque d'intéret que certains ont avec les armes a plombs ou leur mauvais sens du commerce...
Je suis peut etre trop exigeant mais j'ai l'impression que les commerçants allemand sont plus sérieux dans leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Celten
Intermédiaire
Intermédiaire
Celten


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 11/11/2014

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:46

Bonjour,

Pour être allé dans 3 armureries en quelques semaines, 2 m'ont accueilli avec un certain recul, lorsque j'ai dit que je venais pour des AC.

Cela ne semble pas noble à leurs yeux.

Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
val345
Intermédiaire
Intermédiaire
val345


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : pézenas
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:50

Celten a écrit:
Bonjour,

Pour être allé dans 3 armureries en quelques semaines, 2 m'ont accueilli avec un certain recul, lorsque j'ai dit que je venais pour des AC.

Cela ne semble pas noble à leurs yeux.

Bizarre....

Voila c'est aussi mon ressenti ils donnent l'impression qu'ils privilégi les chasseurs  aux tireurs sportif
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:48

je peut vous donner mon ressentie d' un achat en armurerie la crainte de revoir le client tous les 15 jours avec des questions
tir pas précis , fait du bruit , quelle plomb , peut'on l’amélioré ect ect  je parle de carabine entre 140 - 220 euros  ....... je vous parle en connaissance de cause la dernière fois pour un bronzage
bonjour monsieur pouvez vous me donner le prix d'un bronzage pour une carabine ac
réponse rapide 300 euros point bar , pas très engagent pas d'explications smil 84
bref je suis sorti comme un con
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un revendeur Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un revendeur   Choix d'un revendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un revendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: