Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

  weihrauch hw97K Blackline

Aller en bas 
+21
7760pat
lemsq
turtle60
rabiboche
dizo
Nathanielcrasset
lolo thx
Ronald666
anto17
bbbtd
stef68
kaf
quentin95
Trollus
Le Beauceron
redhot
lagad
Jef06
Guillaume-54AK
Fa Tal
capman81
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:59

Salut a tous

Je voulais savoir si la  weihrauch hw97k blackline etait toujours le bon choix en 2015 pour env 350 euros  :) ? J'ai une stroeger x20 et  c'est la cata
pour le tir sur cible a 20m je pense qu'elle vibre trop car aucune régularité et pourtant tir en appuis et plombs jsb exact heavy  ... Mais bon je sens
bien le choc que je "mange" dans les mains a chaque tirs .

Bref j'ai lu que la hw97 k blackline etait un tres bon choix et carabine précise . Mais je demande au cas ou il y aurait mieux a ce prix de nos jours .

Principalement tir sur cibles carton et basculante entre 20 et 50 mètres . LE field target (loisir) me tente aussi .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:16

capman81 a écrit:
Salut a tous

Je voulais savoir si la  weihrauch hw97k blackline etait toujours le bon choix en 2015 pour env 350 euros  :) ? J'ai une stroeger x20 et  c'est la cata
pour le tir sur cible a 20m je pense qu'elle vibre trop car aucune régularité et pourtant tir en appuis et plombs jsb exact heavy  ... Mais bon je sens
bien le choc que je "mange" dans les mains a chaque tirs .  

Bref j'ai lu que la hw97 k blackline etait un tres bon choix et carabine précise . Mais je demande au cas ou il y aurait mieux a ce prix de nos jours .

Principalement tir sur cibles carton et basculante entre 20 et 50 mètres . LE field target (loisir) me tente aussi .

Merci

Oui très bonne carabine aucun doute la dessus.
Tu as aussi la TX 200 qui est super

Je pense que ce son les 2 AC les plus réputées sur le forum.. weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Smiley_3 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 6:47

La hw97k "black line" est une bonne arme précise a longue distance, tu devrais pouvoir grouper la pièce de 1€ a 50m voir plus si tu es très fort weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Emotico2

La force de la black line est pour moi sa prise en main avec la poignée pistolet qui donne un meilleur maintenu de l'arme. ce n'est que mon avis a coté de la hw97k classic
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 6:53

Merci

Pour le moment je penche du coté de la HW97K pour quelques raisons . Elle est en composite et elle est moins chère .

En principe j'aime le bois , mais c'est juste les gravures sur le bois qui me plaisent pas sur la tx200 . Et la version noyer et quand meme bien plus chere comparé a la hw97k du coup ...

Mise a part les détails esthétique j'ai cru comprendre que les deux étaient aussi précisent l'une que l'autre.

Apres en lisant les avis a droite a gauche j'ai remarquer que ça penché plutot du coté de la tx200 .

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 6:55

Effectivement , la hw 97 et la tx 200 de chez air arms sont parmis les meilleurs piston ressort .j ai une préférence pour la tx 200 mais elle est aussi plus chère .certain lui préfèreront la hw97 .
L une ou l autre , cela reste un très bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 7:20

Ok merci je penche toujours du coté de la hw97k pour son look (avis perso) et son prix chez sportwaffen .

Par conte a commander pouvez vous me dire si il y a des pièces ou autre a commander avec pour la fiabiliser ou elle va tres bien d'origine ?
Et quels produit graisse , ect prendre avec pour l'entretien ? En plombs j'ai du jsb exact heavy ça iras je pense .

J'aimerai peut etre aussi prendre un etui ou elle rentrerai avec ma lunette nikko mais aucune information sur la taille de la hw97k


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 7:29

Si tu l as prend en 16 joules , des jsb exact sont au top et si elle est en 24 joules , alors tes plombs seront très bien .oui elle est parfaite des le début .rien a ajouté sauf une lunette bien sur smil 85
Tu l as à quel prix sur ton site la hw black Line ?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 7:40

Bonjour,
La blackline est a 355€
Chez armeria mérino.
+ 6,90 € de FDP.
Soit 361,90€.
J'ai eu la mienne 5 jours après
avoir fait la commande.
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 8:46

Jef06 a écrit:
Si tu l as prend en 16 joules , des jsb exact sont au top et si elle est en 24 joules , alors tes plombs seront très bien .oui elle est parfaite des le début .rien a ajouté sauf une lunette bien sur smil 85
Tu l as à quel prix sur ton site la hw black Line ?

Ok merci ! En fait je sais meme pas combien de joules elle fait car c'est pas marquer chez sportwaffen voici celle que je comptais prendre

329 euros + 16 euros en dpd

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2042/products_id/23626

Sinon il y a la version "inox" http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2042/products_id/23628

Et je comprend pas la difference entre "trou de pouce stocks" et "trou de pouce action" . Je sais que c'est qu'elle sont ambidextre mais je sais pas la difference entre "stocks" et "action" et en fait je sais pas le nombre de joules sur aucun des 2 modèles !  

Je vais voir le site dont tu parles lagad mais apparemment elle est plus chere et j'ai deja un compte chez SW ;) . Et ma première commande c'est bien dérouler donc ...
Sinon tu en est satisfais comme les autres membres ? On peut s'amuser a toucher des cibles basculante comme la gamo rocker par exemple a 20 et 30m ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 8:52

Je crois que sur ton site elles sont livrées en 7.5 joules et qu il faut prendre le ressort export en plus pour le mettre toi même .tu as aussi chez MUNDILAR ou elle est à 359 euros et le site est hyper sérieux et hyper fiable .tu peux lui dire si tu la veux en 16 ou en 24 joules .
J ai commandé beaucoup chez lui et tu peux lui envoyer des mail , il te répondra toujours et sav parfait .
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:45

Ok merci alors autant que je la prenne chez Mundilar en 16 joules directement si chez sportwaffen elle est en 7.5 joules !

C'est au moment de la commande que l'on choisis les joules ? Ou il faut joindre un mail ou commentaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:46

Tu le contacte avant par mail pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:51

Salut ,

Moi j'ai eu une stoeger c'est vrai qu'elle est difficile à maîtriser mais avec du temps , des réglages , des bon plombs on arrive a quelques resultats sympas .

Dans la foulé , je suis passé a la rhom desperado , elle est d'une précision chirurgicale jusqu'à 25 mètres , silencieux à souhait , une gueule d'enfer , mais manque de patate !

Donc je viens d'acquérir la weihrauch hw 97 black line en 20 joules , je l'ai réglé en un temps trois mouvements , tout va dans un trou !
Elle est top , donc pour répondre a ta question OUI c'est le bon choix même en 2015 .

Vas y fonce tu vas te régaler !

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:52

Pour info,
Chez armeria, elle fait 20j
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:56

lagad a écrit:
Bonjour,
La blackline est a 355€
Chez armeria mérino.
+ 6,90 € de FDP.
Soit 361,90€.
J'ai  eu la mienne 5 jours après
avoir fait la commande.

Au final elle est moins chere la je crois . Car chez Mundilar 360e + 6e fdp + 8e pour le paiement cb ou paypal  soit  374e

EDIT: Ok merci moins de 20 joules pas besoin de déclaré ? Et au niveau paiement il acceptent CB ou paypal sans frais chez Armeria ? Et c'est marquer ou les joules chez armeria ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 10:00

C est toi qui voit weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Beerchug
Peut importe le site , l arme sera la même .......
Chacun a ses préférences aux niveaux des sites ou il commande ..
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 10:14

Jef06 a écrit:
C est toi qui voit weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Beerchug
Peut importe le site , l arme sera la même .......
Chacun a ses préférences aux niveaux des sites ou il commande ..


Oui c'est juste que je veux pas me planter avec cette histoire de joules ou j'ai fallis faire la boulette en commandant chez sportwaffen et me retrouver avec une 7.5J ;) Comme les sites ne le stipule pas a par Mundilar qui propose 16j et 20J !  

Pas de soucis de perte de precision a faible distance (20m) avec la 20 joules comparé a la 16j ? A savoir que j'utilise des jsb exact heavy donc a mon avis pas de soucis avec la 20 joules . Je cherche plus a etre precis entre 20m et 30m  qu'as 50m .

EDIT : Je viens de lire sur un forum que sportwaffen livré avec la carabine dans le carton un "ressort export" pour la passer en 20J . Si quelqu'un peu confirmer ? Faudrais que j'envoie un mail a SW .
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 10:29

capman81 a écrit:
lagad a écrit:
Bonjour,
La blackline est a 355€
Chez armeria mérino.
+ 6,90 € de FDP.
Soit 361,90€.
J'ai  eu la mienne 5 jours après
avoir fait la commande.

Au final elle est moins chere la je crois . Car chez Mundilar 360e + 6e fdp + 8e pour le paiement cb ou paypal  soit  374e

EDIT: Ok merci moins de 20 joules pas besoin de déclaré ? Et au niveau paiement il acceptent CB ou paypal sans frais chez Armeria ? Et c'est marquer ou les joules chez armeria ?

Merci

Elle Est donnée pour 20 j , je crois.
Je l'ai testée au chrony à 17/18j avec des jsb heavy.
Pas de frais banquaires,
Si tu commandes aujourd'hui , tu l'auras
Au mieux jeudi prochain, au pire vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 11:30

Avec une hw 97 , tu restes très précis de 10 à 50 mètres . C est pour cela que l on utilise cette arme aussi en field target . Tous comme la tx 200 d ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 11:40

Jef06 a écrit:
Avec une hw 97 , tu restes très précis de 10 à 50 mètres . C est pour cela que l on utilise cette arme aussi en field target . Tous comme la tx 200 d ailleur .

Ok que ce soit en 7.5j , 16J , 20J ? Peut etre seulement adapter les plombs en fonction ? Vos avis donc avec les jsb exact heavy (car j'ai 3 boites) 16J ou 20J ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 11:50

redhot a écrit:
Salut ,

Moi j'ai eu une stoeger c'est vrai qu'elle est difficile à maîtriser mais avec du temps , des réglages , des bon plombs on arrive a quelques resultats sympas .

Dans la foulé , je suis passé a la rhom desperado , elle est d'une précision chirurgicale jusqu'à 25 mètres , silencieux à souhait , une gueule d'enfer , mais manque de patate !

Donc je viens d'acquérir la weihrauch hw 97 black line en 20 joules , je l'ai réglé en un temps trois mouvements , tout va dans un trou !
Elle est top , donc pour répondre a ta question OUI c'est le bon choix même en 2015 .

Vas y fonce tu vas te régaler !

Bon tir

La grosseur du trou c'est combien..? weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  0trampol

Moins de 4,5 ou plus..... weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  773767
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 11:56

Pardon j'avais meme pas vu le post de Redhot désolé ! Ok pour la stroeger c'est bien ce qui me semblais et ok pour le choix de la hw97k je reste la dessus ;)

Je vais partir sur la 20j je pense sur armeria meme si 20J n'est pas noté je fais confiance a lagad du fait que ce soit une 20J . Par contre il ne l'on pas en version "inox" dommage j'aimais bien ...

Au passage si je dois prendre graisse et kit nettoyage pour entretiens futur il faudrait quoi svp ?


MErci
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 11:59

capman81 a écrit:
Jef06 a écrit:
Avec une hw 97 , tu restes très précis de 10 à 50 mètres . C est pour cela que l on utilise cette arme aussi en field target . Tous comme la tx 200 d ailleur .

Ok que ce soit en 7.5j , 16J , 20J ? Peut etre seulement adapter les plombs en fonction ? Vos avis donc avec les jsb exact heavy (car j'ai 3 boites) 16J ou 20J  ?

merci

Bon, les deux, bien que les heavy sont plus adapté pour les 20 joules
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 12:13

Tu peux avoir la version stainless chez sportwaffen.
Mais tu l'auras en 7,5j.
Il faudra donc le ressort export 11,95€.
Et compter 4,4% de frais bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
capman81
Régulier
Régulier
capman81


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/01/2015

weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  EmptySam 17 Jan 2015 - 13:26

Ok merci le ressort ce trouve ou stp ? CHez sportwaffen ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty
MessageSujet: Re: weihrauch hw97K Blackline    weihrauch -  weihrauch hw97K Blackline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weihrauch hw97K Blackline
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K Blackline - Mesures de vitesse
» HW97K Blackline 4,5 ou Stoeger XM1 S4 4,5 (pcp)
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» Weihrauch hw97K
» WEIHRAUCH HW97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: