Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.

Aller en bas 
+7
maxor34
satire fort
wadcutter
YANN.38
PASSION95
7760pat
turtle60
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:29

Bonjour tout le monde

Alors je poste ce nouveau sujet pour vous présenté mon crosman 1377 model pc77b que j'ai modifié avec les conseils de certaines personnes du forum et des conseils du forum lui même en cherchant un peut partout.

J'ai pas totalement fini les modifications mais il y a pas mal de choses qui ont était faite, donc je me suis dit que c'était le bon moment pour vous le présenter.

Le crosman a l'origine :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mon_cr13

Pour la première modifications, j'ai installé :

- une culasse en métal noir - Gmac
- un pousse plomb rallongé creux en laiton - Gmac
- une visé LPA MIM
- une sécurité en laiton - Gmac

Avec le flash le plastic brille beaucoup et sa fait bizar... sa le fait moins sur la dernière photo sans le flash ces plus réaliste, comme quand on le voit en vrai.

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mon_cr11

Pour la deuxième modifications, j'ai installé :

- un kit gachette MK2A - Gmac
- un kit flat top piston et valve mod. - Gmac *piston et valve d'origine (problème d'usure et de fuite du au piston plat)
- un ressort plus ferme avec guide en laiton , *ressort d'origine avec guide en laiton
- une goupille en acier inoxydable - Gmac (celle qui tien le guidon et le bras du piston pour le pompage)
- une cross standard noir - crosman (commandé chez un armurier)
- une lunette walther 4x32 (acheté chez décathlon)

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mon_cr14

Pour le moment je l'ai remis comme ça :(je préfère)

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150212

Voila en espérent que sa pourra donné des idées a certaine personne pour personnalisé le leur  thumright

Edit :

Pour les prochaines modifications je vais installé un canon de 14 pouces avec un silencieux TKO
et un par la suite une cross squelette en alu noir et des poignées en bois vernis.

Aller bonne soirée a tous  Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Beerchug  et merci pour les conseils que le forum ma apporté et je remercie aussi les personnes qui mon apporté de l'aide par MP   elle ce reconnaîtrons Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Smilejap .

Lien qui explique le souci rencontré avec la valve et piston plat Gmac custom :
https://www.forum-airguns.com/t70955-probleme-piston-plat-crosman1377

Ps: Désolé pour les fautes d’orthographes  Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Sofa1


Dernière édition par turtle60 le Ven 5 Juin 2020 - 23:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:35

je vous métrais des autres photos quand j'aurais mis les poignées en bois et le canon avec le silencieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:35

en voila une belle aventure que tu nous fait thumright bonne continuation vivement la suite avec des petit cartons
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PASSION95
Intermédiaire
Intermédiaire
PASSION95


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 09/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:34

Sympa les modifs ! je vais suivre ton post avec interet
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:52

Jolie Custom
les crossman sont tres plaisant à modifier
à chaque fois cela devient un pistolet unique .
bonne continuation .
Fait nous profiter aussi de tes cartons Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:00

Salut

merci pour vos commentaires ces gentils thumleft , pour les cartons je devais justement réglé ma visé LPA MIM car vu j'avais démonté mon 1377 pour installé les différentes pièces que j'ai commandé, j'ai du la retiré et donc elle était plus a la même place donc obligé de la réglé a nouveau.
J'ai fait 3 cartons dans mon couloir, 10 plombs RWS club sur chaque carton et a environ 9 mètre, pour réglé la visé LPA MIM au mieux, je tien a précisé que j'ai fait les tirs en prenant appui sur un tabouret (vu que j'ai pas de trépied ni d'étau ou autre) :

première essai j'était trop a droite :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150114

deuxième essai encore un peut trop a droite :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150115

troisième essai je pense que le réglage et correct (voir un chouïa a droite encore  smil 85 ) :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150116

Je vous métrais d'autre cartons en tir sans appui, car avec appui ces facile...
Souvent a 10 mètre sans appui les tir avec 10 plombs RWS Club qui sont de très bon plomb je pense, son entre le 5 et le 6 , sa arrive que 2 ou 3 plomb soit dans le 4 de temps en temps.

A plus et smil067  :P


Dernière édition par turtle60 le Jeu 5 Fév 2015 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:01

C'est de mieux en mieux pour les cartons.
Après comme la lunette a pas de corrections de parallaxe, à 10 mètres ça peut jouer aussi (comme en général ce genre de lunette est réglée en usine à 50 mètres ou 50 yards).

Ceci dit, pour info, il y a moyen de régler la parallaxe même sur une lunette à parallaxe fixe.
Comme c'est pas très pratique on le fait une fois à une distance donnée et on y touche plus.
Donc on choisit une distance intermédiaire (entre la distance minimum et la distance maximum), par exemple un réglage à 15 ou 20 mètres.
J'avais fais ça sur la première lunette de ma hw30, j'en avais parlé dans un post mais ça remonte à 2005 en gros donc je retrouve pas le post smil 85
Mais je crois que l'excellent wovokaa a fait un post bien détaillé la-dessus récemment.

En gros il faut enlever la bague à l'avant de la lunette (qui protège le filetage de la bague de la lentille).
Puis visser ou dévisser (je sais plus mais de tête je dirais dévisser) jusqu'à ce que la cible et le réticule soient nets à la distance voulue (et que le réticule ne se déplace plus sur la cible en changeant la position de son oeil par rapport à l'axe de la lunette).
Pour ça ce qui est pas mal c'est viser un magazine (avec du texte et des photos).

Petite astuce trouvée sur un site us à l'époque (pas testé personnellement, pas eu besoin), si c'est trop dur à tourner on peut utiliser un outils qui sert à dévisser comme pour ouvrir les bocaux par exemple(on peut le trouver chez casto je crois, c'est un manche avec une lanière en caoutchouc qui se sert autours, plus qu'à tourner).
Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. H_213301
Ou alors, comme il y a des fentes en général, on peut fabriquer un outils en acier qui ira dans les fentes.
Mais si la lentille est très bombée et les fentes profondes il y a risque de rayure.

Attention aussi de ne pas dévisser jusqu'à sortir la lentille ce qui ferait fuir l'azote qui est dans la lunette (problèmes de buées après).
C'est pas un gros réglage, il y a pas 10 tours à faire smil 85 .

En conclusion: Un peu risqué comme manip (les premières fois à reserver à des lunettes pas trop chères  smil 85 ) mais ça diminue pas mal après les écarts dus à des erreurs de position du visage par rapport à la lunette.
Bon weekend Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:47

Je ne vais pas ouvrir un nouveau topic mais on est sur la même voix, je l'ai reçu pour noel :)

J'attend toujours ma culasse et mon pousse plomb creux commandé chez GMAC :(

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:56

salut tout lmonde,

wadcutter les cartons c'était sans la lunette et avec la visé LPA MIM  thumright
par contre j'ai dérégler sa sur ma lunette, faut je refasse les réglages, car quand je suis debout sans appui sa bouge grave, sa a toucher au zoom et au parallaxe fix (je savais même pas a quoi sa servais cette bague ces pour sa j'ai toucher smil 85 )
ces précis avec appui mais sans appui vu ces mal régler sa bouge beaucoup :S .

j’essayerais de la régler mieux pour que sa bouge moins pour du tir debout sans appui.
faut juste je grossi le zoom avec la bague et j’affine la précision, sa devrait pas être dur.

ces clair "satire fort" on n'ai sur la même voix thumright .
tu verra avec une culasse en métal sa sera mieux et un peut plus précis ;) , moi j'ai kiffé la culasse métal et pousse plomb creux rallongé de chez gmac.
sa avais ajouté de la précision, car sa stabilise le canon.

Toi sa va avec les attaches de ta lunette sa doit empêcher le canon de bouger.

tu a passais ta commande quand sur gmac ? car normalement sa mais 1 semaine a 2 maximum.
(sauf si te te trompe dans le mode de livraison)

moi pour mais prochaine modifs. je vais maître un canon de 14" avec un silencieux TKO et par la suite maître des poignées en bois et une cross squelette gmac en alu ou en noir si j'en trouve une car y en a pas en noir sur gmac :/ , je ces pas encore ce que je vais maître avent mais surement dans cette ordre.

voila les cartons que j'ai fait aujourd’hui avec ma lunette 4x32 (elle et pas encore régler parfaitement, mais ces déjà pas mal) :


a 15 mètre avec appui et lunette 4x32 je ces pas combien de plomb entre 12 et 15 :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Cible_14

10 plombs a 10 mètre debout sans appui avec lunette 4x32 :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Cible_15

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Cible_16

5 plombs a 20 mètre debout sans appui avec lunette 4x32 (pour le fun car la cible 10m et petite a 20m smil 85 ) :

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Cible_17

voila, j'en métrais des autres de cartons a 10 et 20m debout sans appui quand j'aurais bien régler ma lunette.

a plus tout lmonde et tien moi au courant pour ta commande "satire fort"


Dernière édition par turtle60 le Jeu 5 Fév 2015 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:53

Re,

Euuu  smil 84  en faite je pensais a un truc, sa doit pas être la même bague qu'ont parle wadcutter, car moi ces du coter ou on regarde que j'ai dévissé la bague.
Sa a peut être le même effect je ces pas... mais je ces que sa modifie le zoom celle que j'ai toucher et j'ai tout dérégler les réglages d'usine   smil 82  
va falloir je re règle sa bien passe que j'arrive a toucher sans problème une bouteille d'eau a 40m et une petite 50cl a 30m et a 10m ces dur d'être stable  smil 85 .

Si quelqu'un si connais a ce sujet j'aimerais bien avoir vos conseils  thumright  , passe que je ces même pas a quoi sa sert cette bague en vrai lol

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:25

Salut Turtle,

Il me semble de façon sûr que cette bague est là pour l'esthètique Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Console

En ce qui concerne ma commande GMAC elle date du 23/12/2014

C'est parti pour l'explication popcorn :

Je crois que la poste à merdé, car j'avais un papier dans ma boite au lettre pour un colis et en allant à la poste le lendemain, ils m'ont dit qu'il ne l'avait pas (alors que sur le papier c'était écrit noir sur blanc dessus), du coup le postier ne l'avait pas remis à la poste pour absence, et en rentrant chez moi j'avais un colis dans ma boite (qui n'a rien à voir avec GMAC). J'ai cru que ça devait être ça (j'ai cru que le postier l'avait du coup laisser dans ma boite) J'ai du coup pas chercher à comprendre et que la commande GMAC allait venir plutard.

JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ COMPRIS car même en me relisant c'est pas évident.

Et je crois bien que la poste à merder, et j'aurais du y aller le 2eme jour pour retirer mon colis et comme je ne l'ai pas fait, le colis à du repartir chez GMAC (car je suis sur que c'était les pièces GMAC)

J'ai écrit à GMAC vendredi pour leur expliquer le problème mais ils ne m'ont pas encore répondu...

Bref, je sais plus comment faire :s je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:00

Ben oui, je parlais de la bague de protection à l'avant (1 sur la photo) smil 85
En 2 c'est la lentille (dans sa bague filletée). C'est cela qui joue sur le focus en vissant ou dévissant.

Attention quand même, je parlais de ça surtout pour info, c'est pas très simple à faire, l'idéal étant d'avoir une lunette à correction de parallaxe, c'est quand même plus pratique:
elles ont une "grosse bague graduée" solidaire de cette lentille avant (avec une ou plusieurs vis).
Quand on tourne la bague de réglage on fait tourner la lentille ce qui la rapproche ou l'éloigne du réticule.

Pour ceux qui voudraient quand même tenter l'expérience:
Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150113

Il faut bien repérer la position de la lentille avant (avec les fentes, 2ème photo) parce que si ça sert plus fort coté bague de protection que du coté lunette, en desserrant la bague pour l'enlever on risque de dévisser la lentille (2 sur la photo) qui va tourner avec (risque de faire fuir l'azote) .
https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif
D’où l'utilité, si c'est le cas, de bricoler un outil, qui ira dans les petites fentes de la lentille (enfin de l'aluminium autours). Mais risque de rayer la lentille.

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150114

Pareil après le réglage, en remettant la bague on risque de refaire tourner la lentille avec et de tout re-dérègler Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Wall .

Réalisable mais pas toujours très simple! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:50

bonjour,pour les pièces crosman j'ai vu alliancehobby.com ça a pas l'air mal par rapport a gmac ,quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:01

Bon service, j'ai commandé 2 fois et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:58

Bonjour,
"turtle60" une bonne avancé sur ton pistolet par contre pour moi le truc qui va pas ce sont les crosses en plastique moche.....du bois c'est bien plus beau et confortable aussi.

"satire fort", (j'ai écris satyre fort au départ Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 0trampol ) fait attention t'es tombé dans le piège....on commence par une culasse métal et hop on fini avec un flingue a deux/trois fois sont prix de base Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Bondage_
Après si t'es bricoleur et que tu as accès au bon outils qui vont bien tu peut faire des trucs sympas avec les Crosman.

Pour la lunette je suis de l'avis de wadcutter, autant acheté une lunette avec bague de parallaxe. La différence de prix est vraiment pas énorme et plutôt faire ça que de prendre le risque d’abîmer ou déréglé pour de bon sa lunette.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:01

Salut cpasmoi,

J'avais un doute sur l'apparence (plastique noir) du pc1377.
Sur photo pas terrible.

Mais je le trouve superbe en vrai. THE CLASS

Pour le bois, c'est vrai qu'il y a de jolies choses sur GMAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:07

Le plastoc j'ai vraiment beaucoup de mal, même "bien fait"........j'arrive pas a trouver ça bien mais après les goûts et les couleurs hein!
Le bois c'est plus chère c'est sur mais c'est beau et vraiment plus confortable. Après c'est plus lourd aussi c'est a prendre en compte si on tire debout bras tendu, surtout après des séries de dix pompes Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:39

salut,

pour ma lunette bin je vient de voir la notice... chose que j'aurais du faire des le début Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 157008884

il y a écrit :

- Parallaxe ajusté : 10 m

Ces bien je pense car quand j'ai tiré a 15m avec appui c'était nickel tout les plombs dans le centre  thumleft
Faudra je test a 30m voir se que sa donne.

Et la lentille que j'ai touché ces juste la mise au point lol

_cpasmoi_  pour le plastique moi aussi j'ai un peut de mal mais je te rassure les modifications sont en cour... et ces pas la version finale (heureusement lol)
J'ai préféré modifier les performances avent le look pour ma part.
Mais des cross et garde main en bois avec une cross en alu squelette comme ce de Gmac sont les prochaines modifications que je vais apporter dessus ;)

La vu je vais bientôt racheter un pistolet 10m genre baikal mp46 les modifications de mon crosman 1377 sont en attente...
Mais quand sa sera fait je vais continuer mais modif. avec grand plaisir  thumright , principalement ce que j'ai cité plus haut et par la suite sûrement un canon de 14" et silencieux tko thumleft

Voilà tu ces tout Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:48

Turtle60, tu me diras quand tu auras mis un canon plus long et un silencieux, car je rame completement sur gmac pour les pièces là...

J'imagine qu'avec le canon, il faut changer le truc au bout du canon d'origine (la ou il y a l'organe de visé? Et je ne trouve pas cette pièce, idem pour le silencieux

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:36

Bonsoir satire fort,

J'explique sa en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptySam 31 Jan 2015 - 12:26

maxor34 a écrit:
bonjour,pour les pièces crosman j'ai vu alliancehobby.com ça a pas l'air mal par rapport a gmac ,quand pensez vous?

salut,

j'ai commander une fois en passent par ebay et auqu'un souci non plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptySam 31 Jan 2015 - 17:29

Merci Turtle pour tous tes renseignements en MP
Tu es assez altruiste je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:10

satire fort a écrit:
Merci Turtle pour tous tes renseignements en MP
Tu es assez altruiste je dois dire ^^

Derien satire fort thumright  , je tien sa de Frantz, il ma fait des cours particulier sur le crosman 1377 et autre pistolet a air comprimé Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Gatherin

je déconne, mais franchement ces lui et d'autres personnes du fofo qui mon tout apris sur ce pistolet crosman thumright

sans eu je serais encore sur Gmac  Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Fan_sml  a choisir les pièces pour les modifs. Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 157008884

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:47

Salut tout lmonde,

Je vous poste des cartons que je viens de faire.
C'était sans appui, assis, bras tendu a environ 9 mètres.
Et en mode pistolet sans la cross crosman, sans la lunette et avec la visé LPA MIM, comme sur la photo 2 de la présentation, pour le moment je l'ai remis comme sa pour faire du tir 10m  thumright

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. 20150220

PS : La photo et pas droite je suis sur mon telephone et meme en la fesant pivoter elle reste comme sa ...
J'essayerais de la mette a l'endroit quand j'irais sur le pc thumright


Dernière édition par turtle60 le Jeu 28 Avr 2022 - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:16

Donc c'est sans lunette?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Contenu sponsorisé





Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.   Crosman 1377 - Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques premiers tirs au Crosman 1377
» mon crosman 1377 ou PC77 Modifier
» Crosman 1377 (encore un!) à modifier
» Achat fibre optique ? Pour modifier visée crosman 1377
» Pour les possesseurs de Crosman 1377 : Tirs à 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: