Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Utilité d'une carabine pour tir a domicile

Aller en bas 
+7
7760pat
kaf
Frederic FEVE
casecaillou
goldenpey
satire fort
stef68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:53

Bonjour,

Après un mois a tirer avec mon CP88, ça me tente bien de m'acheter une carabine, mais j'ai un doute quant a en avoir vraiment l'utilité vu ma config de tir...

Voici la donne :
Tant que l'hiver sera là, je ne tirerai que dans le garage, avec 10 ou 11 mètres max de distance.
Une fois que les haies seront a nouveau vertes, je pense pouvoir rajouter entre 7 et 9m en tirant depuis le jardin vers mon garage soit entre 16 et 19 mètres au total. Voir plus (30-40m) très occasionnellement en allant chez la famille.

Je me demande donc s'il est bien judicieux de vouloir tirer avec une carabine dans le garage, surtout que la majorité des carabines petit prix que j'ai vu ont une puissance de 20 joules ce qui me parait beaucoup vu la distance de tir.

Bref, vous en pensez quoi ? Je reste avec mon pistolet ou je tente la carabine  ?

Au cas où ... après un premier coup d’œil, j'ai retenu ces modèles. Que conseillez vous ? :
Crosman 2250 XL
Stoeger X5
Stoeger X10
Crosman TR 77 NPS

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:11

Salut,

Tu peux acheter aussi pour te faire plaisir, tout dépend de ton approche si c'est une vrai passion ou une passade.

Pour les carabine, moi, je te conseille le crosman TR77 NPS ---> Very Nice plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Invité
Invité
avatar



plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:24

Prends une hw30s de 7,5j avec un dioptre si possible. et je te garantis que l'hiver prochain sera passé avant que tu ne sois bridé par les capacité de cette carabine en tir debout a 10m.

Le tir debout a 10m est une vraie discipline très compliquée quand il s'agit d'être constant. La hw30 pour 200€ chez sportwaffen est la meilleure carabine neuve pour ce prix. De plus elle restera au top pendant des années. sinon il faut aller taper dans l'arme de match d'occasion.

Et avec 7,5j tu pourras tirer sans probleme a 30-40 sans trop de vent.

Laisse tomber tous les modeles que tu as cité, en particulier les stoeger. C'est simplement une perte d'argent
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:37

J'étais dans le même cas que toi... et j'ai fais exactement ce que Loki te dit dans son message!!

--> achat d'une HW 30S/dipotre = régal à 10m pour l'hiver + régal à plus longues distances le reste de l'année

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:42

+1 avec loki, sans tomber dans l'anti stoeger absolu, on trouve des cartons sympas avec X10, peut être avec X5, tes autres références aucune idée.

Pour la tentation de la HW30, et celle d'un dioptre : un dioptre c'est mon prochain achat, la visée ouverte c'est cool mais je manque de précision (ça se travail), la lunette ça me plait moyen, le dioptre pour sa simplicité...
https://www.forum-airguns.com/t66224-hw30-et-dioptre
en cas tape "dioptre HW30" sur google.

Tu vas souvent tirer à 10m, et en intérieur, alors je te fais mon retour d'expérience personnelle/puissance dans ce cas: j'ai testé avec une HW50, 15 joules, sur un solide porte cible Walther, sans ajouter de tissus ou autre pour amortir le bruit et éventuellement les rebonds. Bilan: pourquoi pas, lunettes obligatoires (je dirais toujours obligatoire à cette distance) car presque tous les plombs restent dans la boite (problème=presque), et avec la puissance (moins de 20 joules pourtant) ils se pulvérisent à l'impact, donc tu te retrouves avec de la poussière et des morceaux de plombs dans la pièce. Se limiter à 7 joules environ parait une bonne idée, et effectivement certains tirent sans problèmes avec une bonne précision jusqu'à tes distances maxi. Les HW30 et 50 ont des organes de visée ouverte vachement sympa (je ne parle pas des versions fibre optique), avec d'origine un guidon tunnel et des inserts de guidons pour satisfaire différentes envies, dont le montage éventuel d'un dioptre. Chez Sportwaffen Schneider, ils vendent directement une version dioptre (pour la 50 qui est vendue en 7.5 joules, pour la 30 je ne sais pas)... Tu pourrais toujours monter une lunette.
La 50 est plus chère, mais tu pourrais évoluer davantage (en achetant le ressort export au cas où), la 30 te suffirait largement d'après ce que tu cherches, légère, compacte, pour toute la famille.

Si tu veux encore moins cher, pour débuter, look classique comme la X5 ou X10, bonne qualité de fabrication, environ 100 euros en Espagne: cometa 100 (7-8 joules) ou 220 (choisis entre 7.5 et 14 joules sur carabinas y pistolas). Regarde sur le forum.
plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:43

Pour info, c'est quel modèle de dioptre sur vos HW30? (c'est pour un sondage, m'aider dans mon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:01

loki a écrit:
Prends une hw30s de 7,5j avec un dioptre si possible. et je te garantis que l'hiver prochain sera passé avant que tu ne sois bridé par les capacité de cette carabine en tir debout a 10m.

+1000...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:40

Bon au final, un 10m en carabine c'est pas ridicule si je comprend bien plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Emotico2

J'ai pris note pour la HW30, par contre est ce qu'un dioptre est plus confortable a utiliser qu'une lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:04

En tir debout, c'est certain. Le grossissement est un handicap car il agrandit la sensation de mouvements parasites.

Et puis faire du tir à la lunette en appui à 10m, on s'en lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:05

je viens de voir que la HW30 se fait en 4.5 et 5.5, vaut mieux prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:11

Pour du 10m c'est pas important. Le 4,5 est moins cher et te permettra de tirer plus facilement à de plus grandes distance.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:11

Sauf si tu es un esthète du tir comme Nugent plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Worship avec il fut un temps sa HW57, à 7 joules tu prends du 4.5: moins cher, + de choix, tir + tendu.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:16

Tout dépends de ce que tu veux faire, c'est sur, 20 joules à 10m en intérieur c'est pas le plus adapté.
Perso je tire en extérieur même l'hiver et à un peu plus de 15m, 20 joules c'est rigolo pour dégommer des objets, avec une bonne arme la précision reste bonne.
Je pense prendre une HW77 en 7,5 ou 16 joules pour moins détruire les protections derrière le stand comme au pistolet :-)
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:54

merci a tous pour vos remarques.
elle est en vente en plusieur versions : MKII, S, dioptre, fibre optique et "Knicklauf" (je sais pas traduire...)
Laquelle prendre ? un kit complet avec lunette m'aurait bien plu mais hors budget. Je compte m'inscrire en club après cet été et acheter une 22LR, et je préfere me laisser du budget pour celle là.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:48

S= supère détente réglable, plus douce

dioptre = vendue avec un dioptre et le guidon aux inserts multiples (est-ce qu'il y a ceux pour la mire classique? que tu peux acheter sur le site). Tu peux démonter le dioptre mais je suppose que tu n'auras pas la mire classique (à vérifier, tu peux l'acheter aussi)
Attention, le dioptre que je t'ai mis en lien n'est pas le même, c'est un dioptre Williams acheté ailleurs.

fibre optique ou truglo, tape dans google ou sur le site: prise de visée plus rapide, plus facile avec une faible luminosité, moins précise que la visée classique.

Knicklauf = je suppose avec la visée classique = plus précis que fibre optique, moins facile avec une faible luminosité
-mire avec 4 crans pour des prises de visée différentes (un carré petit et un carré plus large, type pistolet; un demi cercle; un triangle comme sur les vieux Mauser 98)
-guidon tunnel avec inserts multiples, dont des modèles pour dioptre, changeables en 10 secondes.

Pour la traduction, en haut à gauche de l'ecran, tu sélectionnes la langue, pas parfait mais compréhensible.
Tu peux envoyer un mail pour des précisions. Il y a un tuto pour commander chez Schneider sur le site + Plusieurs postes sur la petite HW.
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 6:35

Hello,

Bon ben c'est pas raisonnable, mais l'achat d'une carabine me titille plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile 0trampol.
Au fil de mes lecture j'ai cru comprendre qu'une lunette a 10m ne sert a rien, mais comme je compte tirer a 15m aussi .... Que le dioptre pour 10m c'est un bon choix, et que coté prix ca se vaut a peu près. Juste ?
Bref, je ne suis pas crésus et il me faut faire un choix.

- Carabine nue avec les organes de visée d'origine ?
- pack avec lunette ?
- carabine avec dioptre ?
La carabine + dioptre + lunette est hors budget smil 85

Je ne sais plus. Plus je lis, moins j'arrive a me décider.
J'ai regardé l'occas a tout hasard, mais rien trouvé de pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 6:46

j'oubliais, les pack sur sportwaffen contiennent différents modèles de lunette, principalement des walther. Je sais qu'il y a 30 post sur les lunettes, mais j'ai pas trouvé réponse a ma question.
Est ce qu’elles conviennent bien pour la HW30 ? Quel grossissement choisir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:01

Carabine air comprimé Weihrauch HW30 S LUXUS !! +++ 4,5mm +++   184 euros +20 de port ......tu peut négocier un poil tu ne risque rien
naturabuy
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Jeu 15 Jan 2015 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:06

Elle est a 225 chez sportwaffen, vu la faible différence de prix ça vaut pas le coup.
EDIT: j'avais pas vu que tu parlais de négocier. Vais voir ca. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:56

Bonjour,

Je te conseille la HW30S avec dioptre, cela te permettra de t'amuser à 10m ou 15m sur cibles.

Plus tard tu pourra démonter le dioptre et monter une lunette achetée séparément.

De toute façon les lunettes vendues en pack ne sont pas tip top et de plus il te faut des colliers haut pour éviter de se tordre le cou compte tenu de la longueur réduite de la crosse (la hw30s est une carabine loisir junior).

PS: il ne faut pas sous estimer les performances des dioptres, ceux de compétition permettent de viser jusqu' à 300m, par contre il faut une bonne vue plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:41

ok, dans ce cas est ce que celui de sportwaffen convient ou vaut il mieux prendre la carabine nue avec la visée d'origine et y rajouter un autre dioptre ?
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:06

Financièrement le pack sportwaffen est très intéressant.

Si tu souhaite un dioptre spécifique > achat séparé mais plus cher.

De toute façon si tu achète une hw30s avec visée ouverte et un dioptre achat séparé, tu sera obligé de démonter la hausse pour libérer la ligne de mire.

Le dioptre weihrauch est un dioptre loisir bien suffisant pour la hw30s, un dioptre match débute à 300€ plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:17

c'est peut être pas la peine de mettre autant dans un dioptre vu le prix de la carabine et de mon utilisation.
Bon, j'ai tous les elements en ma possession je crois, y'a plus qu'a plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Beerchug
merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:34

félicitation pour la decision, un jour il est obligatoire que je possede la petite hw30s (j'adore tirer avec la petite stoeger x5 de mon frangin)

pour le tir au dioptre, j'ai essayé une fois j'ai adoré (sur une carabine de compet parcontre)
quand t'es sur d'avoir touché la mouche que tu regarde la cible et que la mouche est bien touchée quelle joie :)




Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty
MessageSujet: Re: Utilité d'une carabine pour tir a domicile   plombs - Utilité d'une carabine pour tir a domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité d'une carabine pour tir a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
» conseile pour carabine pour situation assez compliqué
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: