Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil car encore et toujours indécis

Aller en bas 
+11
MAG138
Ozzy
dizo
7760pat
LeNettoyeur
cleblud
levry
Frederic FEVE
claudea
lagad
Benicity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benicity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benicity


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2015

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:53

Le S&W 327 TRR8 ne pourrait pas etre rajouté à cette liste ? Il sort au même prix que le vigilante mais il a l air mieux fini, en revanche je connais pas son rapport puissance/ precision.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:14

c'est un bb's il me semble, donc pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Benicity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benicity


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2015

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:20

le crosman 357 tire de la bille aussi non ? donc pour qu'elle raison ca se compare pas ?
ce qui me degange sur le crosman est ca me donne l'impression d'etre un jolie jouet amelioré, en aspect et finition je parle.

le SW327 TRR8 me semble etre une belle re^plique et solide mais je sais pas ce que ca vaut.

je parle pas du SW 586 6" qui reste ma priorité mais d'occasion dur de trouver mon bonheur pour le moment.

je rappelle que je cherche un pistolet jolie de gueule et pour du fun en plinking dans mon jardin entre 8 et 15m.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:22

diabolo pour le vigilante

c'est personnel, mais comme munition je prefere les diabolo au bb's
si tu t'ouvre au bb's en effet difficile de faire un choix tellement il y a de jolie replique
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:04

en effet comparer la gueule d'un 357 et un 327 trr8 celui ci est mieux finie et fait moins jouet mais 2 fois plus cher et tire des bbs , le crosman peut aussi tirer des bbs mais vaut mieux eviter pour le bien du canon .
je serai toi je prendrai un crosman 357 pour 75€ + un autre pistolet bbs d'environ 90-100€ comme ça un pour des cibles et l'autre pour plinker et tu verras la difference entre diabolo et bbs Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:30

et au passage a 140 euros tu peux avoir un hw40, si le mono coup te rebute pas
je viens de tester, dsl jsuis encore euphorique mais c'est un autre univers

je viens de faire en tirant a l'arrach (je pars sous peu au boulot) le meilleur groupement pistolet que j'ai jamais fait ( avec mes co2)

et question puissance, je crois qu'il est annoncé autour de 120ms, on se rend compte immédiatement qu'il enterre tout les co2 que j'ai jamais testé aussi

et j'ai pas encore fait de carton avec mon zozo :)
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:47

C'est sur que HW40 ou HP-01 vs. CP88 y'a pas photo !!!
C'est pas du tout la même gamme.

J'ai ajouté récemment le 2300T à ma collec :D
Hé bien je tire de nouveau au CO2 : les avantages des deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:52

tiens ! il y a la copie de hw40 promo -50% Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 0trampol :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_307&products_id=6167
et tu prend aussi un 357 pour tirer les bbs si tu veux pas grave si ça abime le canon Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 0trampol en plus ça fait que 125€ pour les 2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PASSION95
Intermédiaire
Intermédiaire
PASSION95


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 09/12/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:05

Il y a de bon retour sur ce site Levry ?

parce que les prix mon l'air très correct
Revenir en haut Aller en bas
Benicity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benicity


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2015

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:00

Crosman sr 357 en promo a 75€ ça vaut le coup non ?
C est bien de celui que vous me conseillez au dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:38

PASSION95 a écrit:
Il y a de bon retour sur ce site Levry ?

parce que les prix mon l'air très correct

ça depend des references, ce qui m'enerve sur ce site se sont les fausses promo !

mais c'est le bon plan pour la qb78 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Benicity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benicity


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2015

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 6:58

Il y a quoi comme autre site d achat d'occasion autre que naturabuy.

Car il faut que je me décide maintenant donc je vais mis pencher sérieusement ce week

Prenons le sw586 6" par exemple il a des questions précises a demander au vendeur ou point à vérifier ?
Quel est le bon prix D'occasion pour un 586 ?
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Benicity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benicity


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2015

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:26

Enchère posée sur un sw 586 !! On va voir si je la gagne...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:03

PASSION95 a écrit:
Il y a de bon retour sur ce site Levry ?

parce que les prix mon l'air très correct

le site pas de probleme et ce qui est bien aussi on peut payer 2 ou 3 fois Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 0trampol

dizo a écrit:
PASSION95 a écrit:
Il y a de bon retour sur ce site Levry ?

parce que les prix mon l'air très correct

ça depend des references, ce qui m'enerve sur ce site se sont les fausses promo !

mais c'est le bon plan pour la qb78 par exemple

disons que c'est pas des fausses promo mais c'est le prix qu'ils pratiquent qui par rapport à d'autre site n'est pas au meilleur prix , pour les qb78 en effet c'est un bon plan et il n'y en a pas beaucoup qui vend sur tout en france .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:52

Exact... Ils ont une politique de prix un peu douteuse. Mais en terme de fiabilité et service client, ils sont au top. Meme pour la commande de pieces detachées.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:53

pour finir le hs, le fait de pouvoir payer en trois fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Benicity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benicity


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2015

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:32

Bon achat enfin effectué ...
Ca sera donc un sw 586 en 6"' livraison prévu semaine prochaine.
Ce revolver est d occasion et j aurais quelque questions avant de l utiliser.
Il est vendu suite à un décès, la personne vend toutes la collection de son défunt mari et s'y connais pas du tout et donc elle envoie en l etat.
Pas de notice, ne sait pas dire si il y a été bcp utilse ou pas, et depuis combien de temps .
Avant de m en servir est ce que je dois faire quelque chose ? Nettoyage graissage ou autres ?
Sachant que je n ai jamais eut de CO2 donc meme la plus petite info est la bienvenue
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:32

Ben, avant de tirer faut regarder a travers le canon...

Aller a l armurerie-acheter du Ballistol-appliquer comme sur tutoriels sur l internet si l arme est sale ou trop graisseuse enlever excess de graisse a linterieur du canon comme dit sur des topics dedies...

EDIT : si le canon est sale a l'interieur tu peux acheter des tampons de nettoyage rapides si tu veux nettoyer en vitesse...tu imbibes un tampon de nettoyage rapide TRES LEGEREMENT  de ballistol..tu mets un plomb derriere et.tu tires...
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:55

Bon choix que le sw586.

Sinon c'est vrai que le Rebel S9 est à prix cassé, dommage que pas grand monde n'est tenté, pas beaucoup de retour pour ce clone de HW40
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:47

Beberman : généralement sur ce genre d'objet, c'est très simple : tu en as pour ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:38

mauvais donc, merci kaf pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:37

Mauvais c'est un bien grand mot, et je n'ai pas testé ! :-)
Mais ça ne peut pas valoir l'original dont le prix est déjà tellement tiré...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:42

j'en ai commande un pour mon neveux mais suis pas encore aller voir comment c'est , mais il a l'air de s'amusé avec des bouchons à 10m .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil car encore et toujours indécis    Besoin de conseil car encore et toujours indécis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil car encore et toujours indécis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» BESOIN DE CONSEIL please
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: