Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?

Aller en bas 
+4
haut2007
dizo
Ozzy
Remi.d
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:49

Bonjour,

J'ai fouillé un peu sur le forum afin de trouver un max d'informations, afin de confirmer celles ci et ne pas remonter plusieurs anciens topic, je me permets d'en ouvrir un nouveau concernant l'upgrade d'une stoeger X10 10 joules à 20 joules.

J'ai trouvé ce topic: https://www.forum-airguns.com/t61396-questions-techniques-soegerx10-ameliorations

Mais certains liens sportwaffen sont HS.

Est ce qu'il s'agit de:
Piston Gamo Shadow 1000: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/779
Ressort Norconia B23: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/12897
Joint Diana D24: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1146

Est ce que ces 3 articles sont suffisants pour passer une Stoeger X10 10j à 20j?

Je sais que certains topic en parlent déjà, mais la plupart les liens ne sont pas fonctionnels :(

Est ce qu'il est préférable de mettre Piston Gamo Shadow 1000 + Ressort Norconia B23 + Joind Diana

Ou alors de mettre Piston + Masse + Ressort "export" d'origine Stoeger?
C'est à dire:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/23380
et
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/27618

Avec toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé..

J'imagine que la solution "pièces export" est la moins chère et la plus adaptée..

Merci pour vos conseils :)

--

Question subsidiaire..

D'un point de vue huile / graisse..

Huile de silicone pour le joint de piston et pour le joint au niveau du canon (ou on met les plombs)?
Graisse mobyldene / lithium pour le piston et le ressort?

Si c'est le cas, il faut mettre de la graisse sur les deux extrémités du ressort?
Pour la graisse silicone, il faut enduire le joint c'est ça?
Comment mettre de la graisse sur le piston?

Est ce indispensable de mettre de la graisse mobyldene / lithium? Car je n'en ai pas, j'ai de l'huile silicone par contre.


Dernière édition par Remi.d le Mer 7 Jan 2015 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:12

La solution d'origine Stoeger me parait effectivement plus adapté, mais n'est-il pas possible de mettre plutôt un gas-ram ? A voir si ça existe, car à mon sens se serait mieux. Lemsq ?
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:33

Hmm bonne question.

Par contre, les pièces trouvées d'origine Stoeger sont bien des 20 joules?

Moi et l'allemand.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:55

Apparemment, 16 joules d'après ce site pour le ressort:
http://www.waffenostheimer.de/exportfeder-f-uuml-r-stoeger-x10-und-x20-luftgewehre.html

Et 20 sur un autre site..

Du coup, c'est toujours mieux que 10..!
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:38

Trouvé la masse chez armurerie-auxerre..
https://www.dailymotion.com/video/x10r18e_modification-d-une-carabine-stoeger-x20-suppressor-4-5-mm_sport

Poudre au yeux? Identique à la masse chez les allemands?

Qu'est ce qui est recommandé?

La masse de chez auxerre?
Le piston + masse + ressort d'origine 20joules?
Le piston + ressort d'origine 20 joules + la masse auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:26

le mieux est parfois l'ennemi du bien, meme si tu n'es "qu'a" 16j, pour cette carabine cela doit etre entierement suffisant :), voir meme tout simplement mieux :) en ce qui concerne la precision
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 2:35

Je ponce aussi que il vaut mieux mettre de l'argent à côté(pour une autre arm STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Emotico2) que depensé pour rien))
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:37

Merci pour vos conseils, qui confortent mon idée..!

Quid de la masse de chez armurerie-auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:56

attention, la x10 n'est pas prévue pour aller au delà de 16 joules (constructeur), sinon déformation des pièces à la longue ( et risque de rupture de fatigue )

donc, gros sous à mettre de coté si tu veux 20 joules.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:49

Pourtant la mécanique est la même que celle de la x20 qui est a 20j?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:03

Je confirme ,a part du piston et ressort mécanique est la même.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:09

attention
une fois de plus on déforme mes paroles

j'ai dit
Citation :
... / ... la x10 n'est pas prévue pour aller au delà de 16 joules (constructeur), ... / ...

JE n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas les mêmes pièces

si on prends la nomenclature des pièces de la x10, qui sont les mêmes que la X20
sur le tableau des pièces du CONSTRUCTEUR, ni l'une ni l'autre n'ont de ressorts prévus pour atteindre 20 joules,
ce qui me fait dire que:
la x10 n'est pas prévue pour aller au delà de 16 joules,
car on parlait bien de la x10

si le constructeur limite ses pièces à 16 joules c'est que son matos n'est pas prévu pour encaisser le choc d'une énergie supérieure. CQFD

extrait du tableau de la nomenclature


STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Stoege10

SI on regarde bien le tableau, les pièces pour l'amener au-delà de 16 joules ne sont pas répertorièes

all other countries 16 joules and max     =>      aucune pièce répertoriée

all other countries 318-00-4D (max)                =>      aucune pièce répertoriée


les seules pièces répertoriées sont celles qui permettent une énergie de 16 joules.

si il y en a une qui est annoncée à 20 joules, 3 solutions
ou le constructeur ignore ce qu'il fait ( ce qui serait étonnant )
ou c'est un effet d'annonce marketing ( énergie jusqu'à 20 joules) ce qui ne m'étonnerait pas
ou c'est une "bidouille"

j'avais déjà fait un post la dessus avec les pièces à changer, à ôter, ou à améliorer,à l'apparition des stoeger

je sais plus où il est

il n'y a pas de pièces constructeur pour l'amener au delà de 16 joules, donc  . . .

a+ et STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Beerchug

smil068

Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:44

pbblt, j'aborderais le doc Stoeger d'une autre façon.

http://www.nordskog.com/doc//X10X20%202010.9.23.pdf

Pour la x10 et la x20,

Concernant le ressort:
B19-00-4B(7.5-16J) --> "just for the model which remark "7.5J"、"10"Jor"16J""
et
B18-00-4D(max) pour les autres.

Concernant le piston:
B19-19-04-00(7.5J) --> "just for the model which remark "7.5J""
B19-19-04-00(10J) --> "just for the model which remark "10J""
B18-04-00(16J and max) pour les autres.

Donc pour moi, le "max" veut dire 16 et plus, c'est à dire 20 joules :)

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:48

Ozzy a écrit:
La solution d'origine Stoeger me parait effectivement plus adapté, mais n'est-il pas possible de mettre plutôt un gas-ram ? A voir si ça existe, car à mon sens se serait mieux. Lemsq ?


Bonsoir,

........Pourquoi pas le gas-ram sur ce modèle.......
Chacun sait, ici, que la X10 ou X20 sont conçues sur une plateforme mécanique de la BAM B19.......si mes souvenirs sont exacts:

Origine: Wuxi BAM Co., LTD. BeiNing (Chine) http://www.china-bam.com/ pour le compte et suivant le cahier des charges de Stoeger Industries, 17603 Indian Head Highway, Accockeek, MD 20607-2501 (Maryland, USA - Une branche de Benelli USA). http://www.stoegerairguns.com/

Certaines B19 sont passées sous les fourches caudines du Gaz-Ram, au brésil, chez Elite airgun.

Il existe donc des Kit's pour ce type :

"Kit Pistão Gamo/BAM 19-18/19-17 + Mola Gas Ram 45 Kg - Elite Airguns"

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Kit-pistao-gamo-bam-19-18-19-17-mola-gas-ram-45-kg-elite-airguns-2-468x385

http://www.mundodacarabina.com.br/kit-pistao-gamo-bam-19-18-19-17-mola-gas-ram-45-kg-elite-airguns

GoGol TraDuc --->>"Ce Kit Piston Gamo / BAM 19-18 / 19-17 + Piston gaz Ram 45 kg d'Elite Airguns permet la transformation de votre carabine avec ressort acier +Piston, en une carabine à piston + gaz Ram sans avoir besoin de faire des ajustements . Idéal pour une utilisation dans les carabines de compétition ou si vous voulez un maximum de précision.
Référence: CA-2040-0024     * Produit en rupture de stock *  "

Une vidéo pour un modèle (28mn en brésilien!!) ----->>> "Customização B19 Gas Ram Elite Airguns 40kg, 45kg, 50kg, 55kg, 60kg tuning"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hG0CizFUBBg


A voir, donc...... cela doit être faisable......Mais je n'ai rien essayé....évidemment bien dur!  smil 85  smil 85  smil 85  smil 85

Mais le jeu en vaut-il la chandelle ?????


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:46

Sympathique.. A tester !

Question subsidiaire..

D'un point de vue huile / graisse..

Huile de silicone pour le joint de piston et pour le joint au niveau du canon (ou on met les plombs)?
Graisse mobyldene / lithium pour le piston et le ressort?

Si c'est le cas, il faut mettre de la graisse sur les deux extrémités du ressort?
Pour la graisse silicone, il faut enduire le joint c'est ça?
Comment mettre de la graisse sur le piston?

Est ce indispensable de mettre de la graisse mobyldene / lithium? Car je n'en ai pas, j'ai de l'huile silicone par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:37

huile silicon pour les joint

pour le ressort, pas trop, mais un film de graisse sur tout le ressort, et un leger film sur le piston, jusqu'au joint, tres peu pour pas faire de dieseling

Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:39

Au niveau de la graisse, la lithium c'est bon? Celle trouvable chez leroy merlin.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:40

oui celle au lithium convient
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:40

Super :)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:50

Salut
normalement pour le gaz-ram

tu devrais trouver le modèle chez stoeger puisque ...


http://usa.stoegerairguns.com/atac-suppressor-air-rifle

pour la graisse ressort: mobdylène, t'auras pas d'effet diesel et prévue pour les ressorts
si tu veux je peux t'en envoyer la valeur d'une boite de plomb comme t'en mets trois fois rien sur un ressort. (t'en auras pour une génération de cara en tout genre)
t'en coûtera que les frais d'envoi, j'en ai une boite de 400 grammes, mais les armuriers en ont (enfin une armurier qui se respecte, un vrai quoi)

pour ce qui est du tableau, j'ai pris celui du site du constructeur, pas sur un site d'upgrade.

tir loisir (armurerie auxerre) a monté en puissance une stoeger X20, il arrivent avec les pièces constructeurs à 15.3 joules messurés chrony.

mais je ne possède pas de stoeger,  j'ai pris mes renseignements sur le site même du constructeur,

après
va savoir qui fait du marketing pour vendre des pièces qui serviront pas à grand chose . . .  ou de l'obstruction ( pour vendre une x50 à la place )
là est la question

a+
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:18

Oups je n'avais pas vu ton message..!

Merci pour ta proposition d'envoi de graisse, c'est vraiment sympa de ta part :) j'en veux bien un peu si ça ne te dérange pas :) je peux même faire une etiquette d'expedition :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:11

Bonjour,  je vais bientôt changer le ressort de ma hw 77 qui est en ce moment à 7.5 joules, je vais lui mettre le ressort export de chez Schneider.  Je suis à la recherche de graisse au molybdene et j’ai trouvé ça:

http://www.promeca.com/cartouche-400-gr-graisse-extreme-pression-total-multis-ms2-p2585-fr.html?utm_source=google&utm_medium=google_shopping&gclid=Cj0KEQiA3bymBRC19IrD7O_NrYsBEiQAb2dpAxeHvGQbI-09Vlr6MmLVnDWp7uPy3dq4Vhr-_q5I2IAaAnBm8P8HAQ

C’est ce qu’il faut ou pas ???  smil 84

Ou alors celle ci:

http://www.ebay.fr/itm/like/251784502650?lpid=97
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:51

Hello,

Je dirais la seconde :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:54

Merci! Et pour l’application, c’est avec modération, une légère couche sur le ressort ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:59

Perso en démontant la stoeger x10 il n'y en avait même pas.. J'en ai mis sur les 2 extremitées du ressort, legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?   STOEGER -  Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques upgrade Stoeger X10 - Huile? Graisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques SoegerX10 améliorations
» huile ou graisse ?
» Stoeger x10 mes questions
» upgrade stoeger x20 suppressor
» Problème Stoeger x10 - Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: