Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Choix de carabine.

Aller en bas 
+2
Bestermanus
Satanduparadis
6 participants
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:18

Bon voila, comme je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir m'acheter ma HW 97K, je vais acheter une autre carabine, mais la qu'elle ?

Voila ce que je cherche: Detente pas trop dur, precise, de bonne qualité (pas de QB !), qu'elle soit en 4.5mm et qu'elle fasse un peu pres 15 joules (entre 15 et 25 joules au pir).

Merci Choix de carabine. Animjoin .

PS: Je pense me tourner vers gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:08

Tu as oublié l'essentiel : ton budget ?! (ou plutot au vu de ton age, celui de papa/maman)

Choix de carabine. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:09

Non, non c'est MON budjet Choix de carabine. Emotico2 . Pas plus de 200 euros sur sermasports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:15

si tu habite en france, il te faudra un permis ou une licence de tir, malheureusement!!!!!!! Choix de carabine. Bigcry

sinon, il y a dŽla bcp de post sur ce sujet.

mais prend la carabine que tu prefere. Choix de carabine. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:46

pis faudrait aussi arreter de dire que les QB c'est de la m...e, parce-que quand on a pas tester, on se tait! ( surtout que tout ceux qui possede une QB57 sur le forum en sont content).
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Régulier
Régulier
Imperator


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Belgique-Sambreville
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:08

Il y a la Gamo CFX sur Serma pour 140€! Choix de carabine. Jump_fir
C'est une bonne carabine pas cher chez serma (mon armurier la vend 260€!) et je trouve qu'elle a un super look! Choix de carabine. Love
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:21

brice74 a écrit:
pis faudrait aussi arreter de dire que les QB c'est de la m...e, parce-que quand on a pas tester, on se tait! ( surtout que tout ceux qui possede une QB57 sur le forum en sont content).

La QB 57 est precise mais je dit juste ca: la carabine est de mauvaise qualitée, donc les piéces sont pouries. Ensuite la detente doit être dur et alors la finiton Choix de carabine. 42818-1 .

Bon alors je pense soit prendre la RSV, la viper maxima ou la CFX.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:34

Mais enfin, tu revends tout pour acheter une belle HW 97k et finallement, tu préféres en acheter une autre car t'as pas les sous pour te l'offrir... Fallait bien calculer avant... Attends un peu que diantre ! Economise ou demande une petite avance sur ton prochain annif... T'as le choix, soit tu prends une gamo avec les détentes dures et quand même pas la carabine dont tu as envie, soit tu te fais gigolo... Hihihi !Choix de carabine. Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:58

+1 Zapata
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:09

Attends un peu de vendre ton beau colt, et propose un prix moins élévé plutôt que demander qu'on te contacte... Tu peux aussi essayer ebay ou d'autres sites avec petites annonces.
Tiens tant qu'on y est, à mon avis tu dois le savoir mais la 97 ne dispose pas d'organes de visée, il te faut une optique, ça s'ajoute encore au budget...
Allez god luck et patiente un peu, tu risques de le regretter sinon... (bien que tu fasses ce que tu veux, mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:22

Personellement : je bosse j'ai des rentrées d'argent que tu n'as pas mais franchement je réfléchi a 2 fois !
Si j;ai pas les sous, je ne vends pas mes bijoux !

Attends, mes des sous de coté et ensuite fais toi plaisir, tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carabine. Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine.   Choix de carabine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine 4.5
» Choix de carabine entre 3 choix
» choix carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: