Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème avec Diana 34

Aller en bas 
+6
Bruno27
Ronald666
ice-man
Segoya57
dizo
m.lali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.lali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m.lali


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan , Québec
Date d'inscription : 27/12/2014

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:53

un mail à qui?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:01

probleme trouvé :)
bien joué
en effet ce tuto est tres bien fait, tres exhaustif
Revenir en haut Aller en bas
m.lali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m.lali


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan , Québec
Date d'inscription : 27/12/2014

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 4:50

RWS Supermag .177 Cal 9.3gr, elle pourrait aprécier ou c'est trop léger? et sinon c potable comme plomb? il sont a moitier lol c'est interressant...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:09

m.lali a écrit:
Super tuto, 15 minute javais le diagnostique, un ressort et un seal de brisé..... c l'heure de commander sur internet loll

Problème avec Diana 34 - Page 2 Dsc_0111

Problème avec Diana 34 - Page 2 Dsc_0112

vue la la taille de la coupure du joint et son emplacement (dans la ligne du rainure ) on dirait que ça ete fait pendant l'introduction dans le chambre smil 84
comme le joint est tendence à depasser dans cette rainure et arrivant au bout de celle ci si on force alors risque de coupure du joint.
je te conseille de polir la rainure de la chambre (sur tout au bout) , et fais attention à l'introduction du piston à cet endroit bien l'aider avec un petit tourne vis par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
m.lali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m.lali


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan , Québec
Date d'inscription : 27/12/2014

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:28

c'est le ressort d'origine et elle a 15 ans, jla fatigue du ressort n'a surment pas aidé.... je vais vérifier le pistion merci du conseil....
Revenir en haut Aller en bas
m.lali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m.lali


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan , Québec
Date d'inscription : 27/12/2014

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 3:37

j'ai recu les pièces aujourd'hui, je viens de terminer de remonter le tout, comme le ressort était brisé lors du démontage, je ne m'attendais pas à ce que le remontage sois aussi corriace, smil 85

demain je vais surment aller l'essayer, ce soir j'ai envi, mais le confortable -38c à l'extérieur aide à aiguiser ma patiente

merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:28

outch en effet, moi qui combat un petit -3 degré le soir au boulot...

content pour toi, en effet pour moi aussi ça a été un combat de remettre le ressort, je me suis fait aider pour glisser la goupil ^^
Revenir en haut Aller en bas
m.lali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m.lali


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : St-Roch de l'Achigan , Québec
Date d'inscription : 27/12/2014

Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:25


Finalement
je suis allé tiré aujourdhui, qu'elle arme!! elle encore mieux qu'avant! je l'adore lol merci encore

p.s; j'ai eu de l'aide moi aussi je l'avoue, ( merci à ma chérie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Diana 34   Problème avec Diana 34 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Diana 34
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec ma Diana 21
» probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance
» Problème avec Diana Panther 21
» petit problème avec ma diana 34 compact pro.
» problème avec les MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: