Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Colt M45 CQBP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famas
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Colt M45 CQBP    Ven 26 Déc - 21:54

Bonsoir à tous,

Etant très intéressé par le Colt M45 CQBP, j'ai fais quelques recherches mais j'ai trouvé peu de retours sur ce pistolet. J'aurai donc voulu savoir si des membres du forum en avaient fait l'acquisition et quels étaient leurs retours.

Je me posais aussi une question, sur les différents sites proposant ce pistolet, on peut constater une divergence sur la forme du chargeur (plat ou type combat). Quelle est en fait sa véritable forme?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colt M45 CQBP    Ven 26 Déc - 22:20

Normalement chargeur "combat".
Pour le reste ce n'est qu'une déclinaison du Tanfoglio Colt Witness, du CyberGun/SwissArms, du BlackWater BW R², etc. bref de tous les Colt .45 BBS/BlowBack/CO2.
Donc bon kick avec le blowback, puissance correcte, conso CO2 assez élevée (blowback) moyenne d'environ 3-4 chargeurs bien, ensuite baisse de pression. Précision très acceptable en plinking.
Poids et dimensions assez réalistes, démontage en field-stripping très-très proche du Colt réel.
Si tu veux trouer de la cannette façon tir de combat : tu peux y aller, c'est du bon.
Famas
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Colt M45 CQBP    Sam 27 Déc - 18:00

Merci pour ta rapidité, ça confirme bien mon envie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colt M45 CQBP    Aujourd'hui à 15:41

Colt M45 CQBP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1