Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Problème avec Walther Dominator 1250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scary056
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scary056


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Mouscron (BE)
Date d'inscription : 09/12/2014

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:14

Bonsoir,

il y a 3 semaines j'ai fait l'acquisition d'une Walther Dominator 1250 5,5 40 joules (neuve).

Hier je me présente au stand 50m pour ma 5 eme utilisation après 6 barillets plus rien plus d'air a la détente alors qu'il y avait encore +- 160 bars dans la cartouche.

Aujourd'hui je rempli ma cartouche a 300 bars et me rend chez mon armurier pour lui faire part du problème et tout fonctionne nickel (j'avais un peut l'air con Problème avec Walther Dominator 1250 Bangin_s ) il m'explique que le trou de la valve peut a l'occasion y a voir une saleté qui obstrue la sortie ou alors que j'ai mal vissé la cartouche j'étais sur d'avoir bien serré la cartouche enfin bon.

En sortant je retrourne au stand et là nickel j'enchaine 3 barillets et au milieu du 4 eme plus rien je regarde la pression 160 bars.

j'ai bien le déclenchement du mécanisme a la détente mais a vide sans air

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

je sais que l'arme est en garantie donc pas de souci avec ça mais bon j'aime savoir plus ou moins de ce qu'il en ressort et la cause.

D'avance merci

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:36

C'est assez bizarre comme problème et chaque fois a 160bars, c'est quand même pas une espèce de sécurité (jamais entendue parler) vue qu'elle est neuve ne touche plus a rien et montre la comme ca a ton armurier .
Mais il doit avoir un truc qui empêche le marteau de frapper la valve je pense.
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scary056


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Mouscron (BE)
Date d'inscription : 09/12/2014

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:46

Merci pour ta réponse Levry

oui surtout que lors de mes précédents tirs je n'ai jamais rencontré de soucis et je finissais ma cartouche a +- 120 bars.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:08

comme elle est sous garantie vaut mieux laisser faire le sav , si non peut etre juste à demonter la crosse pour voir la position du marteau et la valve . peut etre que tu pourras voir ce qui empeche le marteau de venir frapper la valve !
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:46

Mano HS ?
As tu vérifier ta pression résiduelle avec un autre mano ?
Revenir en haut Aller en bas
scary056
Nouveau Membre
Nouveau Membre
scary056


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Mouscron (BE)
Date d'inscription : 09/12/2014

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:30

oui je vais laissé faire l'armurier car elle est sous garantie je ne vais pas prendre de risque inutile.

le mano fonctionne Kaf ma bouteille de plongée vient d'être rempli le mano affiche bien 300 bars j'ai comparé avec la cartouche de l'AR20 de mon fils et tout correspond.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:43

Alors tu as raison -> garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Walther Dominator 1250 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Walther Dominator 1250   Problème avec Walther Dominator 1250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Walther Dominator 1250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème walther dominator 1250 40j
» problème sur walther 1250 dominator .22 40 j
» probleme barillet walther 1250 dominator ft
» Carton à 30 m avec la Walther 1250 dominator
» Mon aventure avec ma Walther Dominator 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: