Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?

Aller en bas 
+3
Ronald666
MAG138
lemsq
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:48

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 9686-610


Dernière édition par lemsq le Mar 28 Avr 2020 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:33

Selon les mesures Chrony effectues par un membre du forum (mais je ne sais plus avec quels plombs) l'engin sortirait dans les 23J environ.
A l'inverse la Marocchi SM45 version Hi-Power donnée pour plus de 10J crachotte péniblement 4,6J.

Black Ops à 85m sur poteau téléphonique JSB Exact Heavy.
Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:51

Et le groupement?.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:20

Un de ces jours. J'ai juste tiré 2-3 plombs à l'arrache "pour voir" si le jouet tirait droit.
- je n'ai pas cherché un point de référence sur le poteau pour viser toujours au même endroit ni mis de cible
- et pire, j'ai constaté en allant "chercher" les impacts et en regardant la trajectoire depuis le départ des tirs que quelques mètres avant le poteau une sympathique branche de chêne envoyait des ramifications un peu partout dans l'axe et que une au moins était cassée.
Je l'avais vue dans la lunette, mais je la croyais bien plus éloignée du poteau.

Donc à refaire mais correctement. En plus je voudrais essayer quelque chose qui nécessite un peu de préparation et un minimum de soin : le canon se termine coupé net, pas de crowning.
Je voudrais tout préparer pour en réaliser un, ensuite faire une série de 5-10 tirs sans crowning et une autre juste après l'avoir réalisé "le plus proprement possible".
Mais cela demande du temps et la bonne météo. La météo semble revenue au beau depuis quelques jours, mais le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:22

MAG138 a écrit:
Selon les mesures Chrony effectues par un membre du forum (mais je ne sais plus avec quels plombs) l'engin sortirait dans les 23J environ.

Le "membre du forum" tirait avec des JSB exact 0,670g et obtenait 23J et des brouettes.
C'est dur de vieillir Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:29

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:52

Alors lemsq, tu as filé le virus a ton voisin, c'est pas bien ça smil 83 !! En lui revendant ta douce bridée, tu la contaminé ! smil 85

Ce qui m'étonne, vient surtout de la Gamo Stutzen, 14j a 15m, devrais percer le fut de 0,8mm, a cette distance et avec un plomb JSB Exact Heavy, il te reste plus de 12j a l'impact !!

Et à 22m il en reste 11,5j à peu de chose près ! Bon a 22m l'impact de la Stutzen, et bien prononcé tous de même !

Petite réserve à mon analyse, (je ne suis quand même pas obtus smil 85 ) le plomb utilisé fait toute la différence dans ce genre de test, avec une puissance donné, là ou un plomb va s'écraser sur la cible (ou l'objet) un autre va le transpercer sans mollir !

Par contre pour la Black-Ops, 17,5j a l'impact a 15m sa transperce sans problème et 16j a 22m sa perce mais moins nette, avec le peu d'écart (1,5j) de différence entre les deux distance, la perforation devrais pratiquement être aussi nette a 22m qu'elle ne l'est à 15m ! Rolling Eyes

Puissance relevé suivant le plomb et la distance avec ChairGun

Mais comme tu dis la puissance et supposé, pour bien faire il faudrait pouvoir la vérifier.

Par contre je serais curieux de voir un petit match en cible avec ces 3 AC, disons a 20m, juste pour voir la taille du groupement !!

EDIT: donc la plus d'ambiguité si bph obtient 23j avec ces même plombs a 22m cela nous donne une puissance d’à peut pré 18j le trou devrais être propre et nette, mais bien sur les AC d'un même modèle ne sont parfois pas égale nivaux puissance, et il faut prendre en compte la puissance après rodage !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 16:23

Bonjour,
 
Oui, Mat, les cartons on été faits…..mais vite faits, sans réglages de lunette pour la Stutz et la B-O. Pour la SupraXL c’est en visée ouverte…… donc les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu demandes mais donnent une idée, à l’instant T. (C’est pour cela que je ne les avais pas publiés) On ne considèrera que le groupement (Non optimisé).
 
Le champ de tir habituel, 25 m.
Plombs 4,5mm JSB Exact Heavy.
10 Tirs par cible, pour se faire une idée.........
J'ai choisi un écran blanc pour le contraste de visée.
 
Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Champd10" />

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Champd11" />

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Cible10" />
 
Les premiers tirs avec la B-O, en condition bipied étaient, pour moi, peu satisfaisants. (Cette cara n’est pas rodée et ce sont ses premiers tirs avec dieseling et autres….)
J’opte pour l’appui AV sur un sac de foin ! Et c’est mieux……enfin. Option que j’ai conservée pour les deux autres.
 
B-O, supposée 20J:


Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Boapav10" /> 



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Bocart10" /> 
 


Stutzen, supposée 14J et possédant le canon le plus court (moins de 400mm, si je me rappelle, à vérifier):


Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Stutza10" />



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Stutzc10" />



SupraXL, supposée 7,5J:


Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Sxlapa10" />



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Sxlcar10" />



 
 
Bon, tout n’est pas parfait dans les conditions de tir mais ce n’était pas le but de la manip.

Les résultats sont donc soumis à réflexion, compte tenu des non-réglages divers. On voit bien les différences dues à l'impact sur la tôle épaisse située derrière la cible, en fonction de la puissance de la carabine.

On peut noter que la B-O possède une lunette type clone de la Walther de chez Decathlon (4x32, montée sur la Stutzen)

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? <a href=Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Lunett10" />


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 17:16

Le groupement de la B-O est atroce... smil 82
Il va falloir tester du plomb...
J'espère qu c'est le rodage, mais j'ai un doute.

Mention spéciale au bipied qui fait une "brillante" démonstration de parasitage du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 17:33

Cela donne une idée assez précise tous de même !

D'abord, pas con le sac de foin comme appui avant.  thumleft

Pour la B-O, le tir sur bipied rend le groupement terriblement épars, comparé à celui avec le sac de foin, un bon appui fait toute la différence !

Celui de la Stutzen, rien à dire, on peut considérer qu'a cette distance elle ne fera qu'un gros trou si la séance et faite dans l'Ar du tir !

Idem pour la supra en prenant en compte que la séance a été faite en visé ouverte, et avec des plombs très lourd pour la puissance, elle et capable aussi, de ne faire qu'un gros trou avec une lunette et les plombs adéquate !

Pour en revenir à la B-O, je ne suis pas convaincu, et je me demande ci elle et capable de faire aussi bien que la Stutzen par exemple!

Je me trompe peut-être, l'avenir nous le dira, après rodage !! Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 0trampol

EDIT: jais oublier les impacts, si l'on regarde la différence entre la B-O et la Stutzen, y'a pas grand choses !! Juste un peu plus en éventail pour la B-O, bon plus puissant quand même ! Le tir dans le fut, la prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 17:53

Le contexte n'était guère favorable, il faut relativiser.....

Oui, la B-O peut paraitre décevante, sur cible, mais c'est la première fois que j'en utilise une. Le tireur est aussi à mettre en cause....peut-être plus que la cara, elle-même. Il faut s'en approprier et maitriser ses comportements! smil 85 Ne pas oublier nonplus les irrégularités liées au "Dieseling" encore présentes après les premiers tests. 

Si mon voisin veut bien me la reprêter (Il doit s'amuser avec, en ce moment!), je tenterai une séance plus sérieuse avec sa "canne à pêche" si l'occasion se présente.

Il est vrai que je fais mieux, en visée ouverte, avec la SupraXL smil 85smil 85.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 18:04

N'essaie pas de prendre à ton compte seul, le résultat de la B-O, tes pas manchot tout de même ! smil 85

Tu le prouve avec les deux autres cartons !

Je te laisse le bénéfice du doute et patienterais jusqu'aux prochains essais !! Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 18:43

salut les gars

cet apreme ,au club , j'ai essayé et reglé une black ops flambant neuve ;

j'avais juste trois plombs dans le garage et arrêté a cause du bruit étonnamment fort pour une ac

donc reglage de la lunette a 30 metres puis tir a 50 metres sur cible 50 match ...

config d'origne , donc avec le bipied d'origine qui a un jeux enorme ...

bref , faut pas trop en demande pour du pur chinois a 149 roro

et bien , pour une cara neuve, c'est pas mal , ca tir droit deja ...on peut dire que le canon est bon , la detente ,c'est une autres histoire , tres longue , il y a deux vis , faudrait essayer de regler pour voir ...

je vais prendre les cartons en photo et je les poste tout a l'heure ....

Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 21:15

bon ,

avec la mienne , ca groupe un peut mieux ..
apres un petit rodage de 50 plombs et qqs essais de tenu de l'arme ( faut le maitriser le bestiau) voici le meilleur carton suite au reglage de la lunette a 30 metres

meme plomb , meme carton que toi ; lesmq, mais lunette X 12, et le faux chargeur rempli de plombs pour alourdir encore la bete et stabiliser un peu le depart

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Imgp0810


apres passage au 50 metres  sur 50 match   ...



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Imgp0811


bien , moi je dit que c'est pas mal du tout , je suis tres content de cette petite grosse chinoise .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 21:42

Purée pas mal du tout cette black op!
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 21:44

Pas mal du tout cette chinoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 22:02

Celà fait deux chinoiseries en peu de temps, une piston et une PCP. Mais quand s'arreteront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 22:11

j'ai pas pensé a prendre mon chrony cet aprem , prochain tir , je la passe ..

a mon avis , je pense aussi a plus de 20 joules , au ressentie des impacts a 50 metres dans les boites gehman par apport a ma hw 97 en 16 joules

j'etais parti pour tirer avec autre chose et du coup , j'ai passe l'apres midi avec la blak ops ,

des bonnes sensations, similaire au 22 lr avec musculation du bras gauche en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 22:22

bph91400 a écrit:
Celà fait deux chinoiseries en peu de temps, une piston et une PCP. Mais quand s'arreteront-ils?
Et une russerie, ça compte :
Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? BAIKALMP-514K-08-RET_zpsf80bf8c8
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 22:28

C'est la mondialisation et tu nous l'avais cachée cette MP-514K Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptySam 20 Déc 2014 - 22:40

Arrivée hier... Le coup pour le rechargement est vite pris, après elle est vraiment très fun à tirer.
Pas me demander ce qu'elle vaut en précision : aucune idée... je n'ai eu le temps que de vider un seul barillet à la cow-boy ; enfin... à la hussarde ; et elle est totalement déréglée pour mes vieux yeux.
Changement de système de visée en cours de travaux...
Contrainte : le support du guidon qui ne se démonte pas.
Test rapide avec un laser sur réhausse : ça passe et le système étant petit, laisse de la place pour le montage d'un monoculaire de vision nocturne Gen. 1 (vieux délire perso) derrière en grossissement x5 qui "voit" parfaitement le point du laser.
Essai aussi avec un point rouge/vert grossissement x1 devant le monoculaire de vision nocturne et étrangement, cela semble fonctionner assez bien, sauf que le point est "gros".
A tester en conditions de basse luminosité. Le grossissement x5 du "night vision" ne permettra probablement que du plinking sur des cannettes de soda, mais c'est précisément ce que je recherche : je me fous complet d'avoir une dispersion de 5x5cm voire même un peu supérieure à 10-15m.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:44

Bonjour.

La perle du jour......
Tiens, Mag, j'ai vu que tu possédais un bijou digne de la place Vendôme! Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 0trampol
http://www.cdiscount.com/le-sport/sport-de-tir-paintball/fusil-sniper-tactical-black-ops-4-5mm-lunette/f-12123-auc2009977869304.html

Et le stock est épuisé! smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:13

Mais la caverne de Mag est une bijouterie brillante de mille plombs et elle sert de repère visuel aux rois mages.
En attendant cette Black Ops est collector et prendra certainement de la valeur avec le temps Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:25

lemsq a écrit:
La perle du jour......
Tiens, Mag, j'ai vu que tu possédais un bijou digne de la place Vendôme! Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? 0trampol
http://www.cdiscount.com/le-sport/sport-de-tir-paintball/fusil-sniper-tactical-black-ops-4-5mm-lunette/f-12123-auc2009977869304.html
Et le stock est épuisé!
Mince : je l'avais payée plus cher !!!


bph91400 a écrit:
Mais la caverne de Mag est une bijouterie brillante de mille plombs et elle sert de repère visuel aux rois mages.
En attendant cette Black Ops est collector et prendra certainement de la valeur avec le temps Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Emotico2
Tu as raison : la mienne après avoir appris à parler ; même si cela se limite pour le moment à boum-boum ; commence à apprendre à écrire dans un Braille un peu spécial...
Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Band
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:13

quentin95 a écrit:
bon ,

avec la mienne , ca groupe un peut mieux ..
apres un petit rodage de 50 plombs et qqs essais de tenu de l'arme ( faut le maitriser le bestiau) voici le meilleur carton suite au reglage de la lunette a 30 metres

meme plomb , meme carton que toi ; lesmq, mais lunette X 12, et le faux chargeur rempli de plombs pour alourdir encore la bete et stabiliser un peu le depart

Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Imgp0810


apres passage au 50 metres  sur 50 match   ...



Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Imgp0811

bien , moi je dit que c'est pas mal du tout , je suis tres content de cette petite grosse chinoise  ..  thumright



Pour les cartons je dirais que c'est plus que pas mal !

Pour une AC qui n'est pas rodé, les groupements sont très bon, je ne sais pas si le fait de remplir le faut chargeur de plomb a une incidence, car elle approche les 5 kg tous de même!

Le poids rapporté et de combien ?

Je ne sais non plus si tu as pris comme appui avant le bipied d'origine, mais si c'est le cas, il y a une énorme différence avec le carton de lemsq tiré dans les mêmes conditions à 25 m !

De plus ton  groupement a 50m et pratiquement identique a celui de 30m !

Une telle différence entre deux AC d'un même modèle me laisse pantois !!  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty
MessageSujet: Re: Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?   Black Ops - Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normes allemandes..........francisées pour Black-Ops?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optique de viséé pour Cometa Fusion Black
» la detente charlie 4 pour les gamo plastic
» plombs pour pistolet B.O the black ops soul 10 joules
» Puissance maximum admissible pour une diana 48 black t06 et lunette adaptée
» Plombs pour Gamo Black fusion igt mach 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: