Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Demande d'informations sur la HW77

Aller en bas 
+6
Segoya57
Bibouovni
Janclode
kaf
lagad
Lavachquilol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibouovni
Intermédiaire
Intermédiaire
Bibouovni


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 30/11/2014

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:31

la mienne tape environ 26 joules à l'oreille.

bon c'est une estimation... Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 27985
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:16

Bibouovni >
http://www.mundilar.net/pt/carabinas-ar-comprimido-weihrauch/634-carabina-weihrauch-hw77.html

"Alça de mira e ponto de mira frontal em fibra óptica;"

La troisième image montre la FO.
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:53

Ronald666 a écrit:
Tu as vérifié une HW77 au chrony à 20/21 joules?..

Curieux de voir ça...
Juste une remarque, en 6 ans de présence sur ce forum , tu n'as jamais lu de posts sur les HW77 ou 97k en 20/21j passée au chrony,
qui après tassage du ressort te sortais du 18/19j????
Si ce n'est que ça, je te sors un tableau de mes archives, mais cela te serviras à quoi puisque pour toi, c'est impossible.
Ce ne sont quand même pas les posts sur les kits: X, Y, Z, qui manquent.
Tiens t'a déjà 2 kits en 20j.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/14295
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/24140

Et ceci est valable, dans le sens contraire, (genre 850 annoncé à 7.5j) qui en réalité frise les 8/10 j , suivant les plombs cela va de soit.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=437&limitstart=10
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:26

Segoya encore une fois en effet, ce ne sont pas des ressorts d'origine Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:05

@ Segoya57

Pourquoi me cites-tu? Tu ne réponds pas à ma Remarque.

Qui te parles de ressorts OX ou de kit? Certainement pas moi...

Par contre, j'en lis des wagons, dans ce post et dans bien d'autres, qui avancent des "resorts full" ou des "HW77 version libre" à 20 ou 22 joules, ce qui me fait doucement rigoler.
D'autant que la HW77/97 n'a pas besoin de ça pour être efficace.

Tes deux "kits en 20 joules", ca ne reste que des resort OX et les 20 joules, c'est surtout sur papier.
J'attends toujours un relevé chrony fiable...

"6 ans sur ce forum" me font constater que les affirmations commerciales ont encore de beau jours devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:59

Question.

Ronald666 a écrit:
Tu as vérifié une HW77 au chrony à 20/21 joules?..

Curieux de voir ça...
kaf=ce ne sont pas des ressorts d'origine Weihrauch
Réponse:
Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Sans_t11
Avec ressort de marque Wheihrauch et "Exportfeder" 77/97 de ma facture 1ére ligne à 11.95€ et carabine ligne du dessous.
Et dans ce cas précis on n'obtient ça.
Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Sans_t14
Bon j'arrête la, car bientôt tu vas me demander si c'est fait devant huissier, et si c'est le chrony à été contrôlé par un service agrée,
quand je me suis amusé à faite ces tests.
Le tableau 20/21 j a été effectué le 12 octobre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:10

C'est bien. Excellent ressort neuf. Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Smilejap

C'est probablement le premier chronométrage d'une 77/97 en ressort WH dépassant les 20 joules disponible sur le net depuis la démocratisation du chrony...
Revenir en haut Aller en bas
Lavachquilol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lavachquilol


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/12/2014

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:26

Je vais donc la commander sur Schneider avec un ressort XS, j'ai moins confiance avec Mundilar et j'veux pas de guidon optique tout moche Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Emotico2 . Y'a plein de tutos sur le net pour démonter la HW77 et puis je pense l’utiliser dans un premier temps d'origine, et la passer en 20 joules si j'ai un pépin avec le ressort original.

Pas besoin d'autres pièces (Joint/piston ect...) pour la passer en 20j?
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:36

Lavachquilol a écrit:
Je vais donc la commander sur Schneider avec un ressort XS, j'ai moins confiance avec Mundilar et j'veux pas de guidon optique tout moche Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Emotico2 .  Y'a plein de tutos sur le net pour démonter la HW77 et puis je pense l’utiliser dans un premier temps d'origine, et la passer en 20 joules si j'ai un pépin avec le ressort original.

Pas besoin d'autres pièces (Joint/piston ect...) pour la passer en 20j?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:10

Ca fait plaisir de te revoir ici, au plaisir de te lire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:33

Tel père , tel fils. Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur la HW77   Demande d'informations sur la HW77 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations sur la HW77
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» difference entre une HW77 et une HW77 K ?
» hw77 tir a 13m
» W. HW77
» HW77 KT
» Weihrauch HW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: