Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 choix de carabine

Aller en bas 
+3
Corsica2a
casecaillou
bourguet
7 participants
AuteurMessage
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:17

j'arrive pas a me décider pour l'achat de ma carabine Hammerli hunter force 900,16 joules ou Ruger blackhawk 16 joules la quelle est de meilleure qualité,j'ai un petit penchant pour la Hammerli car elle a un canon fixe,une lunette plus puissante et un super look,mais la Ruger et 50€ moins chere et son look est correct,puissance identique donc reste la marque ,la fiabilité,la précision,la solidité etc etc,qui pourrais eclairé ma lanterne car les pub de ces marque sont toutes bonnes il me faut un avis non intérréssé.Merci
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:47

Pour moi elles se valent ! (petite préférence pour la 900)

Le reste n'est plus qu'une question de gout, crosse- bois / plastique – armement- levier / brisure du canon !

Toi seul peux décider !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:02

Si tu craques exclusivement sur ces deux modèles après mure réflexion, aucune idée de ce que vaut la seconde mais elle devrait présenter un gros avantage: certainement bien plus légère (je ne trouve pas le poids, la flemme de traduire en fin de weekend). Cela peut constituer un "argument de poids" pour tirer debout, la partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:07

Pour la BLACK HAWK  3 kg.

1,06 kg de mois que la 900 !


Dernière édition par MAT le Dim 7 Déc 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:12

J'ai entendu dire qu'un armement par brisure du canon entrainerai une perte de précision dus au jeu et de l'alignement du canon !
Donc pour moi ce serait la Hammerli !
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:17

Certaines AC de 30 ans d'âges nous prouvent le contraire ! smil 85

Et même si le cas ce présente, la perte de précision ne vaut que pour le tir à la lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:19

Autant prévoir dans la durée !

En + pour trouver des accessoires tel qu'un bipied n'est pas évident pour une carabine a canon basculant !
choix de carabine Emotico2 choix de carabine Emotico2 smil 85 choix de carabine Emotico2 choix de carabine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:57

+1 pour la Hämerli, l'autre c'est une daube GuyGuy en a eu une et l'a vite revendu...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:02

Je ne pense pas que ce soit plus facile avec le levier d'armement sous la canon de la Hammerli. De toute façon, sauf à faire comme lemsq (avec du caoutchouc pour laisser vibrer librement le canon...). Et comme il n'y a pas de problème de recul à gérer, on peut s'appuyer avec ses coudes et ses genoux sur son propre corps comme en field target, on peut poser le fut sur le poing de la main d'appui...
Vous êtes des grands malades avec vos bipieds sur AC. smil 86
Et faut être encore plus balaise, sauf à le démonter à chaque fois qu'on ne l'utilise pas. choix de carabine Smiley_2

Pour la Hammerli, en plus elle a de la gueule, elle est plutôt bien réussie esthétiquement. Le seul truc qui me dérange un peu: le poids.
Ou alors, bourguet entre une daube et un poids lourd, plus qu'à trouver ton outsider.
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:34

Je laisse la daube et je prend le kg de plus de l'hammerli,de toute façon je vais pas passer des heures a bombarder des cartons ou des boites et puis en fait je ferais du tir et de la muscu;merci a tous pour vos conseil;
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:02

casecaillou a écrit:
Vous êtes des grands malades avec vos bipieds sur AC. smil 86

C'est rien de le dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:39

Ozzy a écrit:
+1 pour la Hämerli, l'autre c'est une daube GuyGuy en a eu une et l'a vite revendu...


GuyGuy, avait la Ruger AIR HAWK ELITE, qui a très mauvaise réputation !  smil 85

choix de carabine Airhaw10

Là il s'agit de la Ruger BLACK HAWK, copie de la Diana 350!

choix de carabine Black-10

(toutes les pièces de la Diana 350 sont compatible avec la Ruger BLACK HAWK)  

les retours sont mitiger mais pas catastrophique !!  choix de carabine 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:03

c'est bon j'ai acheter ma carabine j'ai pris l'hammeri 900 ,je pense pas le regretter .
Salut a tous et bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:47

ca y est je l'ai reçu super belle ,effectivement un peu lourde!mais bon ça va par contre pour le réglage de la lunette c'est pas gagner ,un petit conseil sera bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mirogoldwing


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Date d'inscription : 27/10/2011

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:54

Bonjour;
Ou là tu commander svp?
N'oublie pas de mettre des tofs!!
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:11

je l'ai prise chez Auxerre Armurerie ,159€ avec 4 boites de plomb et des cibles; livraison 2 jours apres ,contact super je recommande cette armurerie,je l'ai avez déja contacté avant l'achat pour des renseignements ils sont dispo et tres pros!
Revenir en haut Aller en bas
Celten
Intermédiaire
Intermédiaire
Celten


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 11/11/2014

choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:45

Profites bien. choix de carabine Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de carabine Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: