Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455

Aller en bas 
+16
pierre7245
Beberman
sonic
duc.alphacabas
MAT87
Le Beauceron
quentin95
Guigui77
Cubix
Nicomidway
neuro
lemsq
Janclode
BAMBANE 06
spoon27
elsasssniper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:06

Il ne s'agit plus de mal chance ici mais de masochisme... avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:09

quentin95 a écrit:
qqs avis interessant sur meyson   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Lollollo

https://www.forum-airguns.com/t70359-canon-coupe-vulgairement-sur-arme-neuve-de-chez-meyson

https://www.forum-airguns.com/t70153-trace-usinage-dans-savage-neuve-ecoeure

le problème sur la savage vient de chez Lavaux
mais çà ne change rien sur mon avis sur Meyson, ce qu'il a fait sur ce canon est honteux
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:10

de toute façon pour moi c'est clair, plus jamais chez eux...!!!!!!!!!! Pour ma part c'est inadmissible un tel délai sur des cartouches de base et un still n°3!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:21

sonic a écrit:
quentin95 a écrit:
qqs avis interessant sur meyson   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Lollollo

https://www.forum-airguns.com/t70359-canon-coupe-vulgairement-sur-arme-neuve-de-chez-meyson


le problème sur la savage vient de chez Lavaux
mais çà ne change rien sur mon avis sur Meyson, ce qu'il a fait sur ce canon est honteux

ha oui , mince ..
j'ai edité , des fois que le post se face aussi verrouiller avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:26

Personnellement je n'ai eu que des bonnes expériences avec Meyson, sympa, rapide bien emballé, bon prix, expédition point relais (chez un coiffeur) bien pratique. Très bonne enseigne.

Concernant Beckchasse attention leur site internet n'est que rarement à jour par rapport à la réalité, il vaux mieux téléphoner avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
MAT87
Régulier
Régulier
MAT87


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 07/06/2013

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:18

Salut à tous

Ouraaa ma commande du 05/12 viens d'être livrée aujourd'hui... avec une petite pub dans le carton avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 0trampol avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 0trampol je suis pas prêt de recommander...!! avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:14

content pour toi avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pierre7245
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre7245


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/12/2014

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:48

Pour ma part, mon père a commandé une CZ 452 standard chez meyson, livraison assez rapide malgré les fêtes par contre, à l'ouverture la crosse était marquée au niveau de la joue avec le bois légèrement enfoncé.

La culasse avait été mise sous la crosse dans la boite, du coup pendant le transport elle s'est enfoncée dans le bois.

On a essayer de les avoir par mail avec envois de photo et tout, mais pas de réponse, je vais leur téléphoner demain !
Leur emballage était en plus assez léger...

Bilan pas très content !
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:41

pierre7245 a écrit:

La culasse avait été mise sous la crosse dans la boite, du coup pendant le transport elle s'est enfoncée dans le bois.

franchement , il faut etre un peu C°° quand meme smil 82

pas tres pro tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre7245
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre7245


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/12/2014

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:03

Oui surtout quand t'es super content d'ouvrir le carton pour découvrir enfin en vrai de vrai la fameuse 452, et voilà... La carabine est belle mais la crosse est abimée...

J'oubliais, le CD d'accompagnement, explosé dans sa pochette...

Donc voilà, je recommanderai rien là bas ! Pas sérieux sur l'emballage, et demain je vais leur en parler au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:54

Je trouve ce genre de désinvolture inconcevable et insupportable de la part d'un commerçant en général et de la part d'un armurier, ça tient de la faute professionnelle.

Il mériterait qu'on lui demande la résiliation de la vente, et surtout, il faut absolument faire savoir à cet armurier (je me demande vraiment s'il mérite ce titre)-sous condition absolue de la véracité des faits exposés (ce dont, malheureusement je ne doute pas une seconde)- que la connaissance sur les forums de ce genre de service est dévastateur pour son image et celle de tous les armuriers de France dont tout le monde commence à se défier.

Personnellement, je me tourne de plus en plus souvent vers l'étranger où le service est souvent meilleur - et moins cher.

C'est à nous, acheteurs et pratiquants passionnés de forcer ces gens là à plus de rigueur dans le service des clients.
A chaque fois que je lis ce genre d'histoire hélas pas si rare que cela, ça me rend fou furieux! Quand ces commerçants se comportent comme des gougnafiers, il faut que ça leur fasse mal, il faut le faire savoir à la terre entière (et au delà!)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:21

Suite aux problèmes de qualité rencontrés après achat chez Meyson par des membres du forum. Le staff a décidé de retirer le lien menant au site de vente.

Par ailleurs, il est à noter qu'en parallèle, d'autres membres sont pleinement satisfait des services de cette armurerie.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-meyson
Professionnel
Professionnel
fabrice-meyson


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : vaison la romaine
Date d'inscription : 24/01/2010

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:18

Bonjour,
Le litige est clos, nous avons procédé au remboursement intégral de l'achat lorsque nous avons eu l'arme en retour.
Nous trouvons toujours une solution commerciale pour des litiges clients.

Fabrice - responsable e-commerceMEYSON.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyson.fr
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:18

Le litige est clos, comme le sujet.

Je ferme.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455   avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur l armurerie Meyson en vue de commande d une 455
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo armurerie meyson
» Avis sur mon panier meyson pour une premiere
» commande armurerie Lavaux
» avis sur cette armurerie ,
» avis armurerie blacks guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: