Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SToeger Atac supressor vs Diana 31

Aller en bas 
+2
Ronald666
Corsica2a
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:55

Oui, je sais sais bien qu'un sac de sable ou de litière pour chat suffit, le seul problème étant la portabilité
et le coté pratique aussi !
Mais je suivrai ton conseil, mais même le bipied Diana ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 3:08

Tout ce qui empêche la carabine de vibrer librement nuit au groupement. Encore plus si l'appui est sur le canon.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:04

Euh... comment dire...
Bon, cela dépend de l'AC en catégorie piston-ressort bien entendu.
- le tout "léger" façon caresse c'est pour les AC de Match comme les vieilles Feinwerkbau 300 et toutes celles qui ont suivi.
- pour les AC loisirs, cela dépend si on parle de piston-ressort ou de gas-ram/IGT/nitro-piston/etc.
Il faudrait que je retrouve le sujet mais les mots clefs me manquent...

Une AC qui "cogne" au départ du coup ne se tient pas comme une plume sans quoi les impacts vont se promener partout dans le carton sauf où on veut qu'ils aillent.
En général les AC "loisirs" piston-ressort ont besoin d'un maintien plutôt ferme, et les nitro-piston un poilou plus léger.

Ma bonne presque Grand-Mère FW300 je la tiens comme une plume et je peux la poser sur un sac ou un bipied, le résultat en cible sera identique.
Avec mon autre Grand-Mère Diana 35 c'est une autre histoire... en tenue "plume" j'arrose grave, avec la Black Ops idem (version piston-ressort).
Avec ma Crosman MTR77-NP (nitro-piston) il me faut aussi la "tenir" vraiment.

Le mieux étant - après réglage du système de visée - de faire quelques essais portant uniquement sur la tenue de l'arme. Ce qui peut réserver quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:07

Moi se serait pour une Diana 31, je compte l'acheter aujourd'hui, et me demandais si un bipied ne gênerait pas trop la précision je parle d'un bipied Diana qui se fixe sur le fut.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:16

Je ne peux malheureusement rien te répondre de concret concernant ce duo Diana + bipied Diana.

Mais sur ce type d'AC il est fort probable qu'un sac de tir serait plus indiqué, voire une simple vieille couverture roulée.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:22

Effectivement, un sac de litière pour chat ou une vielle couverture suffirait, as tu testé un bipied sur une AC ?
Niveau précision ça donne quoi ?

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:13

Oui, j'ai testé, mais... je ne peux te faire qu'une demi-réponse car je n'ai testé qu'avec le bipied.
J'utilise le bipied d'origine livré avec ma Black Ops (montage en "deux pieds" latéral comme les Diana, Stoeger, etc.). J'utilise une méthode connue des tireurs de bench = maintenir une légère poussée vers l'avant de l'arme s'exerçant donc sur le bipied.
Sur le départ, la détente n'étant pas géniale (course longue et départ bien dur) et le piston envoyant un gros kick : il faut tenir la bête ! En même temps, une bonne tenue à l'épaule et la joue bien bloquée sur la crosse = poids = inertie = meilleure absorption du "recul" = l'arme et sa lunette encaissent moins.

Toujours en position assise, appui sur une table et bipied en légère poussée vers l'avant.
Ce que j'ai testé, ce sont des tenues différentes de l'arme :
- simple appui sur le couple épaule-joue, main faible posée poing fermé sous le faux chargeur
- appui plus fort épaule-joue, main faible sur la longuesse
- idem, mais main faible en position "allemande" = coude replié et la main vient appuyer sur la crosse en-arrière de la joue
- idem, avec la bretelle (j'en ai installé une) enroulée sous le coude faible et mise en tension, main faible sur sous la longuesse
- idem, main faible serrant la longuesse
- idem, main faible posée au-dessus de la longuesse (= poussée vers le bas plaquant l'arme sur la table).
Comme tu le vois, les sensations en tir peuvent être très fines...

Tirs à 17m Même munition JSB Exact Monster.
- Les appuis "légers" sont inconfortables car l'arme secoue bien trop au départ du coup, tout vibre dans tous les sens, et en cible cela disperse beaucoup (deux € de dispersion facile), l'annonce est... quasi impossible à tenir
- les autres appuis sont bien plus confortables pour tout le monde (arme, tireur, lunette, bipied, etc.), les sensations bien meilleures, les annonces tenues et la dispersion tient dans 20 Cts. d'€ voire moins (trou à trou).

Attention. Arme tenue = tenue sans crispation. Et ceci ne concerne que cette arme.
Il faudrait que je teste avec un sac de tir "maison" car je n'en ai pas.
Dernière précision (dans tous les sens du terme) le bipied ou autre appui (main en pince sur un arbre ou autre et arme en appui dessus, etc.) ne me servent que pour les réglages. En ancien carabinier 10m, 50m puis tireur gros calibre au poing, le tir ne se conçoit que debout, à genoux ou couché avec bretelle ou pas mais sans les autres gadgets (bipied, sac, etc.). Comme en FT si tu préfères.
Toucher un bouchon à 50m assis, arme sur table, sac devant-derrière-sur les côtés, etc. aucun intérêt pour moi. Mais le faire debout même à seulement 10m, là c'est du bon.
Tant pis si j'arrose d'avantage, au moins je sais que je suis seul en cause, mais à chacun sa philosophie du tir...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:19

Chacun sa philosophie du tir ! stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Snajper stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Smiley13
Alors bipied or not ?
Je pense m'acheter le bipied diana deux parties qui se fixent sur le fut .
Merci, de tes conseils !

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:47

Tu nous feras des essais avec et sans, promis hein ! stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:53

Promis !
Faudra juste attendre que le soleil se lève ! stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:12

Pour le montage de la lunette, dois -je privilégiés un montage monobloc ou un montage deux parties :
J'hésite entre 2 modèles :
La BUSHNELL RIMFIRE 3-9x32 : montage deux parties

La Gamo 3-9x40 WR : montage monobloc

Ps: Dsl pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:15

Je suis plutôt fan des monobloc.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:17

MAG138 a écrit:
........Arme tenue = tenue sans crispation. Et ceci ne concerne que cette arme......

Sans faire du trou à trou, smil 85 c'est cette méthode que j'utilise avec la QB57, bipied (Elastomérisé) sur canon et Red Dot......On ne rigole pas, hein? Et bien, cela fonctionne plutôt bien.

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Img31510

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 New-115

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:32

Un jour je l'aurai, un jour...
Non, sérieux lemsq, le jour où j'en trouve une d'occase à un tarif convenable, ou un jour de folie où je tuerai ma CB pour l'avoir neuve, j'en achèterai une.
Ce sera l'occasion d'avoir une bullpup dans ma collection.

Montage souple pour le bipied, même sur le canon. Pourquoi pas tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:42

Merci de tes photos, ton AC a un jolie look ;)

Certain armuriers disent que cela abime le canon, tu trouve qu'il serait plus judicieux d'utiliser un montage sur le fut ou sur le canon ?
Cdt,


PS : Mag il y en a une de pas trop chère sur Armurerie Auxerre au prix de 69€ (ils sont en rupture de stock mais leur délai de réapprovisionnement sont très courts )
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:26

En principe un bipied ne se monte jamais sur le canon, pas pour ne pas l'abimer mais surtout pour le laisser vibrer librement au tir. Mais sur la QB de lemsq vu la puissance de l'arme et le montage sur silent-bloc cela ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:31

Ok,ok.
Est-ce qu'un montage sur le fut laisse vibrer la carabine ?

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:40

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:41

A cool merci beaucoup !

Quel type de plombs faut-il utiliser ??
Les plombs "sans plomb" dit lead free abiment t-ils le canon ?
stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:06

JSB exact ou H&N Barracuda.
Parfois, les RWS Meisterkugelrn fonctionne bien aussi.
C'est sans garantie, et ça demande d'être testé, mais au dessus de 16J, on a déjà un bon échantillonnage avec ça.
Voir aussi la question du diamètre (de 4,50 à 4,53) avec les deux premiers.
'Faut tester...

Lead-free, c'est trop léger, mal fini et trop rigide. ...Et trop cher.

.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:10

D'accord, je vous remercie de vos réponses rapides et efficaces !
Je ferai une petite présentation quand je l'aurai reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:55

Dernière petite question pour la lunette :
En fait je n'arrive pas du tout a me décider, j'ai vu 3 modèles qui me plaisent bien :

-Lunette de visée Gamo 3-9x40 WR 87€
-Lunette de tir Bushnell Rimfire 3-9x32 79 €
-Nikko Gold Crown 4*32

Laquelle choisirai vous a ma place ? Et pourquoi ?
Si vous avez d'autre modèle en tête n'excédant pas 100 € n'hésitez pas !
stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:23

Là, tu mélanges 2 modèles avec zoom et un à grossissement fixe.

Pour le reste, je n'ai aucun avis ne possédant aucun de ces modèles.
Mes lunettes soit étaient montées sur l'arme que j'ai acheté d'occasion, soit directement de Chine via AliExpress ou DXetreme... et me vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Corsica2a


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2014

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:25

Selon toi un modèle avec zoom est il mieux qu'un modèle a grossissent fixe ?
(Pour du tir à environs 40/50m voir plus )
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:33

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SToeger Atac supressor vs Diana 31   stoeger - SToeger Atac supressor vs Diana 31 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SToeger Atac supressor vs Diana 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: