Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aujourd'hui, je me présente à vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
CAFFAREL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CAFFAREL


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/12/2014

Aujourd'hui, je me présente à vous. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je me présente à vous.   Aujourd'hui, je me présente à vous. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:57

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je pratique le tir avec tous types d'armes (d'épaule et de poing) des armes AC aux armes de catégorie B. Licencié à la Fédération Française de tir, je pratique principalement en stand pour les armes à feu, et sur mon terrain pour les carabines et pistolet à plomb. Je suis déjà un vieux de la vieille, et comme beaucoup, j'ai découvert il y a quelques mois les systèmes "nitro piston et IGT" dans les marques Crosman et Gamo. Ayant essayé de nombreux modèles parmi ces deux marques, mon choix c'est arrêté à une Crosman Benjamin trail nito piston 10 joules équipée d'une lunette de visée Center-point, d'une Gamo Elite-fusion (piston et ressort) 20 joules, une Gamo Socom 1000 IGT 20 joules et enfin un pistolet Crosman nitro piston 8 joules. Ces 4 armes à AC, me donnent entièrement satisfaction notamment avec la Gamo Elite fusion qui pour moi (avis personnel) est aujourd'hui la meilleure carabine AC en rapport qualité / prix. Ensuite, pouvant prochainement acquérir une arme de catégorie B (avec autorisation), je compte m’offrir un pistolet de calibre 22 lr ainsi qu’un autre en calibre 9mm.  Etant en période de tests de nombreuses armes au club de tir, je ne me suis pas encore décidé sur les marques de pistolets que je vais m’acheter. Le but de mon adhésion à ce forum, c’est déjà de faire connaissance avec vous et ensuite échanger nos avis sur le choix des armes. En ce qui me concerne, je cherche des armes vraiment fiables (je ne regarde pas le prix) mais la solidité, les performances et enfin bien entendu l’esthétique. En attendant vos messages, je suis à votre disposition. A vos armes et bons tirs. Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, je me présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma figure
» South Man se présente à vous...
» donc je me présente
» je vous presente a tous mes excuses
» je me présente BUZ WARRIOR je suis nouveau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: