Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros

Aller en bas 
+20
PASSION95
YANN.38
Laurent57236
Segoya57
Ronand
Bosquetia
dizo
MAG138
bph91400
mickael02
turtle60
7760pat
Frederic FEVE
casecaillou
kaf
Jef.ch
Lou59
LeNettoyeur
Janclode
vnr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:51

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Yikes Fais comme le dit 7760pat, contactes-les par mail, photos à l'appui.  cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Deal


Lou59 a écrit:
T'a bien fait de nous préciser l'adresse de ta commande !
L'ATAP est de plus un partenaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:29

mon mail:

Bonjour,

J'ai acheté le 20 Janvier 2015 un Zoraki HP01 light 4,5 mm 9J droitier et une boîte de plombs JSB exact heavy diabolo 4,5 mm 0,670g sur votre site.

Or, à la réception du colis, j'ai été surpris de constater que les plombs n 'étaient pas le bon modèle.En effet à la place de la boite que j'avais commandée j'ai reçu une boîte de JSB exact diabolo 0, 547g. Je peux comprendre la confusion étant donnée la similitude des boîtes.

En revanche, en continuant de découvrir ma commande avec le Zoraki  j'ai été encore plus surpris de remarquer qu'une petite étiquette manuscrite avait été collée sur le rail inférieur de l arme et que la burette d'huile était plus qu'à moitié vide.
Mais là où j'ai été très déçu c'est en constatant plusieurs traces d'usure manifestes ainsi que plusieurs rayures sur le cylindre intérieur de l'arme ( voir photo en pièce jointe) . Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ? Y a t'il eu une erreur sur ma commande?M'avez vous envoyé un modèle d'occasion ou d'exposition ?
Je suis très surpris par ce désagrément venant de votre part, car votre site m'avait été recommandé par le forum "airguns.com" sur lequel je suis un membre actif.

En attente d'un retour et d'une réponse rapide ​de votre part, je vous prie d'agréer mes sentiments distingués.

la réponse:

Bonjour,
La petite étiquette manuscrite et la mini burette d'huile sont de base mises par Zoraki, ce n'est pas nous qui les avons ajoutés.
Pour les plombs, il s'agit effectivement d'une erreur, si vous le désirez, nous pouvons vous les échanger.
Pour les rayures, par contre, je n'ai pas d'explication, je suppose qu'elles étaient déjà sur le cylindre, vu que nous n'avons pas de modèle d'exposition de ce modèle... Désirez vous un échange ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:00

salut,

sa va il ont proposé de te l'échanger ces sympa de leur part... mais en même temps ces le minimum qu'il peuvent faire...

ce tromper sur la boite de plombs ces rien, mais les rayures sur l'armes sa ces pas normal du tout... en plus vu le sens des rayures ont dirais clairement qu'il a était utilisé plusieurs fois, car les rayures vont dans le sens ou s'ouvre l'arme pour compressé l'air...

j'espère que ton problème va être vite régler, quand ont commande une arme neuve ont s’attend pas a avoir se genre de surprise ces vraiment pas cool!

ces a nous de les faire avec le temps les rayures smil 85


Dernière édition par turtle60 le Jeu 30 Avr 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:23

Bonjour,
La petite étiquette manuscrite et la mini burette d'huile sont de base mises par Zoraki, ce n'est pas nous qui les avons ajoutés.
Pour les plombs, il s'agit effectivement d'une erreur, si vous le désirez, nous pouvons vous les échanger.
Pour les rayures, par contre, je n'ai pas d'explication, je suppose qu'elles étaient déjà sur le cylindre, vu que nous n'avons pas de modèle d'exposition de ce modèle... Désirez vous un échange ?
Cordialement

et ben vnr... ouffff c'est presque pas de leur faute smil 84

Désirez vous un échange heuuuu ben oui peut être quant même Monsieur , je pend le port a ma charge ça vous va Monsieur , oui oui pour la boite de plomb c'est bien comme cela cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Wall cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:47

la suite...

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Je pense que vous êtes de bonne foi au sujet des rayures et je souhaite garder le zoraki
Concernant les plombs je souhaiterais que vous me fassiez parvenir gracieusement la boîte que j'avais commandée. En effet cela n'a pas de sens que cela me coûte 7 euros de frais de renvoi en plus pour une boîte à 10 euros,  
Si cela n'est pas possible, je vous renverrai l'ensemble de la commande pour un échange.

Cordialement,
Le 28 janvier 2015


Bonjour,

Je reviens vers vous car après deux semaines je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
J'ai également fait une demande de rétractation sur votre site pour laquelle je n'ai pas non plus eu de réponse.
Merci de me recontacter rapidement
le 7 Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:05

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Wall cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Wall
mon pauvre vnr article 22 d......e comme tu peut ......merci Monsieur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:09

j vais me vnr !!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:29

bonne chance pour la suite ....courage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:42

appel reçu hier a 21h45 Rolling Eyes

excuse pour le délai, le responsable est malade etc...

conclusion
ftp offert, mauvais plombs offert, bon plombs (enfin j’espère) envoyé ce matin cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:23

enfin une réponse même a 21h45 smil 82 j'ai pas fait gaffe ou tu a commander peut être décalage horaire smil 84
le tous c'est qu'au final ça s'arrange pour toi est que ça dure pas 20 ans
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:28

moi j'aurais demander un échange de l'arme, après je ces, ces facile a dire...
car je dit ca... mais ont est tellement impatient de la recevoir une fois la commande passer que une fois qu'ont a enfin reçu sont nouveau joujou ont a vraiment pas envie de la renvoyé a peine reçu!

sinon ton zoraki fonctionne bien depuis le temps alors ? tu a pas eu de nouvelles surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:59

turtle60 a écrit:
... mais ont est tellement impatient de la recevoir une fois la commande passer que une fois qu'ont a enfin reçu sont nouveau joujou ont a vraiment pas envie de la renvoyé a peine reçu!


Merci Turtle, sa me rassure sur mon cas smil 86 je vois que je ne suis pas le seul cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:09

de rien totof smil 85

je crois qu'ont est tous malade et accro en vrai cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:49

turtle60 a écrit:
de rien totof smil 85

je crois qu'ont est tous malade et accro en vrai cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Lollollo

un peu, un peu.... smil 86 cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Jump_fir cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Wall cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Jump_fir smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:51

Ronand a écrit:
turtle60 a écrit:
de rien totof smil 85

je crois qu'ont est tous malade et accro en vrai cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Lollollo

un peu, un peu.... smil 86 cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Jump_fir cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Wall cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Jump_fir smil 86

C'est depuis que je lis tes posts ronand cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Beerchug et frequente le forum sur cette passion qu'est le tir et les armes qui mon rendu completement accro, mais c'est un plaisir qui ce partage et sa c'est extra de le faire en votre bonne compagnie à tous chaque jour cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:31

a turtule

oui très satisfait, pas de mauvaise surprise
mais je suis pas fan des organes de visée
la détente et la prise en main sont top surtout après réglage
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:32

ils sont comment les organe de visé ?

avec sa crosse ergonomique ces vrai qu'il doit y avoir une bonne prise en main thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros
» Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?
» je cherche un pistolet à billes le moins bruyant possible
» Bon fusil à moins de 100 euros ?
» Arme de match à moins de 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: