Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
Frederic FEVE
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:23

Borisravel a écrit:
La reprendre au tour ne servira à rien, ton canon est rayé, il manque donc de la matière. Redonner un petit coup d'outil à aléser te redonnerait un meilleur état de surface, mais enlèverait encore plus de matière.

Tu n'as donc pas compris alors ce que je voulais dire, je vais réitéré ici.

Je compte enlever 4 mm du bord de la bouche, par conséquent la rayure aura totalement disparut, mais le canon sera plus court de 4 mm.

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:51

damien.walters02 a écrit:
Fa Tal a écrit:
Tu boss à Eurocopter ? (enfin Airbus Hélicopter )

Oui.

Je boss à 500 de toi ! A la zone Couperigne
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:54

Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:54

Et si ça arrose énormément à 50m avec les RWS SUB HP tu peux être sur que la rayure y joue ...
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:00

damien.walters02 a écrit:
Borisravel a écrit:
La reprendre au tour ne servira à rien, ton canon est rayé, il manque donc de la matière. Redonner un petit coup d'outil à aléser te redonnerait un meilleur état de surface, mais enlèverait encore plus de matière.

Tu n'as donc pas compris alors ce que je voulais dire, je vais réitéré ici.

Je compte enlever 4 mm du bord de la bouche, par conséquent la rayure aura totalement disparut, mais le canon sera plus court de 4 mm.


j'avais bien compris ce que tu voulais faire Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 0trampol

et je pense que ce n'est pas bête du tout si tu peux le faire toi-même via une connaissance (en dehors de ton travail bien-sur Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Smilejap ) ça sera le plus facile si cette personne s'y connait, il y aura aussi quelques point a reprendre sauf erreur de ma part:
le fraisage de sortie de bouche (45°)
la longueur de filetage qu'il faudra rallonger pour qu'elle face a nouveau la même longueur qu'au départ

et ça sera tout bon thumright

ah si un dernier truc si tu la revends a moins 70% comme elle aura été modifiée de 4mm je suis preneur

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Je_sors

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:03

Fa Tal a écrit:
Et si ça arrose énormément à 50m avec les RWS SUB HP tu peux être sur que la rayure y joue ...

+1

là il n'est pas question que sa rentre dans un "bol" mais plutôt dans 3 voir 4cm sauf coup de doigt d’où l’intérêt du banc de tir mais tu auras déjà une bonne idée

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:08

Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

je ne crois pas pour une 22lr et il me semble avoir lu quelque chose sur le fait de raccourcir un canon de 22lr ou 222rem je ne sais plus le gars raccourcissait de 1 ou 2cm et réessayait etc... et les résultat ne disaient pas que plus s'est court plus ça s'écarte

si je ne dis pas de bêtise c'était michel bottreau (mais je ne mets pas ma main a couper)

Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:23

Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

Explique moi ce que ça veut dire ?

C'est bon je sais, j'ai cherché.

Les copains un avis sur ça ?


Sur du 22lr, c'est possible ? C'est sur ou pas ? que je ne fasse pas une boulette, la journée de demain étant décisive.

Ce vendredi sera ma limite des 7 jours pour un éventuelle retour.




Dernière édition par damien.walters02 le Mar 2 Déc 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:27

top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

je ne crois pas pour une 22lr et il me semble avoir lu quelque chose sur le fait de raccourcir un canon de 22lr ou 222rem je ne sais plus le gars raccourcissait de 1 ou 2cm et réessayait  etc... et les résultat ne disaient pas que plus s'est court plus ça s'écarte

si je ne dis pas de bêtise c'était michel bottreau (mais je ne mets pas ma main a couper)


Je viens de vérifier et sur mes Uniques, j'ai bien quelques centièmes en moins à la bouche. Hasard, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:29

damien.walters02 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

Explique moi ce que ça veut dire ?

Un canon choké, c'est un canon qui est rétreint au niveau de la bouche, pour améliorer la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:30

Borisravel a écrit:
damien.walters02 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

Explique moi ce que ça veut dire ?

Un canon choké, c'est un canon qui est rétreint au niveau de la bouche, pour améliorer la précision.

En gros à la chambre il fait un certain diamètre et à la sortie il est quelque millième plus petit
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:30

Borisravel a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

je ne crois pas pour une 22lr et il me semble avoir lu quelque chose sur le fait de raccourcir un canon de 22lr ou 222rem je ne sais plus le gars raccourcissait de 1 ou 2cm et réessayait  etc... et les résultat ne disaient pas que plus s'est court plus ça s'écarte

si je ne dis pas de bêtise c'était michel bottreau (mais je ne mets pas ma main a couper)


Je viens de vérifier et sur mes Uniques, j'ai bien quelques centièmes en moins à la bouche. Hasard, peut-être...

Salut comment as-tu fais pour mesurer ?

Quels instruments as-tu pris ?

Car d'un coté tu as la partie lisse où la douille se loge puis de l'autre non.

Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:31

Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

aucun canon de carabine et choké
on parle de choke sur les fusils de chasse ou de trap mais en aucun cas sur du canon raillé !
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:33

GIGI31 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

aucun canon de carabine et choké
on parle de choke sur les fusils de chasse ou de trap mais en aucun cas sur du canon raillé !

Rassure moi oui, car je suis à fond sur Google là pour essayer de choper des infos...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:44

ne cherche plus ça ne sert à rien !
tu peux faire raccourcir ton canon mais pas un armurier car il faudra préparer la bouche du canon mais a t'a place je contacterais l'armurier où tu la achetais pour la garantie et si sa donne rien à ce moment la tu peux faire raccourcir ton canon mais n’oublie pas par un armurier qui a l'équipement adéquat
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:03

Borisravel a écrit:
top-road 29 a écrit:
Borisravel a écrit:
Oui mais non. Ton canon est certainement choké, même très faiblement.

je ne crois pas pour une 22lr et il me semble avoir lu quelque chose sur le fait de raccourcir un canon de 22lr ou 222rem je ne sais plus le gars raccourcissait de 1 ou 2cm et réessayait  etc... et les résultat ne disaient pas que plus s'est court plus ça s'écarte

si je ne dis pas de bêtise c'était michel bottreau (mais je ne mets pas ma main a couper)


Je viens de vérifier et sur mes Uniques, j'ai bien quelques centièmes en moins à la bouche. Hasard, peut-être...

je veux bien des info moi aussi sur ta façon de procéder pour mesurer parce qu'il y a un truc tout bête d'un coté du canon que tu n'as pas de l'autre, c'est la chambre qui est en toute logique plus grande que le reste de l'intérieur du canon en lui-même car sinon tes étuis resterais coincé dedans une foies que tu aurais tiré, j'ai justement eu ce problème sur ma zastava qui avait beaucoup de problème avec les munitions américaines qui ont une tolérance de fabrication plus grande

donc pour moi tu peux y allé si tu connait quelqu'un qui sait faire ce genre de modif (un tourneur fraiseur qui a l'habitude des armes)

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:07

GIGI31 a écrit:
ne cherche plus ça ne sert à rien !
tu peux faire raccourcir ton canon mais pas un armurier car il faudra préparer la bouche du canon mais a t'a place je contacterais l'armurier où tu la achetais pour la garantie et si sa donne rien à ce moment la tu peux faire raccourcir ton canon mais n’oublie pas par un armurier qui a l'équipement adéquat

pour l'équipement vu dans quoi il travail il devrait pouvoir trouver des adresse de personnes largement équipée je ne pense pas que ça lui posera de problème ça sera plutôt de savoir "quoi" faire et "comment" (exemple: a quel degré fraiser la bouche du canon)

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:37

top-road 29 a écrit:
GIGI31 a écrit:
ne cherche plus ça ne sert à rien !
tu peux faire raccourcir ton canon mais pas un armurier car il faudra préparer la bouche du canon mais a t'a place je contacterais l'armurier où tu la achetais pour la garantie et si sa donne rien à ce moment la tu peux faire raccourcir ton canon mais n’oublie pas par un armurier qui a l'équipement adéquat

pour l'équipement vu dans quoi il travail il devrait pouvoir trouver des adresse de personnes largement équipée je ne pense pas que ça lui posera de problème ça sera plutôt de savoir "quoi" faire et "comment" (exemple: a quel degré fraiser la bouche du canon)

nico


c'est pour ça que je parle d'armurier et pas de tourneur car un vrai armurier va savoir ce qu'il faut ou ne faut pas faire !
dans le stand où je tire on a la chance d'avoir christian Salva pour ce qui ne le connaisse pas regardé ce lien

http://christian.salva.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:47

alors on est d'accord Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Beerchug

je ne connais pas cette personne mais effectivement il semble faire de belle choses thumright tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme ça dans ton club c'est toujours très enrichissant de discuter avec ce type de personne qui ont des connaissance bien au dessus de la moyenne et qui j'imagine est un passionné

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:56

j'ai eu une discussion avec lui il y a deux moi sur les différents procédés de fabrication d'un canon c'est vraiment très enrichissant ! à savoir c'est lui qui confectionne c'est carabine c'est pour ça que les prix s'envolent mais la qualité n'a pas de prix je sais de quoi je parle j'en ai essayé une et a coté mon anschutz fait carabine bas de gamme ! Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:57

Je viens de le contacter pour un Devis.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:06

GIGI31 a écrit:
c'est lui qui confectionne c'est carabine

le rêve Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:19

damien.walters02 a écrit:
Je viens de le contacter pour un Devis.

pourquoi tu veux le contacter pour faire un devis et donc encore payer plutôt que de retourner ta cara pour une garantie qui serait normalement gratuite et qui te rendrait ta cara d'origine comme tu l'avais commandée

nico
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:22

top-road 29 a écrit:
damien.walters02 a écrit:
Je viens de le contacter pour un Devis.

pourquoi tu veux le contacter pour faire un devis et donc encore payer plutôt que de retourner ta cara pour une garantie qui serait normalement gratuite et qui te rendrait ta cara d'origine comme tu l'avais commandée  

nico

+10
exact
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:28

Parce que je ne sais pas qui est l'auteur de ce coup, par conséquent j'ai pas envie de re filer mon arme a un branque, Lavaux ou autre.

Je suppose que si une garantie doit fonctionner des délais peuvent être long.
Je viens de l'acheter j'ai envie de tirer.

Je suppose qu'un rapide tournage prend moins de temps, que toute l'inertie à mettre en route lors d'une garantie, ceci dit c'est gratuit en effet je sais.

Je ne sortirais pas gagnant de ma mésaventure, ça sera ou financier ou une attente interminable... (je suppose)
Réponse demain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» savage
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» SAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: