Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
Frederic FEVE
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:52

GIGI31 a écrit:


mon anschutz m'a couté moins cher que cette savage... Rolling Eyes


la mienne aussi 520 euro d'occasion ! Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Beerchug [/quote]

neuve ???

non parce que même s'il y a de très belle occasions quelqu'un qui veut du neuf, veut du neuf et ça c'est un choix personnel que chacun se pose en particulier un débutant pour son premier achat

nico

Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:45

Salut, petit trip report/feed back de cette journée.

Alors très peu de vent voir inexistant, température 15°, pas de pluie.

Sur bipieds, appuie arrière sur les coudes pour ajuster la visée, grossissement X18, distance 50 mètres, sans RDS.

10 cartouches à chaque cible, parfois trou dans trou, parfois big Flyers...

Pas de nettoyage du canon entre chaque élément différent (à tord certainement), mais je n'ai pas réellement eu le temps (3H pour faire 17 cibles), mais oui dès que je reçois le chevalet de tir pourquoi faire ainsi en effet, c'est peu être pour ça qu'entre deux parfois il y avait des Fly, et c'est pour cela que j'ai tiré autant de cartouche, pour que le gras de la cartouche observé se répande convenablement pour l'essai, mais pour qu'il replace aussi entièrement le précédent.

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Imag0027Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Imag0028


Dernière édition par damien.walters02 le Dim 21 Déc 2014 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:05

J'en reviens pas le groupement pourri que tu as avec les RWS HP Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Yikes
Moi c'est avec cela que je groupe le mieux, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:17

c est déjà bien mieux!
elle semble bien aimer la rws rifle match


tu as nettoyé le canon quand tu as changé de cartouches?
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:52

au vu de certain groupements , le canon a l'air de bien se porter malgrés son amputation d'un ongle !

sympa ton" petit" tableau compraratif !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:03

chris, tu as pas lue ,le texte .arretter les copier, coller , svp !!!!!
Bien mieux cette carabine, 17 marque de balles, superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:03

ha ba voilà il y a des groupement vraiment sympa là par contre je suis super étonné de la différence entre les rifle match et les rifle match S, les subsonique HP n'ont vraiment pas donnée grand chose comme quoi

sinon les sk standart + et rifle match c'est kiff kiff mais les center X ont l'air d'avoir un gros potentiel

ça pourrait être sympa pour toi d'essayer 2 autres qui passent toutes les deux vraiment bien dans la mienne:
-les RWS target pistol (même boite que les RWS club)
-les cci subsonique HP (elles sont en boites de 100 et très bien silencée dans cette cara avec le SAK)

voilà ces 2 là et les rifle match (ou rifle match S je n'ai presque pas d'écart entre les deux) sont les 3 qui passent le mieux dans la mienne

sinon petite question tu as fait tes essais avec ou sans ton silencieux ???
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:56

Tous les essais ont été fait sans silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:06

d'accord je posais cette question car les résultat (taille des groupement) pourraient changer avec le silencieux, en bien ou en mal suivant les munitions

sinon chose que j'ai oublié dans mon post précédent c'est que tu as de beau carton surtout pour quelqu'un qui débute aussi bien au tir qu'avec une nouvelle cara bravo tu vas rapidement t'améliorer et t'amuser thumright

nico
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:26

Oui de plus dès que je reçois le chevalet je pourrais vraiment constater ce que la cara peut faire, après, le facteur humain devra s'adapter au performance de celle ci pour faire des cibles hors du commun.

Pourtant ce n'est pas faute de ne pas prendre mon temps, je suis super souple super lent dans mes gestes, donc bon sur ce point déjà je devrais être pas mal, la respiration peu être, le rythme cardiaque, dès que je sers la cara entre mes bras pour ajuster la visée je ressens mon pouls ca me fait bouger sur la table c'est flagrant, ça ça m'emmerde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:40

damien.walters02 a écrit:
Oui de plus dès que je reçois le chevalet je pourrais vraiment constater ce que la cara peut faire, après, le facteur humain devra s'adapter au performance de celle ci pour faire des cibles hors du commun.

Pourtant ce n'est pas faute de ne pas prendre mon temps, je suis super souple super lent dans mes gestes, donc bon sur ce point déjà je devrais être pas mal, la respiration peu être, le rythme cardiaque, dès que je sers la cara entre mes bras pour ajuster la visée je ressens mon pouls ca me fait bouger sur la table c'est flagrant, ça ça m'emmerde par contre.

et ça c'est on ne peu plus "normal" et plus la séance dure plus tu vas le ressentir de la même façon que ta vu va se "flouter" quand tu regarde dans ta lunette c'est de la fatigue et c'est bête a dire mais plus tu prend ton temps plus tu fatigues

après il faut aussi savoir que le banc de tir ne laissera pas forcément ton arme vibrer librement et d'avoir le groupement "ultime" mais il aura l'avantage d'être régulier pour tester tes munitions et trouver "la" munition qui ira le mieux
perso j'ai un banc aussi c'est le mtm a 65€ chez municentre et pour tester les munitions c'est très bien car ça évite les coups de doigts donc si flyer il y a là pas de doute c'est la munition

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:20

la rifle match et bien tu as un groupement tout à fait correcte ! thumleft

regarde du coté des sk magazine en boîte de conserve elles sont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:24

Oui il me reste plus qu'a tester les CCI standard qui elles me donnaient déjà de bien meilleur résultat même quand je n'avais pas fait tourner le canon.

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:01

damien.walters02 a écrit:
Tous les essais ont été fait sans silencieux.

Et ou je ne l'ai pas vu ! mais c'était à combien de mètre ces tirs ? 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:43

Fa Tal a écrit:
damien.walters02 a écrit:
Tous les essais ont été fait sans silencieux.

Et ou je ne l'ai pas vu ! mais c'était à combien de mètre ces tirs ? 50 ?

Milles excuses, j'ai corrigé dans le descriptif, j'ai omis des détails tellement basique que j'ai oublié de les cités, tellement perturbé par ces canons foireux biaiseux...
Revenir en haut Aller en bas
PASSION95
Intermédiaire
Intermédiaire
PASSION95


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 09/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:46

Merci Damien.walters02 pour le comparatif nickel tous sa !

comme toujours les SK se démarque des autres marque j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:56

damien.walters02 a écrit:
Fa Tal a écrit:
damien.walters02 a écrit:
Tous les essais ont été fait sans silencieux.

Et ou je ne l'ai pas vu ! mais c'était à combien de mètre ces tirs ? 50 ?

Milles excuses, j'ai corrigé dans le descriptif, j'ai omis des détails tellement basique que j'ai oublié de les cités, tellement perturbé par ces canons foireux biaiseux...

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:45

Personnellement je trouve qu'à part le groupement avec les Rifle Match, les autres groupements sont un peu décevants, je m'attendais à ce que certaines marques de cartouches (Elley entre autres) donnent de bien meilleurs résultats

Je crains que le tireur soit moins en cause que l'arme elle même car sans être un tireur de haut niveau, j'ai obtenus souvent de meilleurs groupements avec ma CZ 452 Standard lorsque j'ai faits des essais comparatifs de munitions de même nature que ceux présentés ici
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:35

les groupements sont carrément mieux!
il me fait flipper ce topic, j'attends ma savage mark2 et je vais l'inspecter sous toutes les coutures à réception!
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:11

sonic a écrit:
les groupements sont carrément mieux!
il me fait flipper ce topic, j'attends ma savage mark2 et je vais l'inspecter sous toutes les coutures à réception!

et tu attends quel modèle car il y a plusieurs canon chez savage et ici c'est une série de canon torsadé qui serait "raté"

nico
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:16

J'espère que çà ne touche que cette serie car j'attend une mark2 FV canon lourd de chez Lavaux aussi!
mais comme il est fileté... çà me rend nerveux! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:40

sonic a écrit:
J'espère que çà ne touche que cette serie car j'attend une mark2 FV canon lourd de chez Lavaux aussi!
mais comme il est fileté... çà me rend nerveux! smil 85

ET bien d'après ce qu'il aurait regardé dans son stock quand nous étions au téléphone certaines l'auraient aussi...

Après laquelle exactement il à regardé... mafoa...

A toi de voir rien de plus simple regarde dans le canon à la bouche regarde le plus en profondeur possible et avec une lampe bien sur une bonne lampe...

Si tu vois la rayure prend un cure dent pour juger de la profondeur de l'aspérité, et glisse toi un instant dans l'ame d'une ogive afin de déterminer si quand tu passes dessus ça aura un impact sur le résultat final en cible...

Et à ce moment là tu prends tes dispositions, ou tu renvois ton cadeau et tu attends, tu attends, tu attends, tu attends... ou bien tu fais vite fait tourner le canon de ta poche si le défaut ce trouve bien au bord, si il est à deux ou trois centimètres du bord laisse tombé, il faut la renvoyer ...



Dernière édition par damien.walters02 le Dim 21 Déc 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:41

sonic a écrit:
J'espère que çà ne touche que cette serie car j'attend une mark2 FV canon lourd de chez Lavaux aussi!
mais comme il est fileté... çà me rend nerveux! smil 85

ba j'ai la même et je n'ai eu aucun soucis sur la mienne c'est sa 2ème saisons et elle se porte très bien Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Smiley_5 après un petit coup d’œil ne fera pas de mal c'est sur mais il faudra surtout voir ce qu'elle donne sur cible, prévois de la rws rifle match puisqu'elle passent toujours bien dans ces savage à canon lourd

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:43

damien.walters02 a écrit:
sonic a écrit:
J'espère que çà ne touche que cette serie car j'attend une mark2 FV canon lourd de chez Lavaux aussi!
mais comme il est fileté... çà me rend nerveux! smil 85

ET bien d'après ce qu'il aurait regardé dans son stock quand nous étions au téléphone certaines l'aurait aussi...

Après laquelle exactement il à regardé... mafoa...

A toi de voir rien de plus simple regarde dans le canon à la bouche regarde le plus en profondeur possible et avec une lampe bien sur une bonne lampe...


et bien s'il a bien fait son travail il a fait du tri et a mis de coté les mauvaises série pour les renvoyer chez savage plutôt que de les vendre quand même

enfin normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:48

tu me fais flipper Damien (d'autant plus que des FV il n'y en avait que 2 en stock, j'ai pris l'avant-dernière!) Shit
je vous dirai çà fin de semaine ou début de la prochaine...
merci top-road je note pour la rifle match!
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» savage
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» SAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: