Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch et moi...

Aller en bas 
+17
kaf
Legion Phoenix
quentin95
lagad
l amiral
Fousse Hervé
pbblt
FRF1
frantz
lemsq
Dédé59
Ozzy
7760pat
Bruno27
stechermaniac
Denis45
Ronald666
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 16:07

J'ai commandé ma première Weihrauch samedi chez Schneider.
Payement, suivi, etc... La carabine arrive hier vendredi par DPD. Colis impec, bien fait et intact...

C'est une HW80k, en 5,5mm, droitière, sans truglo, version 7,5J, accompagné du traditionnel "Kleine set".

Déballage, examen rapide vendredi soir, qualité, finition, tout ça... Cool. Comme il fait déjà sombre, je la place dans ma valise et à demain.

Ce matin vers 10h00, je la sors à l'extérieur. Plein soleil, examen approfondi.
Re-qualité, re-finition, re-tout ça... Re-cool.
J'ouvre le canon (sans armer), un coup d'oeil dans le tube.
Tiens... Je vois beaucoup le "plancher" de l'alésage, mais curieusement, j'ai du mal à inspecter le "plafond". Surtout vers la bouche...
Coup d'oeil sur le canon à l'extérieur. Ah oui... C'est torché... Et bien torché. 3mm...

Deutsche qualität... Weihrauch et moi... Rant Weihrauch et moi... Emoticon

Weihrauch et moi... Dsc03010

Weihrauch et moi... Dsc03011

Photos, mail chez Schneider avec double chez Weihrauch.
C'est ma huitième commande chez Schneider et je vais enfin tester leur SAV. Et pas sur une broutille.
Evidemment, j'exige le remplacement. Hors de question d'accepter une réparation sur une carabine neuve de 350 eur...
Tout ça à pas-un-balle pour moi, of course.

L'emballage est impeccable et le film plastique n'avait jamais été ouvert. Je trouve INADMISSIBLE qu'une carabine ait quitté l'usine avec un défaut pareil. Même de profil à 2m, on voit qu'il est torché.
Complêtement impardonnable.
Délicieux: j'ai bien le petit papier de contrôle qualité glissé dans l'emballage... Placé par un poivrot recruté sous les ponts, probablement.
Weihrauch mon cul, oui...  Weihrauch et moi... Nopity  Weihrauch et moi... Poo  

En vieil habitué des turques et des chinoises, je suis hyper-content. 'Culés...  Weihrauch et moi... Rocketwh

.


Dernière édition par Ronald666 le Sam 22 Nov 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 16:20

c'est pas l'usinage, c'est le comique qui les teste avant de l'emballer qui à du déclencher avec le canon cassé, remontage brutal et paf, "torché" comme tu dis, c'est la cause la plus fréquente de dégradation sur une carabine à canon brisant mal sécurisé ou mal utilisé.
Ah ce titre j'espère qu'il n'avancera pas que c'est toi qui l'à fait en faisant ce que je viens de décrire pour justifier une non prise en charge sav...
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 16:28

Denis45 a écrit:
c'est pas l'usinage, c'est le comique qui les teste avant de l'emballer qui à du déclencher avec le canon cassé, remontage brutal et paf, "torché" comme tu dis, c'est la cause la plus fréquente de dégradation sur une carabine à canon brisant mal sécurisé ou mal utilisé.

Indeed... Je n'avais pas pensé à ça comme cause de déformation...

Denis45 a écrit:
Ah ce titre j'espère qu'il n'avancera pas que c'est toi qui l'à fait en faisant ce que je viens de décrire pour justifier une non prise en charge sav...
bonne chance.

Ca me donnera une occasion de visiter Berlin après leur avoir collé ce tas de boue en travers de la gueule... Weihrauch et moi... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 16:39

Certains trouverais ça presque normale, sur une turc, même a 350€, mais sur une HW quelle honte ! smil 85

T'inquiète, Schneider va te la remplacer! Le contraire me surprendrait ! thumright

merde, c'est quand même HW !

Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 17:30

c'est pas de pot....
mais quand même je ferais quelques tirs, juste par curiosité, pour savoir si ça tire bien quand même smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 18:33

et moi je n'y toucherai pas et ceci à fin de limiter toute possibilités de refus de prise en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 20:04

Cela arrive même aux meilleurs, la preuve. Je suis certain qu'ils vont t'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 20:24

si j'ai compris "torché" le canon fait la banane c'est ça
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptySam 22 Nov 2014 - 21:04

Ohla ça craint ! Tu dois être bien degs, on a rarement vu se genre de souci ici avec une HW. Un manque de chance total quoi... J'espère que tu auras gain de cause, tiens nous au news.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 6:48

Denis45 a écrit:
c'est pas l'usinage, c'est le comique qui les teste avant de l'emballer qui à du déclencher avec le canon cassé, remontage brutal et paf, "torché" comme tu dis, c'est la cause la plus fréquente de dégradation sur une carabine à canon brisant mal sécurisé ou mal utilisé.
Ah ce titre j'espère qu'il n'avancera pas que c'est toi qui l'à fait en faisant ce que je viens de décrire pour justifier une non prise en charge sav...
bonne chance.

+1 c'est certainement l'explication, cela m'est arrivé avec ma 350 magnum au stand de tir, Eddy 59 et Pilouch étaient présents ce jour là.
Le bloc détente était hs suite à un changement de ressort (Titan) donc décroché du piston et retour brutal du canon, je vous laisse apprécier la situation.
Weihrauch n'est en aucun cas responsable dans ce genre de situation, sauf problème mécanique du bloc détente qui n'accroche plus le piston ou alors mauvaise manipulation de son utilisateur ou d'un intermédiaire avant livraison.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:55

Dédé59 a écrit:
Weihrauch n'est en aucun cas responsable dans ce genre de situation, sauf problème mécanique du bloc détente qui n'accroche plus le piston ou alors mauvaise manipulation de son utilisateur ou d'un intermédiaire avant livraison.
DD59

Non, bien sûr. Ca doit être moi... Weihrauch et moi... Banana_s
Tu penses, sa majesté Weihrauch est bien au-dessus de tout ça...

Tu ne bosserais pas pour eux?.. Weihrauch et moi... 628933


Denis45 a écrit:
et moi je n'y toucherai pas et ceci à fin de limiter toute possibilités de refus de prise en garantie.

Ca, c'est l'evidence même.


Bruno27 a écrit:
Cela arrive même aux meilleurs, la preuve.

Meilleurs?.. Tu m'excuseras, mais d'un coup, ma notion de "meilleurs" en prend un petit coup sur le coin du beret.
J'te dis pas ce doivent être les moins bons...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:19

Bonjour.

Weihrauch et moi... Yikes  Weihrauch et moi... Yikes

A moins que l'identité de HW......soit les initiales de Hua-Wong  smil 85, auquel cas je ne prendrai que des produits de SAG Factory, bien meilleur marché, sans regarder les Teutonnes.......... smil 85

Je me raisonne et me recentre. Il s'agit, certainement, plus d'un soucis lié au revendeur qu'au fabricant.

Je pencherai volontiers pour une carabine de type "Retour Client" ou "Expo" malmenée, même si elle était, au visuel, apparemment neuve et recyclée dans le circuit de vente. Cela ne serait pas le premier cas dans les boutiques en ligne. La crise est là pour tout le monde, ne soyons pas......des "Bisounours", lors qu'il y a quelques "Brouzouf's" à glaner....tout est bon.

Si tel était le cas, cela serait désastreux pour une maison de renom.
Je me souviens de mon premier achat, au sein de la même boutique, du clone du HW40, le S9.  Au déballage l'ensemble paraissait parfait, mais j'avais noté en regardant de très près la qualité du produit, des traces légères de manipulation (Le grainé du plastique très légèrement émoussé). J'avais mis cela sur le compte de l'essai avant envoi.......mais pour un article à.....60€, je ne métais pas trop pris le "Chou". Curieusement....après une centaine de tir, le pivot d'armement est devenu "Balladeur" (J'en parle, d'ailleurs, dans la revue de ce S9) Un remplacement de pièce d'origine HW Axe+Circlips a résolu cette problématique à très peu de frais. Mais quelque part, cette aventure est restée dans un coin de mon esprit.

Il est envisageable que ta mésaventure soit du même type....Mais comme mes collegues, au vu des photos que tu as postées, le soucis est patent. Donc pas de remors, retour à la boutique après échange de courriel à grand renfort de photos.

Si tel était le cas, nous serions au moins deux (Pour ne pas se tromper), à avoir fait les frais de "Recyclage de matos" (L'expession est peut-être forte). J'ose ésperer que cela n'est pas le cas, mais à la lecture de ton "post" le doute m'habite (Sans jeu de mot! smil 85 )

A chacun de se faire une idée........ smil 84  smil 84  smil 84

Bonne chance!

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 23 Nov 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:47

Merci.

En tout cas, le carabine n'avait pas l'air d'avoir été déballée.
Je parle surtout du sac en plastique intérieur qui n'avait visiblement pas été touché depuis la mise en place (pas de faux plis aux alentours de l'élastique de fermeture).
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:35

Bonjour,
j'ai lu Lemsq avec intérêt, et suis un peu de son avis : .... " une carabine de type "Retour Client" ou "Expo" malmenée"

Je suis un "bon" client de Schneider, j'y ai donc fait moult commandes depuis quelques années et j'ai eu une petite mésaventure avec un Baikal Makarov, ... très visiblement pas neuf, avec certains manques dans la boite, (billes et joints), de plus, le n° de l'arme ne correspondait pas avec celui de la notice et de la boite.
Ils me l'ont échangé rapidement, mais j'ai été un peu déçu quand même de cette petite "mésaventure. Rolling Eyes

Cela ne m'empêche pas de continuer à commercer avec eux, pour moi, çà reste une bonne enseigne, ... mais je reste vigilant ! Weihrauch et moi... Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:21

A partir du moment où ils sont réactif dans le bon sens pour régler un litige, le mal et moindre !

Mais devoir engager des démarche pour du matérielle haut de gamme, et chiant !!

En commandant du HW ou du DIANA ou autre article cher, tu et en droit de recevoir un matérielle irréprochable !!

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:53

[quote="Ronald666"]
Dédé59 a écrit:
Weihrauch n'est en aucun cas responsable dans ce genre de situation, sauf problème mécanique du bloc détente qui n'accroche plus le piston ou alors mauvaise manipulation de son utilisateur ou d'un intermédiaire avant livraison.
DD59

Non, bien sûr. Ca doit être moi... Weihrauch et moi... Banana_s
Tu penses, sa majesté Weihrauch est bien au-dessus de tout ça...

Tu ne bosserais pas pour eux?.. Weihrauch et moi... 628933


Toutes mes excuses Monsieur Ronald666 si je vous ai offusqué dans mes écrits, pourtant en me relisant je n'ai toujours pas l'impression d'avoir était indélicat avec vous.
J'assume entièrement ce que j'écris et je campe sur ma position.
Pour ce qui est de Weihrauch et Shneider comme vous le dites mêmes les meilleurs peuvent avoir des lacunes, et nous le savons tous du moins je le pense !!!!!
Je vous comprends entièrement dans votre désarroi, et si j'étais à votre place j' éprouverais le même sentiment d'injustice, sans pour cela tenir des propos pas très agréables.
Malgré tout j'espère que Schneider sera réactif à vos doléances.
Dans l'espoir de vous relire avec plus de sympathie.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:26

Monsieur Ronald666, c'est mon père...

Toi, tu peux m'appeler Ron.

Moi aussi je relis et je re-comprends que je puisse être la cause du problo.
M'enfin si tu dis que c'est un malentendu, ça me va.
On ne va pas s'etripper pour 600gr d'acier doux tordu. Même dans le virtuel...

Weihrauch et moi... Love
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:49

Bonsoir,
Ah, ah, ah.......les canons tordus sont propices........aux échauffements....ces derniers temps! smil 85 smil 85

Perso, j'ai réglé cette problématique, il y a quelques temps, par l'achat de la sublime QB57 (Reine des AC modulaires) dont on peut changer le canon en deux secondes et passer de 4,5 à 5,5mm (Et inversement) pour le simple plaisir de la "Plinkérisation" totale des canettes de "Monster". Noble tâche, au demeurant fort ludique, nonobsant sa "chevrotination" notoire et sa faculté, pour les "Fumeurs", non pas de "Dieseler", mais de coupe-cigare digital. smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
La seule qui nécessite pour le tireur chevronné, le casque, les lunettes et une bonne paire de gants répondant à la norme EN 388 recommandés lors des activités demandant habileté et précision des mouvements manuels.....comme l'armement, l'insersion du "Pellet" et l'appui sur la queue de détente.

Demain, je tente la destruction du parpaing à 100m avec des H&N Rabbit Magnum II (1,05g)......Ouais.......Non, là, c'est la déconnade du dimanche soir, Hein?  smil 85  smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:10

Cela fait déjà longtemps que je pense que le slogan :

"DEUTCHE QUALITAT "

dont on nous rebat les oreilles régulièrement dans tous les domaines est une légende dépassée et que ce soit HW ou Schneider qui soit responsable cela apporte de l'eau à mon moulin !

Je doit cependant reconnaître que leur SAV c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:01

popcorn
impatient de voir
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:52

Réponse de W-Schneider:

Mail reçu à 11h45 avec bon de renvoi numéroté pré-établi par la poste belge (en PDF), prêt à coller sur la boite. Je ne dois pas avancer les frais de renvoi.

Le tout avec confirmation qu'ils sont en mesure de procéder au remplacement immédiat. La version choisie est de stock en plusieurs exemplaires (avec un canon droit, j'espère...).

Ca s'annonce plutôt bien. thumright


Réponse automatique de Weihrauch:

"thank you very much for your enquiry. At the moment the number of incoming mails is quite high. Due to this circumstance there may be a delay in corresponding and answering. We hope for your patience and understanding."
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:07

SALUT
Ha ben voilà

c'est vrai qu'ils ont un excellent SAV.

content pour toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:42

Je vais acheter ma HW sur ce site, car en cas de soucis j'ai un S.A.V "Deutsch Qualität".
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:58

Ouaip!.. Vivement la suite.

Le n° du canon plié est 2031862.
Si l'envie d'une HW80k vous prenait, vous êtes au jus...   Weihrauch et moi... Deal
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:50

Salut

C'est curieux tout ça, j'ai acheté une Weihrauch HW50 d'occasion en très bel état, quasi neuve et pas cher (natumachin) !
Arrivée de la belle à la maison, je déballe le colis qui n'était pas abîmé et tout nickel
Au tir, impossible de régler la hausse, je ne compensais pas !!
Après inspection dans le détail, à l'oeil, vu de profil le canon remontait par rapport à l'axe du corps ! Shit
En regardant à l'intérieur, je vois nettement les rayures qui partent en sucette vers le ciel  Weihrauch et moi... Boohoo
Comme c'est un particulier qui me l'a vendue, me reste les yeux pour pleurer Weihrauch et moi... Hump
Me rappelant une photo où l'on pouvait voir un maître armurier contrôler un canon à l'oeil, j'ai tenté le tout pour le tout, et l'ai démonté, puis placé à l'étau et à la main je l'ai redressé doucement jusqu'à obtenir ce qui me semblait être le top Rolling Eyes
Tout est redevenu nickel, avec le réglage et tout et tout et la précision  ! Weihrauch et moi... Smiley_3

Par contre, c'est vraiment de l'acier doux pour ferrer les lapins alors ! Weihrauch et moi... Bangin_s
Je ne pense pas, et je n'ai jamais vu ça sur une Diana, pourtant elles datent pour certaines des années 70 ! Weihrauch et moi... Beerchug

Voilà mon expérience ! Weihrauch et moi... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch et moi... Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch et moi...   Weihrauch et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» Weihrauch HW 40
» WEIHRAUCH 77
» WEIHRAUCH HW 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: