Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Probleme de fibre optique sur HW40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:55


Ayant parcouru le forum, je me suis laissé tenté par le HW40 et j'en suis vraiment ravi.
Samedi j'ai fait quelques tirs avec des amis dans mon jardin mais l'un d'eux a cassé la fibre optique de visée en le refermant.
Savez-vous si je peux la changer, sinon, quelle solution? (avant que je mette un red dot)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:18

Peut-être ici :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_1304/products_id/30681

Si j'ai bien compris, c'est la hausse qui est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:06

Merci pour le lien LeNettoyeur. J'ai acheté mon pistolet chez eux.
En fait, c'est juste la fibre optique jaune qui est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:22

Pour un prix équivalent, mais sans frais de port (on a tous un Décath' près de la maison), tu peux essayer de prélever ce qui est cassé sur ça
http://www.decathlon.fr/hiviz-fibre-optique-fusil-id_8112028.html#avantages
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:48

Je vais y arriver, désolé si je m'exp^rime mal. Il s'agit la fibre optique mais celle de la pièce que tu m'as indiqué chez Schneider. Juste ce petit tube jaune. J'espere que je dois pas changer tout le viseur pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:15

Bonjour,
pour l'écart de tarif...Une hausse neuve n'est pas forcément un plus mauvais choix: 27,95€
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_1304/products_id/30681

L'autre solution, meilleure marché, est de trouver un modèle de fibre adapté en couleur et diamètre du type suivant: Une fibre: 5,90€
http://www.chassepechepassion.com/18150-tube-de-5-fibres-optiques-truglo.html#.VG5YyVNd02Y

Ou un "Set" de cinq fibres: Cinq fibres: 19,90€
http://www.chassepechepassion.com/optiques/9092-tube-de-5-fibres-optiques-truglo.html#.VG5Zh1Nd02Y

FDP à rajouter......

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:24

longueur 14 cm tu en a pour 20ans surtout x 5 Probleme de fibre optique sur HW40 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:28

Sympa tes liens Lemsq
ça peut toujours servir

Hop! In my favorites
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:33

Faut juste demander !!! smil 85 smil 85

D'autant plus que sur les pistolets PCA, c'est un incident courant si l'on ne fait pas trop attention où l'on pose les mains pour armer.....dans la fébrilité de l'action! Probleme de fibre optique sur HW40 Emotico2  

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:27

Magnifique Lemsq! Merci pour ces liens, plutôt difficile à débusquer! Dans mes favoris, aussi!

Et avec une telle longueur, je pourrai ré-inviter mes amis maladroits Probleme de fibre optique sur HW40 0trampol

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de fibre optique sur HW40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fibre optique sur HW40   Probleme de fibre optique sur HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de fibre optique sur HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hw40 et fibre optique
» fibre optique
» Fibre optique sur HW 40
» Plus de fibre optique sur Gamo CFX ?
» Diana 26 T 05 TS fibre optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: