Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 renseignement AC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deneyer
Intermédiaire
Intermédiaire
deneyer


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Marche en Famenne ( Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2014

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptySam 15 Nov 2014 - 19:42

Bonsoir à toutes et tous pourriez-vous me dire se que vous pensé de l'arme citée ci après "gamo whisper CFR w-3-9x40m/m"
Que puis-je effectuer comme tir(10m/50m)? Le stand 10m est intérieur/et le 50m est extérieur mais est doté de butte de +/-5m de haut à gauche et droite du stand ,la position de tir a 50m est sous abris du vent
Etant nouveau hé oui il en faut je ne connais pas encore grand chose dans le domaine de l'AC
Je vous souhaite un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
weifen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
weifen


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/04/2012

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptySam 15 Nov 2014 - 21:03

Salut,

Pour tirer en stand je déconseille la gamo,
elle n'est pas assez précise et trop puissante pour tirer a 10m.

A 50 mètres sur une C50 tu peut quand même t'amuse par contre,
il doit avoir moyen de tenir le 9.
 hw77 - renseignement AC Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptySam 15 Nov 2014 - 23:48

Les Gamo ne sont pas en odeur de sainteté par ici. Perso, ce n'est pas une marque que j'apprécie beaucoup, j'ai plusieurs amis qui en ont, je les ai essayées, bof. Cher pour ce que c'est disons... Bref.
A 10m, très généralement en club on tire debout et au dioptre et au guidon rond (ou à lame)... La CFR n'en possède pas et acheter un dioptre plus un tunnel de mire pour guidon rond, etc. Même d'occase c'est encore facile 50€ à ajouter. Sans compter qu'à 50m la lunette sera plus pratique ==> démontages, réglages, à chaque changement de distance.
A 50m tu pourras sans problème toucher la cible et probablement rester dans le 9 comme le dit weifen, voire mieux après rodage de l'arme et quand tu auras trouvé quels plombs lui conviennent le mieux.

Il serait peut-être plus pratique d'utiliser des armes du club pour le 10m type match, s'il y en a... et la Gamo pour le 50m.
Revenir en haut Aller en bas
deneyer
Intermédiaire
Intermédiaire
deneyer


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Marche en Famenne ( Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2014

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Chois entre la hw97k et la hw77   hw77 - renseignement AC EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:32

bonjour à toutes et tous bin voila je continue mes recherche afin d'optimiser mon achat smil 85
Pour vous quel serait le chois le plus rentable parmi ses deux cara AC
J'aimerais vous envoyer des photos mais je ne sait pas la manip à faire hw77 - renseignement AC Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:48

A défaut des photos, mets au moins les noms.
Revenir en haut Aller en bas
deneyer
Intermédiaire
Intermédiaire
deneyer


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Marche en Famenne ( Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2014

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:04

Oupsssssssss sorry voici les noms "weihrauch hw97K ou weihrauch hw77"
Je suis désolé autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:08

deneyer a écrit:
Oupsssssssss sorry voici les noms "weihrauch hw97K "Lunette obligatoire"

ou weihrauch hw77" "Possiblité visée ouverte, Dioptre et lunette"
Je suis désolé autant pour moi

Sinon c'est les mêmes mécaniques, très bonne carabine.. hw77 - renseignement AC Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2014

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:58

Fiabilité, robustesse, précision! !! Ce sont les maîtres mots de cette marque si bien venter sur le fofo et Pieces facile à trouver.
La seule différence entre la 97 et77 c'est la visée ouverte pour la 77 et lunette ou dioptre obligatoire pour la 97
Revenir en haut Aller en bas
weifen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
weifen


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/04/2012

hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:25

Les weihrauch 77/97 , groupement super a 10 mètres, très proche d'une carabine match,

et a 50 metre sa groupe très bien aussi, très bonne détente en plus!


https://www.forum-airguns.com/t62183-hw-97k-vs-fein-300s-essais-comparatif?highlight=fein+300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77 - renseignement AC Empty
MessageSujet: Re: renseignement AC   hw77 - renseignement AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un renseignement
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» Renseignement sur la toz 78 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: