Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra

Aller en bas 
+2
zitouna
l amiral
6 participants
AuteurMessage
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:46

Bonjour

comme j'ai déjà plusieurs silencieux, et que j'ai un ZORAKI Ultra, j'ai deux possibilités, j'ai un pote qui à un tour :

- faire tourner l'adaptateur pour l'Ultra de chez Arprotech, vu qu'il n'est pas vendu seul (reste à trouver la matière silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Console )
- faire tourner le canon et prendre le petit adaptateur à 15€

quel est selon les connaisseurs le modèle le mieux adapté ?
le manchon enfilé sur le canon et bloqué par une vis pointeau ne me plait pas plus que ça, et il reste très peu de matière en épaisseur pour le filetage du silencieux non ?

si quelqu'un à un avis là dessus silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Console
merci

Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:08

reste la solution si quelqu'un me vendait l'adaptateur pour l'Ultra...... silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Yar silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Yar
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:47

pardonnez moi, si , je dis une bêtise mais ceci

n'est pas ce que tu cherches...??
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:55

celui là c'est pour canon fileté, l'autre adaptateur pour l'Ultra n'est pas vendu seul silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Wall
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:11

Voilà, après relecture des posts sur le Zoraki (et il y en a quand même un paquet) j'ai trouvé le compromis que je cherchais, un adaptateur sur Ebay en UK pour une dizaine d'euros thumleft

En attendant de peut être prendre une décision.....

comme c'était pas cher j'ai aussi pris une lunette 2X20 AGS Cobalt, pour complèter l'équipement !

j'ai pour l'instant monté un point rouge Walther, mais plus destiné à une carabine, car un peu loin de l'oeil, il fait un point trop gros, et c'est pas super top

ce pistolet me parait toujours aussi énorme malgré tous les tirs depuis que je l'ai reçu !! silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Eek2 silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Eek2
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:33

le manchon du zoraki ultra n'est pas vendu au détail car il n'a pas un pas de vis standard.
On ne peut donc pas y installer n'importe-quel silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
pepere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepere51


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2015

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:39

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Zoraki HP01 Ultra 2, et j'aimerais bien lui ajouter un silencieux.

D'après ce que je comprends, à moins de connaitre quelqu'un qui peut tourner un manchon, ce qui n'est pas mon cas, il faut fouiner sur la toile.

J'ai trouvé ça !!

Pensez-vous que ça conviendrait pour en adapter un standard ?
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:23

pepere51 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Zoraki HP01 Ultra 2, et j'aimerais bien lui ajouter un silencieux.

D'après ce que je comprends, à moins de connaitre quelqu'un qui peut tourner un manchon, ce qui n'est pas mon cas, il faut fouiner sur la toile.

J'ai trouvé ça !!

Pensez-vous que ça conviendrait pour en adapter un standard ?

Tu veux mettre quoi comme silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Kikilagachette
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikilagachette


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 08/02/2015

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:57

Salut je me joint au post car je voulais mettre le silencieux skm du zoraki ultra sur mon pistolet maraudeur si quelqu'un a une idée je suis preneur silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Worship
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:08

Kikilagachette a écrit:
Salut je me joint au post car je voulais mettre le silencieux skm du zoraki ultra sur mon pistolet maraudeur si quelqu'un a une idée je suis preneur silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Worship

Attention, le silencieux zoraki a une usinage non standard.

A verifier, mais je suis quasiment sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
pepere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepere51


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2015

silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:29

satire fort a écrit:

Tu veux mettre quoi comme silencieux?

Je n'ai pas encore choisi, mais si j'ai bien compris, le pas de vis 1/2" UNF est plus ou moins standard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty
MessageSujet: Re: adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra   silencieux - adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» Silencieux pour Zoraki HP01-2
» Zoraki HP01 Ultra
» Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01
» Différences Zoraki HP01 et HP02... notamment pour le "silencieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: