Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hésitation ....

Aller en bas 
+6
Borisravel
Fa Tal
BAMBANE 06
Denis45
sylvain91
bobbydanse
10 participants
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:27

c'est un risque qui en vaut la peine, et si elle ne tire pas assez bien à ton goût elle se revendent bien justement.
certaines sont pas cher parce-que la crosse est en sale état, c'est facile d'y remédier tant qu'elle n'est pas cassée et le canon lui reste au top.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:13

Oui tout à fait mais comme expliqué plus haut, n'ayant pas le sens des affaires, ayant passé l'âge d'en faire et n'ayant pas l'intention de faire de la compète, j'ai préféré investir dans du neuf avec une garantie et en cas d'éventuel problème, je ne tombe pas de très haut...
Je n'ai jamais su vendre quoi que ce soit ou alors à très grosse perte, donc... Hésitation .... - Page 2 Smilejap Hésitation .... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 2:24

Ca n'est pas ça, c'est une histoire de mode, tout simplement. Une arme de match est vraiment typée avec une grosse épaisse et carrée, ça n'est pas à la mode, vous le voyez bien, tout le monde veut du look tactique, maintenant.

Et puis bon, Anschütz n'a pas fait que du match. Leurs carabines de "loisir" sont très bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:21

Perso j'ai la CZ455 luxe et j'en suis très content, la visée ouverte est réglable en dérive et en hauteur très facilement, elle est agréable à la visée. Avec une lunette pour du 100m ça reste correcte, à 200m je reste dans le noir d'une C50.
Le modèle luxe dispose d'un chargeur 10 coups ce qui n'est pas négligeable au vue du prix du chargeur, c'est sur ce n'est pas une arme de match mais pour du loisir elle est polyvalente et permet de bien s'amuser.
Seul bémol a améliorer le poids de détente élevé.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:42

moi j'ai les deux une cz 452 pour le loisir acheté neuve et une anschutz match 54 de 1972 pour faire du match que j'ai acheté d'occasion !
pour la cz c'est une bonne marque avec des canon de bonne qualité que se soit une 455 ou une 452 mais une détente de a chier !
pour la anchutz canon de qualité détente de qualité réglable dans tout les sens !
pour faire simple si je devait revenir en arrière je prendrait une autre anchutz match 54 d'occasion pour le loisir car c'est un autre monde !
acheté anschutz d'occasion sans problème c'est inusable !
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:23

Pour une arme de loisir 22LR je lorgnerai du côté US, regarder la collection de Picanox qui est tous simplement magnifique.
https://www.forum-airguns.com/t69708-armes-a-air-et-aussi-celles-de-petits-calibres-de-picanox

Pour une arme de match, je choisirai une allemande ou une finlandaise.

Côté CZ une varmint avec crosse thumbhole , bloc détente match et une très bonne lunette.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:21

Janclode a écrit:
...Pour une arme de match, je choisirai une allemande ou une finlandaise...
thumright... Hésitation .... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:55

Et moi du Français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation ....   Hésitation .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation! CZ 75d
» hésitation!
» hésitation
» hesitation
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: