Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Armement par basculement du canon

Aller en bas 
+22
capitaine caverne
FILOU
TAHAAN
pbblt
lemsq
hermanox37
MAG138
Ronand
hips
wovokaa
schoot
Janclode
Cedric91
Ozzy
Denis45
155AUF1
al capore
toyot60
Eddy59
jipegal
meisterkugeln
Dedalus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Armement par basculement du canon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 3:50

J'étais à la recherche d'une Cubéitude pour m'en aller gaiement rejoindre les bras de Morphée. Languir languir, ho comme la perspective est bonne. (pour la QB attitude, ne vous méprenez pas)
M'en vais quand même me coucher en me marrant, car t'as raison Ronand, merci, faut prendre le parti de rire de tout, ...
(ce qui n'exclut pas que je comprenne les mauvais coups de gueule, même malheureusement très débordant, car légitimes, de certains membres quand la coupe est trop pleine, surtout qu'elle déboooorde).
Armement par basculement du canon - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Armement par basculement du canon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 7:33

casecaillou a écrit:
J'étais à la recherche d'une Cubéitude pour m'en aller gaiement rejoindre les bras de Morphée. Languir languir, ho comme la perspective est bonne. (pour la QB attitude, ne vous méprenez pas)
M'en vais quand même me coucher en me marrant, car t'as raison Ronand, merci, faut prendre le parti de rire de tout, ...
(ce qui n'exclut pas que je comprenne les mauvais coups de gueule, même malheureusement très débordant, car légitimes, de certains membres quand la coupe est trop pleine, surtout qu'elle déboooorde).
Armement par basculement du canon - Page 5 Beerchug

Chin Chin mon vieux Armement par basculement du canon - Page 5 978733 oops


Il faut rire...et rire encore.......me suis couchee hypra tard .....je cours au travail mais te shouaite une super journee....

ben...les couup de guele de la 155...... c esr facile d etre insolant derrier un clavier d ordo.

A+

Armement par basculement du canon - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armement par basculement du canon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:31

Dommage de faire 7 pages dont 6 de dérive sur un sujet aussi simple.

Je vais finir par rejoindre David sur la fermeture définitive du forum... à la vue du niveau des échanges.

Je verrouille.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armement par basculement du canon - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement par basculement du canon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement par basculement du canon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?
» Armement sous le canon ???
» levier armement sous le canon
» Armement latéral moins puissant que canon brisé?
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: