Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Armement par basculement du canon

Aller en bas 
+22
capitaine caverne
FILOU
TAHAAN
pbblt
lemsq
hermanox37
MAG138
Ronand
hips
wovokaa
schoot
Janclode
Cedric91
Ozzy
Denis45
155AUF1
al capore
toyot60
Eddy59
jipegal
meisterkugeln
Dedalus
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dedalus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dedalus


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 27/08/2014

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:36

Il me vient à l'esprit une réflexion à propos des carabines AC avec armement par basculement du canon... Est-ce qu'il n'existerait pas un risque qu'à force de l'armer le canon plie légèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
meisterkugeln
Nouveau Membre
Nouveau Membre
meisterkugeln


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/10/2014

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:14

Les axes casserons et prendrons du jeu avant que le canon se voile.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:22

j'au cru voir que certaines carabines diana 25 ou 35 avaient ce genre de probleme; à la fermeture quand on remonte le canon un peu trop vigoureusement, à la longue il finit par se plier vers le haut et la cara tire trop haut, mais ça, au bout de 10 ans d'utilisation sans soin quand on est gamin... Armement par basculement du canon Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:43

jipegal a écrit:
j'au cru voir que certaines carabines diana 25 ou 35 avaient ce genre de probleme; à la fermeture quand on remonte le canon un peu trop vigoureusement, à la longue il finit par se plier vers le haut et la cara tire trop haut, mais ça, au bout de 10 ans d'utilisation sans soin quand on est gamin... Armement par basculement du canon Boohoo
Pas grave, tu vises plus bas.
C'était la blague du jour. Armement par basculement du canon Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:07

Dedalus a écrit:
Il me vient à l'esprit une réflexion à propos des carabines AC avec armement par basculement du canon... Est-ce qu'il n'existerait pas un risque qu'à force de l'armer le canon plie légèrement ?

Oui ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:36

peut etre sur les gamo smil 85

ma walther LG 55 des années 60 qui a du tirer plusieurs miliers de plombs ( ancienne cara de club )
n'a toujours pas le canon plié ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:47

toyot60 a écrit:
peut etre sur les gamo  smil 85

ma walther LG 55 des années 60 qui a du tirer plusieurs miliers de plombs ( ancienne cara de club )
n'a toujours pas le canon plié ...

T'as oublié les Stoger Armement par basculement du canon Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:48

ca arrive apparamment parfois quand tu appuies sur la détente alors que tu n avais pas refermé le canon, qui se ferme alors très brusquement (attention aux doigts), ce qui m est déjà arrivé avec ma hw50s, et depuis, je ne crois pas qu elle tire trop haut lol d ailleurs hier matin, j étais sur la hauteur 1 pour tirer à 15 m , puis le soir, la température ayant baissé??? j étais à 4voire 5 sur la molette lol (cet écart me paraît d ailleurs énorme et ce genre de phénomène me rend difficile la tâche d avoir confiance en ma cara des fois).
en revenche, que le canon se plie à la simple force d un armement normal, même après 20 ans d utilisation et même si est arnold ou silverster qui utilisent la cara, ce me trouerait quand même sacrément le boule!!!!! même avec une stoeger hein!!!! si c est le cas, franchement, j arrête le tir, moi qui ai toujours l impression que quelque chose est abimé ou mal réglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:48

al capore a écrit:
ca arrive apparamment parfois quand tu appuies sur la détente alors que tu n avais pas refermé le canon, qui se ferme alors très brusquement (attention aux doigts), ce qui m est déjà arrivé avec ma hw50s, et depuis, je ne crois pas qu elle tire trop haut lol d ailleurs hier matin, j  étais sur la hauteur 1 pour tirer à 15 m , puis le soir, la température ayant baissé??? j étais à 4voire 5 sur la molette lol (cet écart me paraît d ailleurs énorme et ce genre de phénomène me rend difficile la tâche d avoir confiance en ma cara des fois).
en revenche, que le canon se plie à la simple force d un armement normal, même après 20 ans d utilisation et même si  est arnold ou silverster qui utilisent la cara, ce me trouerait quand même sacrément le boule!!!!! même avec une stoeger hein!!!! si c est le cas, franchement, j arrête le tir, moi qui ai toujours l impression que quelque chose est abimé ou mal réglé!!!
T'es infirme que t'as qu'un boule???(plaisanterie du soir) smil 85


Dernière édition par guyguy57 le Mar 21 Oct 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:48

Mais c'est Nowell !!! Armement par basculement du canon Emotico2

Ca vole haut en ce moment les gars... >Oo<

"à la fermeture quand on remonte le canon un peu trop vigoureusement" Armement par basculement du canon Malad
Gné ? Le canon ne remonte pas, c'est le tireur qui le remonte.
Vigoureusement ?
Gné ? Il y a juste une bille qui permet le verrouillage ; les surfaces étant rectifiées, il faut vraiment y mettre du sien pour parvenir à voiler un canon... : :bourre:  :

MAIS, voyons la suite...

"ca arrive apparamment parfois quand tu appuies sur la détente alors que tu n avais pas refermé le canon, qui se ferme alors très brusquement (attention aux doigts), ce qui m est déjà arrivé avec ma hw50s"

Mais peux tu me dire ce que fait ton doigt sur la queue de détente alors que tu es en train d'armer ta carabine ?   Armement par basculement du canon Uzi_sml

On ne place son doigt sur la queue de détente qu'au moment du tir ; c'est pourtant simple, non ?

Avec de tels pratiquants, bonjour l'absence totale de sécurité. Armement par basculement du canon 163792


Nous finissons par la cerise sur le gâteau : "hier matin, j étais sur la hauteur 1 pour tirer à 15 m , puis le soir, la température ayant baissé j étais à 4voire 5 sur la molette"
Alors, 4, 4 et demi ou 5 ? Armement par basculement du canon 0trampol

C'est certain, sniper c'est un vrai métier... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:52

guyguy je t'aime bien mais pas quand tu te fous de la gue..le des autres, tu as la science infuse je sais mais lis cela pour ta gouverne

Armement par basculement du canon Site11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:03

jipegal a écrit:
guyguy je t'aime bien mais pas quand tu te fous de la gue..le des autres, tu as la science infuse je sais mais lis cela pour ta gouverne

Armement par basculement du canon Site11
Heu tu peux mettre plus grand, car perso je vois rien et je sais pas de quoi tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:06

tu te méprends je pense jipegal, il se moque des termes employés par "al capore" et non pas de l'histoire du canon tordu, qui au passage est effectivement vrai, la Diana 35 de mon grand père à subie les affres de ma jeunesse et de celle de mes cousins, en résultant son voilage vers le haut.... triste problème.


Dernière édition par Denis45 le Mar 21 Oct 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:11

salut guyguy, sur ton clavier d'ordi tu appuies sur la touche "controle" en bas à gauche et tu actionnes la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre sens et ça va agrandir le texte.... Excuses Armement par basculement du canon Love
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:16

"guyguy je t'aime bien mais pas quand tu te fous de la gue..le des autres, tu as la science infuse je sais mais lis cela pour ta gouverne "

Perso j'ai bien aimé la tournure de la blagounette. smil 85 Pas de quoi déclencher la foudre... mais quand on a l'esprit chagrin on prend vite la mouche du coche. Armement par basculement du canon Smiley_2

Mef, l'inquisition Armement par basculement du canon Smiley_9 est de retour !!! Armement par basculement du canon Chop


Dernière édition par 155AUF1 le Mar 21 Oct 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:19

EXCUSES guyguy, j'avais cru au départ que tu ne croyais que sela ne pouvait pas arriver que le canon se torde apres des mauvaises manipulations et que tu me prenais pour un rigolo...mais maintenant je comprends mieux ta plaisanterie sur la "rectification" du tir vers le haut.... ON s'est mal compris, : :bourre:  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:28

the_klint a écrit:
YEAH !!! UNE DIANA 35  !!! MYTHIQUE ! 85 euros (pas cher ! cool !!)
Reçu hier... bon état général... Date 08 68... Dommage qu'elle ne date pas de mai 68 Armement par basculement du canon Jump_fir 
tiens... si je regardais dans le canon ? ... oh... M'enfin... C'est COURBE ??? ah oui... Le trou à l'autre bout disparait plus vite d'un coté quand je l'oriente comme ça que comme ci... Armement par basculement du canon Smiley12 

... ouais... le canon est bien tordu... Armement par basculement du canon 123405 

... Bon alors recherche sur le fofo... 3 conseils ressortent Armement par basculement du canon Gatherin 

- Acheter un nouveau canon
- Essayer de redresser (pas trop de retours de réussites de ce côté là, ici dans le fofo...)
- Revendre pour pièces... (pfff je voulais une Diana 35 depuis longtemps) !

Je regarde un blog américain et il parle des canons tordus. Il dit que c'est ce qui arrive quand on arme mal le canon ou déclenche la détente alors que le canon est plié et remonte d'un coup... Puis il dit avoir redressé le canon tordu avec ses propres biscotos sans presse ni étau... Il dit avoir senti l'acier se "modifier" jusqu'à la bonne position et une fois en position cela devenait beaucoup plus dur... mais après... ça retire droit comme au premier jour)...
http://www.pyramydair.com/blog/2008/07/straightening-barrels.html

> ici un bon outil qui me semble très futé si je n'y arrive pas à la main :
Tiens ton pst est la
www.gatewaytoairguns.org/GTA/library/Charlies Barrel Tool.pdf


DONC... voici maintenant mes questions :

- Que me faudrait-il pour convertir ma Diana 35 (en 4,5mm) tordu du canon en Diana 35 en 5,5 mm ???
(cela m'évite de retordre le canon et me donne une 5,5 autour de 20 joules et ça devrait le faire pour du tire moyenne distance)

- Savez vous si il existe des "gas-ram" universels (prévu avec des encombrements différents) pour rentrer dans différentes carabines dont les Diana ? J'avais vu les gas ram theoben qui peuvent fonctionner dans des cara de différents modèles et même de différentes marques... Mais pas pour des Diana :-( !!!

- ça vaudrait le coup de la retaper ?? smil 86 

merci d'avance de vos avis et conseils Armement par basculement du canon Beerchug 

Tiens ton poste est la.
Et pour les excuses, il y a pas de lézards, ça roule. Armement par basculement du canon Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:34

jipegal a écrit:
salut guyguy, sur ton clavier d'ordi tu appuies sur la touche "controle" en bas à gauche et tu actionnes la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre sens et ça va agrandir le texte.... Excuses Armement par basculement du canon Love

Et en plus merci, du tuyau, pour agrandir l'image. Armement par basculement du canon Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:43

Pour info un canon voilé n'est pas rattrapable.
Il n'aura jamais plus les qualités d'un canon en état d'origine.

Celui qui dit l'avoir rectifié à la main me fait bien rire. smil 85 smil 85 smil 85 Faut-il être stupide pour balancer ce genre d'ineptie : ceux qui ont travaillé sur rectifieuses, fraiseuses numériques et autres bijoux de technologie me comprendront.

Mais soyez rassurés, jamais un canon ne sera voilé dans les conditions normales d'utilisation.*
Le point le plus "dur" étant l'enclenchement du verrouillage au niveau de la bille.
Donc relever le canon au delà de la butée et de la zone de contact des parties rectifiées demande une bonne dose de volonté...Armement par basculement du canon Bigun2

* je ne m'engage pas pour Stoegger, Gamo et consorts, hein ! Ahahah ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:46

155AUF1 a écrit:

Celui qui dit l'avoir rectifié à la main me fait bien rire. smil 85 smil 85 smil 85  Faut-il être stupide pour balancer ce genre d'ineptie : ceux qui ont travaillé sur rectifieuses, fraiseuses numériques et autres bijoux de technologie me comprendront.

Mais pourquoi penses-tu qu'une personne qui redresse un canon à la main soit stupide ? Tous le monde n'a pas forcément accès à du matériel de pointe pour arranger ça... Et si ça permet de retrouver une certaine précision c'est bien le but non ?

J'ai du mal à comprendre ton animosité, et ce, sur pas mal de tes interventions. Tu es entrain de te marginaliser tout seul sur ce fofo. Tu prends la tête à tous le monde sur tous les posts, en défonçant des portes ouvertes, tu t'en rends compte ? Fais un effort, c'est quand même pas compliqué d'avancer une idée constructive sans faire passer les gens pour des cons à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:51

effectivement , j'ai eu une diana 25, en 1977 et on pouvait refermer le canon a la joss randhal ou en appuyant sur la détente a la force du ressort , c’était drôle ..
j'ai X fois aussi a l’époque tiré a vide pour évacuer le trop plein d'huile de vaseline quand je huilais le joint en cuir ..ca fumais pas mal , un vrai "torture test " a l’époque

j'ai pas souvenir de tirer a 50 mètres avec les réglages 20 mètres .. mais c'est possible , car le canon était vraiment fin , par contre quand je l'ai démonte il y a 4 ans , le joint était cuit et le ressort tordu mais pas cassé !

bref , si tu arme et referme le canon "normalement "il n'y a pas de soucis , meme sur les stoeger ..
j'en ai deux .. pas tordu encore .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:53

+1 a Ozzy
Parler gentiment sans prendre de haut sa facilite pas mal les échanges , sinon il ne faudra pas t étonner que plus personne ne te réponde .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:02

155AUF1 a écrit:

Celui qui dit l'avoir rectifié à la main me fait bien rire. smil 85 smil 85 smil 85  Faut-il être stupide pour balancer ce genre d'ineptie : ceux qui ont travaillé sur rectifieuses, fraiseuses numériques et autres bijoux de technologie me comprendront.


a 7 mn regarde comment ils redressaient les canons a l'epoque ...
a la main thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:56

J'avais vu un reportage chez Unique du temps où l'entreprise existait, la canonnerie étant une référence.

Eh bien après l'opération de forage, il redressait tous les canons à la main.

Ne penser pas que les belles armes sont fabriquées entièrement sur des machines outils, il y a une part de travail à la main qui est très importante, allez visiter l' "ATELIER" chez Verney Caron Armement par basculement du canon 0trampol vous comprendrait.


Dernière édition par Janclode le Mar 21 Oct 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:00

merci toyot

superbe film  , de la bonne fabrication y savait y faire a l epoque Armement par basculement du canon Thumbsup

pour le reste j ai oublier Armement par basculement du canon 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement par basculement du canon Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement par basculement du canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?
» Armement sous le canon ???
» levier armement sous le canon
» Armement latéral moins puissant que canon brisé?
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: