Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Finalement ça sera un Fein modèle 2

Aller en bas 
+3
Elgrego
syltab
chokchman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:08

Bonsoir
Je déplace le sujet de ma présentation vers la section pistoliers, c'est plus adéquat. Donc comme je le disais, je veux absolument me remettre au tir maintenant que je suis en France et que les conditions sont propices, et je cherche à investir dans une arme avec un budget de 500 euros. L'occasion en me branche pas trop (pas que pour les armes je vous rassure, c'est un trait de caractère voilà...) du coup dans le neuf, j'hésite entre 2 armes et je voudrais bien sûr avoir votre avis:

-Alfa proj CO2 sport Deflector

J'ai lu de bons retours d'info sur cette arme, en tous cas pour débuter le tir.
Le problème c'est que Beckchasse en est l'importateur exclusif en France, au prix de 399, et qu'il n'est pas disponible pour le moment. Rajoutez à ça la "mauvaise" réputation de Beckchasse qui est largement relayée sur le net (erreurs de commande, SAV nul...), ils n'ont pas répondu à 3 de mes mails, il a fallu que je les appelle, pour avoir une réponse, et le vendeur n'avait pas très l'air convaincu en me disant qu'ils allaient normalement en recevoir dans 15 jours...

-Baikal IZK46

Tout le monde vante depuis longtemps la robustesse russe, l'excellente mécanique etc etc
Seul bémol : le poids assez élevé de l'arme et puis la compression manuelle de l'air

Je passe des nuits à surfer sur tous les sites d'armurerie d'europe (j'ai éliminé les USA pour toutes les tracasseries administratives) à chercher les prix les moins chers pour ces 2 armes, avec éventuellement des facilités de paiement (j'au vu que la plupart des armureries en France proposaient le paiement en 3 fois, mais en Europe???) et j'avoue que je patauge encore dans la gadoue

J'espère que des experts sur le forum sauronnt me guider dans les choix


Dernière édition par chokchman le Mer 5 Nov 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:06

Des deux seul le Baikal a pour moi un vrai intérêt. Il est lourd oui mais il ne faut pas s'attendre a avoir des matériaux léger dans une vrai arme à ce prix.

Le Alfa est juste une arme qui a 20 ans de retard et même à 400€ elle n'en vaut pas la peine. Le CO2 est de moins en moins utilisé en club et dans les années à avenir c'est partir dans le mauvais sens de l'évolution des armes 10m avec un truc pareil.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:52

Le Baïkal a le nez assez lourd, dur dur de ne pas trembler après qques dizaines de plombs....
Et je vous rassure, je suis pas une danseuse etoile... (1m85 et 90kg)
Pour moi il ne faisait pas l'affaire, donc revendu
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:02

a l'epoque de mon achat, c'est la qu'on avait un des meilleurs prix en europe pour le baikal, c'est a dire 400€

http://www.tiromania.com/articulo/pistola-baikal-m46_124.html

il a pris 50€ chez lui depuis Finalement ça sera un Fein modèle 2 Wall mais je ne sais pas combien il a pris ailleurs Finalement ça sera un Fein modèle 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:31

Elgrego a écrit:
Le Baïkal a le nez assez lourd, dur dur de ne pas trembler après qques dizaines de plombs....
C'est ce qui me rebute un peu, les tremblements dus au poids de l'arme, parce que le pompage manuel, à la rigueur, je m'y suis habitué après un an à tirer au Gamo compact
Donc finalement dilemme pour moi Finalement ça sera un Fein modèle 2 Wall
Je vais éplucher le marché de l'occasion en espérant dénicher une affaire
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:48

chokchman a écrit:
Elgrego a écrit:
Le Baïkal a le nez assez lourd, dur dur de ne pas trembler après qques dizaines de plombs....
C'est ce qui me rebute un peu, les tremblements dus au poids de l'arme, parce que le pompage manuel, à la rigueur, je m'y suis habitué après un an à tirer au Gamo compact
Donc finalement dilemme pour moi Finalement ça sera un Fein modèle 2 Wall
Je vais éplucher le marché de l'occasion en espérant dénicher une affaire

Il est clairement trop mal foutu (je ne pas parle pas de qualité, il est indestructible) .... un pistolet de précision qu'on ne sait pas tenir sans trembler, il y a pas une problème quelque part... ??
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:05

Elgrego a écrit:
Le Baïkal a le nez assez lourd, dur dur de ne pas trembler après qques dizaines de plombs....
Et je vous rassure, je suis pas une danseuse etoile... (1m85 et 90kg)
Pour moi il ne faisait pas l'affaire, donc revendu


idem que toi elegro , j'ai eu les deux, j' ai revendu le baikal aussi pour la meme raison   et .... ( 1m84 94 kg)

une excellent arme de match 10 metres et pas chers d'occase , le fein  C20

ok , c'est du CO2, mais tant que les cafetiers serviront de la bière pression , tu trouvera du CO 2


pour un petit budget , t'a pas vraiment le choix ,

les pcp , c'est 800 roro minimum avec des cartouches perimés
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:12

Salut toyot
Ben justement c'est un peu grâce à toi que j'ai arrêté mon choix sur ces 2 armes, j'ai lu tous les sujets où tu n'en disais que du bien, surtout de l'Alfa Proj, je me rappelle bien de ton enthousiasme et de très bonnes sensations quand tu as commencé à l'utiliser.
Donc pour toi, il n'y a pas d'hésitation possible : 1-fein C20 occas 2-Alfa proj 3-Baikal?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:34

chokchman a écrit:

Donc pour toi, il n'y a pas d'hésitation possible : 1-fein C20 occas 2-Alfa proj 3-Baikal?

ben ... ca depend des gouts  aussi  et ce que tu veux en faire .. mais pour moins de 500 balles , y a pas trop le choix ...
le fein , ben , c'est un fein ...le top !
le gamo compact tire pas mal non plus ...je ne le connais pas ,j'en parle pas  mais j'en ai entendu du bien niveau perfs ...

ma femme tire encore et toujours avec son alpha , et ne veux pas le lâcher  meme pour un LP2 junior tout neuf que le club vient d'acheter ...
elle va aux RGX avec sans probleme ..
perso j'ai revendu le mien pour un LP 10

l'avantage de l'alpha , c'est les sparclettes , facile a mettre , t'es presque inde pendent avec deux sparclettes dans la poche  , 70 plombs env ..
pour les dames ( 40 plombs ) ca va
pour les hommes (60 plombs ) c'est juste ...
le plus problème pour moi ,c'est la poignée ,pas assez d'angle  
sinon ,bon canon , mecanique simple et fiable , tout est reglable ...
contrairement a il y a 20 ans  ...
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:41

Merci pour ces éclaircissements toyot.
Esthétiquement l'Alfa en bleu me plait énormément.
En attendant un éventuel réapprovisionnement chez Beckchasse (dans 15j m'ont-ils dit...), je vais chercher un fein en occasion, mais bon à part Naturabuy et egun.de je ne sais pas trop ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Une idée?   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:49

Y'aurait bien le "nouveau" FAS AP-6004, évolution du 604.
http://www.armurerie-lavaux.com/recherche/FAS

A priori, ce serait dans ton budget(?)
Par contre, je n'ai pas encore lu d'avis d'un utilisateur.... smil 83

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-vachement-cher-le-neuf!!!! Finalement ça sera un Fein modèle 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:53

la , il y a un C10 a 295

http://www.labourseauxarmes.com/
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:57

Jef.ch a écrit:
Y'aurait bien le "nouveau" FAS AP-6004, évolution du 604.
http://www.armurerie-lavaux.com/recherche/FAS


tres jolie en tout cas !! a voir ce que ca vaut , ca peut etre intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:59

Jef.ch a écrit:
Y'aurait bien le "nouveau" FAS AP-6004, évolution du 604.
A priori, ce serait dans ton budget(?)
Par contre, je n'ai pas encore lu d'avis d'un utilisateur....  smil 83

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-vachement-cher-le-neuf!!!!  Finalement ça sera un Fein modèle 2 Bigcry

Effectivement c'est dans mon budget, mais ça me rappelle trop le Gamo. Honnêtement je privilégie le CO2 ou le PCP.
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:02

toyot60 a écrit:
la , il y a un C10 a 295
Il a l'air pas mal du tout!Même si esthétiquement l'Alfa proj est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Pas bonne idée... :-(   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:03

Personnellement je n'investirais pas un centime dans un pistolet CO2...  smil 83
On est bien d'accord que ce n'est pas quelques pets d'armes de sport qui vont polluer la planète. Et si le CO2 était un polluant, respirer serait interdit depuis longtemps.

Mais les écolos sont tellement cons.... Finalement ça sera un Fein modèle 2 Poo

Amitiés,
A+,
le Jef-mon-avis-et-je-le-partage....

Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Finalement ça sera un Fein   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:42

Bonsoir
Bon ben finalement la raison l'a emporté, je viens de me choper un fein CO2 modèle 2 sur Naturabuy, il est neuf, dans son emballage d'origine, mais le seul souci c'est qu'il est sans cartouche. Je le savais, c'était clairement dit dans l'annonce, je m'étais déjà préparé à commencer les recherches d'une cartouche, et je sais qu'il y'en a chez Keuchen ( http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/963 , les experts pourraient-ils juste me confirmer que c'est la bonne cartouche?)
Par contre, ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'il n'y a aucun accessoire avec, je parle de la clef d'origine pour serrer les cartouches, adaptateur de recharge,purge CO2, contre-poids  Finalement ça sera un Fein modèle 2 Boohoo  D'après vous déjà est-ce que tout est indispensable, et si oui, est-ce que j'ai une chance de trouver ça en neuf ou en occas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:30

la purge , oui , c'est bien ,pour bien remplir ta cartouche si tu ne l'a as mis au congel avant

138 euro Finalement ça sera un Fein modèle 2 Yikes si tu veux , je t'en vend une 30 € avec la clé et une purge ..
j'en ai un plein casier des purges

il y a deux systeme de serrage , la cle speciale ou une chc en bout de cartouche , surtout pour les cara

sans indiscrétion , tu l'as touché a combien ton c2 ?

juste pour savoir ,car on en vend 3 C20 a mon club ... avec cartouches , cles , purge et raccord
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:35

toyot60 a écrit:
138 euro Finalement ça sera un Fein modèle 2 Yikes  si tu veux , je t'en vend une 30 € avec la clé et une purge ..
j'en ai un plein casier des purges
Merci toyot,je te contacte en MP

toyot60 a écrit:
sans indiscrétion , tu l'as touché a combien ton c2 ?
275 euros
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:41

un petit modell zwei smil 85 Finalement ça sera un Fein modèle 2 Love

un amour a faire briller, mais le miens était plus tout frais niveau esthetique, sinon il est redoutable

j'ai pas de clef pour mettre la cartouche, ca se fait tres bien a la main, la pièce pour le délestage peut facilement se bricoler, y'a que l'embout de rechargement qui est vraiment indispensable, avec un extincteur a co2 Finalement ça sera un Fein modèle 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:43

ok

sinon ,ma femme se met au tir vitesse et va peut etre vendre son alpha proj pour acheter un LP 50 compact ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:54

toyot60 a écrit:
ok

sinon ,ma femme se met au tir vitesse et va peut etre vendre son alpha proj pour acheter un LP 50 compact ...

ah bon ?? Finalement ça sera un Fein modèle 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:59

ben oui , je veut bien mettre la différence ,mais c'est l'un ou l'autre ,
la vitesse et standard ,ca l'eclate bien , pour le peut de precision qu'elle va encore faire , elle prendra un LP 10 du club , (il y en a une dizaine a dispo ,mais que 3 LP 50 ..)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:04

j'ai failli acheter un fein a CO2 5 coups y'a pas longtemps sur egun smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chokchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chokchman


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 17/10/2014

Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:17

Un grand grand merci à toyot60, qui est passé ce matin sur mon lieu de travail me livrer la cartouche de CO2 (remplie), la clé et le purgeur.
J'ai aussi commandé l'adaptateur de remplissage chez l'armurerie Gilles, et une petite balance électronique de poche pour pouvoir peser la cartouche lors du remplissage.
Ne me manque plus qu'un extincteur à CO2 à choper sur Leboncoin
Et le pistolet me direz-vous? ben je l'attends avec impatience, il a été expédié hier, et je le suis à la trace sur le net.
Une fois que je le reçois, j'irai m'informer pour l'inscription à l'AST de Roissy, c'est tout proche de là ou j'habite. Quelqu'un connait-il ce club?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça sera un Fein modèle 2   Finalement ça sera un Fein modèle 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement ça sera un Fein modèle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» difference fein 300 et fein 300s
» Finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: