Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Crosman Benjamin Discovery 4.5mm

Aller en bas 
+13
Loxelle
sauvjon
mogel
haut2007
supernono
schoot
claudea
titeuf007
NOUNOURS
levry
7760pat
frantz
spoon27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty12.02.15 10:39

C'est le cas sur la discovery si on serre trop le power ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty12.02.15 11:53

mon power adjust est complétement desserrer à tel point que le ressort est libre, j'ai fait comme dit Vlad " un marteau flottant ".
Vu que j'utilise pour du 10m sur cible en visée ouvert, la puissance est largement suffisante et pour l'autonomie aussi! il va falloir que j’investisse dans un chrony pas chers pour voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty12.02.15 19:19

loki sur la galatian t'avais mit quoi comme silencieux qui est le plus efficace ? le sak ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty12.02.15 20:46

Ouaip. Et il est resté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty12.02.15 22:17

merci benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Loxelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loxelle


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 42000
Date d'inscription : 09/02/2015

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 13:35

loki a écrit:
Franchement, je l'ai le TKO, et je n'en suis pas fan. La reduction est minime...

Par contre j'ai vu un site qui propose une culasse avec deux chargeurs marauder plus un silencieu intégral,un canon et l'anneau de canon pour moins de 200$
Ok c'est un kit pour pouvoir mettre un barillet sur la discovery?et c'est quoi ce site?
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 15:22

http://www.bnmcustom.com/products_categories/complete-kits/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 17:31

Exact. Mais a choisir je prendrais le modele en page 1 avec les rails weaver et le barrillet du marauder.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 17:57

je me suis tâte un bon moment mais je me suis abstenue! autant prendre une marauder directement !
bien sur se n'ai qu'un avis personnel

Au passage, il y t il un kit détente déporter pour la disco ? j'en ai trouver pour marauder mais pas pour la disco benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 18:13

Déporté???
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 18:24

Excuse, kit détente bullpup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 19:00

Je ne pense pas.

Honnêtement, j'ai fait l'erreure de customiser la qb78. Je ne referai pas l'erreure deux fois...

La disco est très bien. Le power ajuster etait deja dessus quand je l'ai achetee. Basta. Ell reste comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 20:12

je suis d'accord avec toi, cependant je fait que du tire debout et je trouve la disco mal équilibré donc la mettre style bullpup serait idéal pour moi.
si je faisait du tire avec bipied il y aurait pas se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 20:32

Ajoute un poid dans la crosse. C'est pas compliqué à faire et tu peut le cacher dans la crosse sous le reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty13.02.15 20:45

J'y ai pensé à mettre du plomds derrière la plaque de couche, je garde les plombs tirés pour faire ça . Recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Loxelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loxelle


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 42000
Date d'inscription : 09/02/2015

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty17.02.15 16:41

Bon ben ducout je sais plus quoi prendre...sinon je pensai peut-être faire fileter le bout de la carabine (la partie qui se démonte qui serre a viser) de maniere a pouvoir y ajouter un silencieux de 22lr...pensez vous que cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty17.02.15 17:40

prend un adaptateur sa serait mieux car il y a un plat sur le bout du canon
Revenir en haut Aller en bas
Loxelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loxelle


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 42000
Date d'inscription : 09/02/2015

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 15:48

Bon ben voila la carabine a été renvoyée chez l'armurier et il m'a dit que tout était normal donc je reviens vers vous pour demander à ceux qui on une benjamin discovery 4.5 si vous forcez vers le dernier centimetre avant de pouvoir baisser le levier pousse plomb?je ne sais plus quoi penser comme je n'y connais rien je me demande si l'armurier ne me prends pas pour une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 17:06

Oui un peu. Mais ça on te l'as déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 17:32

sa peu arriver que les plombs à tête plate à du mal à rentré, il suffit d’incliner le canon vers le haut.
avec du pointu sa rentre comme papa dans maman!
avec se que tu dit sa doit être autre chose, il te prend pour une quiche !
ma disco viens du même armurier, je lui envoyer des mails en lui disant quel était piqué et des chocs sur la crosse, il ne ma jamais répondu se ... ! je commanderais plus chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 17:33

ça depend aussi du model de plomb ! avec les baracuda 4.52 on sent que c'est plus dur qu'avec les autres , si non essaie les gamo magnum qui en general ne devrait pas forcer .
je veux bien que l'armurier trouve que c'est normal pour l'introduction du plomb , mais qu'en est t il de la precision ? il trouve normal aussi ou il n'a meme pas essayé benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Loxelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loxelle


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 42000
Date d'inscription : 09/02/2015

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 17:51

Apparament il l'aurait essayer...mais je ne suis pas sûr car il devait m'appeler mais ne l'a pas fait et a renvoyé la carabine directement sans m'en avertir... J'attends de la recevoir à nouveau pour la réessayer. Je déconseille tout achat chez meyson car je crois qu'il prends un peu les gens pour des c*** et que le SAV laisse VRAIMENT à désirer... Si je vois que la précision n'est pas là je ne saurais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loxelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loxelle


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 42000
Date d'inscription : 09/02/2015

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 17:53

Et mes plomb son des baracuda 4.5 0,69 grammes...
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 18:54

sur ma disco j'ai testé en tête plat du RWS club, RWS basic, mosquito, decathlon, solognac en tête pointu et je n'ai eu aucun souci.
il faudrait que passe commande des plombs plus lourd pour testé.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty21.02.15 19:29

Loxelle a écrit:
Et mes plomb son des baracuda 4.5 0,69 grammes...

si ce sont des baracuda ça force un plus que les jsb par exemple la nature du plomb est un peu plus dur , sur un canon basculant il n'est pas rare qu'on voit que le baracuda ne entre pas completement .
mais bon si ça tire droit il n'y a pas de probleme mais si c'est la cause d'imprecision c'est tout autre chose , peut etre qu'en sav un petit coup de dremel ou polissage arange le probleme ; alors croise les doigts benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   benjamin - Crosman Benjamin Discovery 4.5mm - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Benjamin Discovery 4.5mm
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSMAN Benjamin Discovery PCP à 200 euros ? Vous en pensez quoi ?
» benjamin discovery
» pcp benjamin discovery
» benjamin discovery
» ma benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: