Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crosman Benjamin Discovery 4.5mm

Aller en bas 
+13
Loxelle
sauvjon
mogel
haut2007
supernono
schoot
claudea
titeuf007
NOUNOURS
levry
7760pat
frantz
spoon27
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptySam 11 Oct 2014 - 22:12

après un certain temps de recherche pour cette AC en occaz, je me suis décider de l'acheté neuve chez Meyson.
je l'ai commander le 07/10 et reçu hier, rapide le garenne smil 85 le carton emballé correctement mais le hic, il y a plusieurs trace comme de la rouille sur le canon Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol.
faut que je leur téléphone lundi pour voir se problème.
il y a deux truc qui me choc: le bruit de malade et l'autonomie !
j'ai fait une tite séance de tire juste pour faire un essais car pas eu le temps aujourd'hui, j'ai du faire une vingtaine de tire et réservoir d'air vide !
sur le site de Meyson dise 80 tires smil 84
elle est étanche car j'ai laisser la pression toute l'aprem et sa pas bouger !
dite moi si vous la connaisse si c'est normal cette autonomie de m..de ? j'ai plus d’autonomie avec mon 2240 5.5mm ( 70 tires ) avec une sparclette.
Normalement elle est vendu pour 20 joules, je n'ai pas de chroni pour vérifier car vu le nombre de tire je me demande si elle n'ai pas en full power !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptySam 11 Oct 2014 - 22:36

Bonsoir,

pour le canon, c'est pas grave, il n'est pas bronzé, je pense qu'avec du ballistol  ou une autre sorte d'huile pour arme, ton canon devrai retrouver un bel aspect, ... cela m'est arrivé avec une de mes QB78, ... un coup de chiffon imbibé d'huile, ... et hop, c'était réglé ! thumleft

Trop puissante ? ... pas grave non plus, tu achètes un power adjuster, ou tu en fait un, et tu peux régler la puissance à la baisse ou à la hausse, et du coup augmenter ou non l'autonomie.

Pour baisser la puissance, tu peux aussi mettre un ressort de marteau plus souple, et tu gagneras en autonomie.


Pour le bruit, ... elle est comme çà la Disco, ... bruyante ! smil 85

Un silencieux TKO te la fera complètement muette ! Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Emotico2
http://www.tko22.com/
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptySam 11 Oct 2014 - 23:25

merci Frantz, avec le power adjuster faut changer le ressort aussi ? si je met une vis de réglage, sa va comprimer le ressort donc plus de puissance ? question ressort, je pourrais mettre quoi ?
j'aimerais atteindre 16 j pas plus car j'ai l'attention de la transformer pour du FT .
demain si le temps est clément, j’essayerais avec le chroni du smartphone pour voir les joules qu'elle délivre, c'est pas le top mais faut faire avec se qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:16

une petite photos spoon27 de l'engin .....de la carabine ne nous trompons pas Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:41

Si tu mets un power adjuster de chez GMac par exemple, pas besoin de changer de ressort, Tu pourras augmenter ou diminuer la puissance.
Ajouter seulement une vis de réglage te permettra d'augmenter, mais pas de baisser la puissance, à moins de couper le ressort ou d'en mettre un plus court ou plus souple.

Sinon, à toi de trouver le bon ressort (plus souple) jusqu'à obtenir la puissance désirée.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:12

ok merci pour l'info Frantz

une tof de ma disco euh si tu veux je te fait sa Pat
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:23

petit test se matin, il faut 100 pompes pour atteindre la pression 2000psi résultat 25 tires Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
20 tires nickels 2000psi descendu un peu moins de 1000psi, 5 tires plus accès de pressions pour être précis et le 26eme rester dans le canon !  
je ne comprend pas que Mr Meyson marque sur leur site 80 tires Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Wall

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 20141010
Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 20141011


Dernière édition par spoon27 le Dim 12 Oct 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:35

merci spoon27 pour les photos des losers ou y'a un truc smil 84 Mr Meyson smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:41

7760pat a écrit:
merci spoon27 pour les photos  des losers ou y'a un truc  smil 84  Mr Meyson  smil 84
amicalement

excuse Pat mais je ne vois pas se que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:06

pour arriver à 80 tirs il faudra gonfler à 3000psi et avec une puissance 7j Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
par contre je pensais qu'en 4.5 il y aurait plus d'autonomie , car 20 tirs c'est un peu pres ce qu'on a en 5.5 smil 84 alors un power ajuster est necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:51

spoon27 a écrit:
7760pat a écrit:
merci spoon27 pour les photos  des losers ou y'a un truc  smil 84  Mr Meyson  smil 84
amicalement

excuse Pat mais je ne vois pas se que tu veux dire ?
je parlais du nombre de tirs spoon27
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:40

au moins je vais faire du sport Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Thumbsup 2500 pompe pour tiré une boite de 500 plombs smil 85
je suis curieux de savoir combien de tire en + avec le power adjuste smil 84
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:47

Jador vou lire lé gas ! C vacheman agraiable ! Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 48ca_111 Guild's Warrior   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 02410
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:10

smil 84 ke dir 2 + nounours ke je suis dsl pr 7 écritur pe académik   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 157008884  Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Lollollo Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:36

Moi je crois surtout qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure concernant le respect des membres et du règlement.
Au lieu de flooder, j'aimerais beaucoup que certains utilisent des correcteurs orthographiques et se relisent avant de poster.
Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais je pense que cela va faire partie des règles à suivre si vous souhaitez que le forum perdure et qu'il n'y ait pas de bannissement à tour de bras Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 48ca_111 Guild's Warrior   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 02410
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:17

que dire, personne n'est parfait! je suis dyslexique et pour moi la langue française est compliqué même si c'est ma langue natale ! j’avoue que je ne suis pas bon dans cette discipline et si je doit me faire bannir pour cette raison, se n'ai pas grave en soi !
tu dit pas ça spécialement pour moi, mais je trouverais cela ridicule un bannissement pour des fautes d’écritures, si il faut avoir un bac littérature pour être sur un forum, faut l’énoncer dans le règlement.
je précise que j'ai aucun grief contre toi nounours Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:05

moi perso j ai un clavier de pc portable dont certaines touchent ne fonctionnent plus, du coup je n est pas le, e accent, et je dois ecrire, er, ....
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:45

style télégraphique impossible à lire ;; Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Wall
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:06

moi aussi j utilise un vieux p.c  et de plus d origine anglaise

o.k je suis pas top en orthographe,   mais il fait a peux pres ce qu il veux

beaucoups de mots il me les met en anglais   ou franglais Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
et si je passé par le correcteur c est pire encore Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
ex le mot juste au dessue il me met passé toujour avec un accent et impossible de l enlever Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Wall sorry pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:56

hormis cela, j'ai trouver une partie de ma solution avec les conseils de Frantz pour augmenter l'autonomie.
la solution était juste devant mon nez, le ressort du 2240 avec son marteau Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
ressort plus souple et le marteau plus lourd sur le 2240 ! je ferais un teste le weekend prochain pour voir si cela fonction. en suite je modifiera le bouchon pour faire un power adjuste
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:23

il me semble que haut 2007 avait dit que pour augmenter l'autonomie d'une pcp il faut utiliser un marteau léger flottant et un ressort plus dur

je lui laisse le soin de confirmer s'il passe sur ce post

je cherche moi aussi a augmenter l'autonomie de ma discovery
j'ai monté un power adjuster  et fait quelques mesure de vitesse

marteau d'origine et ressort origine raccourci (-12mm)
pression de 2000 à 1000 psi
plomb 0,49 grammes (cal 4.5mm)

1° série :full power
20 tirs entre 324 et 259 m/s
-> pas régulier du tout perte de vitesse entre chaque plomb

2° série : puissance réduite
une 22 tirs entre 293 et 301 m/s + 10 tir entre 293 et 273 m/s
-> amélioration de la régularité sur les 22 premier tirs ensuite la vitesse chute entre chaque plombs  

je n'ai pas fais plus de test pour le moment mais je suis sûr qu'en diminuant encore un peu la puissance il est possible d'augmenter l'autonomie et la régularité

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:02

spoon27 a écrit:
hormis cela, j'ai trouver une partie de ma solution avec les conseils de Frantz pour augmenter l'autonomie.
la solution était juste devant mon nez, le ressort du 2240 avec son marteau Crosman Benjamin Discovery 4.5mm 0trampol
ressort plus souple et le marteau plus lourd sur le 2240 ! je ferais un teste le weekend prochain pour voir si cela fonction. en suite je modifiera le bouchon pour faire un power adjuste

si tu met un ressort plus souple et un marteau plus lourd ça revient au meme ça ne changera rien ou pire un marteau plus lourd fait consommer plus , autant mettre seulement un ressort plus souple ou et un marteau plus lege . mais la meilleur solution reste un power ajuster .


supernono a écrit:
il me semble que haut 2007 avait dit que pour augmenter l'autonomie d'une pcp il faut utiliser un marteau léger flottant et un ressort plus dur

je lui laisse le soin de confirmer s'il passe sur ce post

je cherche moi aussi a augmenter l'autonomie de ma discovery
j'ai monté un power adjuster  et fait quelques mesure de vitesse

marteau d'origine et ressort origine raccourci (-12mm)
pression de 2000 à 1000 psi
plomb 0,49 grammes (cal 4.5mm)

1° série :full power
20 tirs entre 324 et 259 m/s
-> pas régulier du tout perte de vitesse entre chaque plomb

2° série : puissance réduite
une 22 tirs entre 293 et 301 m/s + 10 tir entre 293 et 273 m/s
-> amélioration de la régularité sur les 22 premier tirs ensuite la vitesse chute entre chaque plombs  

je n'ai pas fais plus de test pour le moment mais je suis sûr qu'en diminuant encore un peu la puissance il est possible d'augmenter l'autonomie et la régularité


oui si tu baisses encore vers 260 m/s (qui est suffisant pour tirer à 50m ) ce sera plus regulier et avec une plage d'utilisation plus grande donc plus d'autonomie .
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:30

Salut, un passage "vite faite".. Je vais séparée un peu. Marteau léger -pour avoir les tir régulier et meilleur autonomie , "flottant" pour consommé moins , ressort du marteau dur ou pas ca dépende.. Mais ressort en valve plus dur ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:08

haut2007 que veux-tu dire par marteau flottant ?

supernono en full power c'est comme d'origine si tu fait 20 tire qui fait plus de 22j

j'ai trouver un convertisseur m/s en joules si sa peut aider:
http://www.paafeu.com/convertisseur_FPS_joules.html#

en gros pour atteindre met 16j avec une meilleur autonomie et regularité faut mettre un ressort plus dure dans la valve, un power adjuste et se marteau flottant
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:35

marteau flottant veux dire que non armé le ressort ne pousse pas sur le marteau et le marteau ne touche pas la tige du clapet de la valve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman Benjamin Discovery 4.5mm   Crosman Benjamin Discovery 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Benjamin Discovery 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROSMAN Benjamin Discovery PCP à 200 euros ? Vous en pensez quoi ?
» benjamin discovery ????
» benjamin discovery
» Benjamin Discovery .177
» benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: