Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 flechette dans co2 ??????????

Aller en bas 
+2
maxime
Satanduparadis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 17:24

bonjour tout le monde ....
je cherche un renseignement ??

lorsque j'avais 14/15 ans je m entrainé à tirer sur des cible toute sorte avec des mini flechette!
je me rapelle que c'été un pistolet à armement à air comprimé !
cela fait longtemp que je désire m'acheter un pistolet au co2 pour plus de puissance normal !!!!!
....mais je suis trés exigent !
j'adore se smini flechettecar m'entrainé sur tout type de suport !
et désire trouvé une arme acceptant ses fameuse mini flechette sans trop abimé l'engin !

qui peu me conseillé ?
pour que je puisse recomencé cet passion

sachant que je n'ai que des moyen mini !

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 18:33

Oula, les flechettes sont vraiment tres mauvaise pour les armes, elles detruisent les rayures du canon...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 18:36

et de plus je crois que maintenant cela est interdit a la vente(en france aprés je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: ha bon ?   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 18:47

ba ses bizare que ses interdit car j'en voi a vendre sur tout les sites de ses fameuse mini flechette
pour se qui est de la rayure du canon comprend pas trop parcque comment cela se fait'il que ses utilisé sur carabine aire comprimé à plomb et que sa marche po sur arme au co2 a plomb aussi
pouvez vous m'expliquez par ce que la je ne comprend pas tout !

avez-vous sinon maintenan que vous voiyé se que je prefere des idée d'achat a me donné sinon ?

merci pour les reponsse ses cool ...... desolé pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 18:49

salut sur quelle site a tu vus cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: voila le site   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 19:02

sur se site entre autre !!!!!!!!!

http://www.airsoftbox.com/82/accessoire-flechettes/

apres jvai po tous les recherché ........lol

mais j'ai envie de trouvé un pistolet avec une assez grosse puissance car l'avantage de ses flechette par exemple ses que elle se plante dans un arbre

donc pas besoin de cible et plus facile pour regardé ou on a visé exactement

car peur avec des plomb normaux ou bille que sa rebondisse nimporte ou ! ou qu'il n'y est pas assez de puissance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 19:12

salut ouais il peuvent en vendre mais cela peut etre quand meme interdit exemple:il vendent des chevrotine pour la chasse au gros gibier mais cela est interdit(sur divers sites).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: ok ok   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 24 Mar 2007 - 19:28

ok ok ...... sa me parait bisarre mais bon o pire je demanderais direct a l'armurié pour les autorisation !

apres je necomprend pas comment on peu vendre quelque choze d'interdit ???????
bizare ........ surtout que je doute que se soit plus dangereux que certaine balle ! m'enfin bon on va pas changé le system !

j'ai vu qu'il existé aussi des plomb a embout pointu

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$2

je ne sais pas si ses vraimen eficace et resemblan a mes fameuse mini flechette ????????

est bien sur que les flechette raye le canon ?????????????
car pourquoi les vendre alors ?????
car moi sa marcher tres bien dans le mien pourtan tres vieu à air comprimé s'enclanchant par pression au bout du canon et les plomb vissé a l'arriere de l'engin ! vieu modele et le truk a tres bien fonctioné tout le temp que je l'avais meme hyper precis !!!!!!

meme po une petite idéé a me donné de bon materiel ??????? pas trop chere
a la limite acceptant ses fameu plomb mis en lien ci dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:26

je pense que les pistolet utilisé son a canon lisse car si il est rayé les flechette l'endommageré.mon pere avait un pistolet comme tu decrit de marque milbro (orthographe du mot peut etre erroné).
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:15

Les flechettes dans des carabine à plomb, surtout à ressort; c'est VRAIMENT tres mauvais pour le cnaon de l'arme et pour son piston et son ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptySam 31 Mar 2007 - 22:51

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Oula, les flechettes sont vraiment tres mauvaise pour les armes, elles detruisent les rayures du canon...

+1

En plus de manquer de précision, ces flechettes sont à proscrire dans toutes armes à canon rayé. A utiliser seulement avec les petits pistolets canon lisse de très faible puissance comme le GAT. https://i.servimg.com/u/f13/11/02/81/29/sprite10.jpg

Idem pour les écouvillons dont la brosse ou la tige sont en acier. Aucun objet mécaniquement dure ne doit entrer en contact avec l'âme du canon sous peine de 'griffer' la finition.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

flechette dans co2 ?????????? 48ca_110
flechette dans co2 ?????????? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:55

Entièrement d'accord concernant l'usage des fléchettes. Pour les chevrotines, c'est l'usage à la chasse qui est interdit en France (sauf en Corse, sauf erreur), mais la vente n'a pas de raisons d'être interdite. On peut avoir envie de tirer à la chevrotine sur une vieille porte par exemple.
De même que l'usage d'une voiture à une vitesse supérieure à 130 km/h est prohibé...mais pas la vente!
Je me trompe?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
flechette dans co2 ?????????? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:58

Non, tout juste, pour la chevrotine, on en trouve bien toujours en vente, mais à la chasse c'est interdit dans pas mal de département à cause du risque élevé de ricochet, je crois.

Pour les fléchettes, i lfaudrait aussi préciser qu'elles sont également assez longues, ce qui les rend incompatible avec pas mal de pistolets, comme les Umarex à micro-barillet par exemple.

Une dernière petite remarque, merci à tous dans les messages d'écrire sans fautes, c'est aussi le respect de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:58

bonjour a tous!
Pour ce qui est de la la réglementation la loi interdit l'emploi de TOUTES chevretines ou plomp supérieur au numéro1 = 4mm de diamètre.
Mais les chevretines peuvent etre untilisées dans certains cas biens précis à savoir les battues administratives du sanglier en battues collectives.
Ca doit etre pour cela que l'on peut s'en procurer facilement je pense..
flechette dans co2 ?????????? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:52

merci pour ton message qui va en informer plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flechette dans co2 ?????????? Empty
MessageSujet: Re: flechette dans co2 ??????????   flechette dans co2 ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flechette dans co2 ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: